Ayden
Le lendemain de mon altercation avec Nina, Théo est de retour. Il a fait un match phénoménal et a marqué un doublé. Aussi quand il me rejoint en salle de sport, je le félicite chaleureusement.
La séance que je m'impose ce matin est intense, j'ai besoin de me défouler. Hier soir j'ai eu un retour de mon avocat. Le contrat de Nina ne présente aucune faille exploitable. Je n'ai pas de possibilité de la faire virer autre qu'en lui faisant faire une faute. Ou bien en montant David contre elle.
De toute façon, c'est elle la pépite. Alors je vais faire en sorte qu'elle reste en place le plus longtemps possible, pour la faire tomber au dernier moment.
– Alors, raconte-moi. Tu as voulu nous montrer que Nina t'appartient ?
Théo plaisante alors que je déverse ma colère dans mes exercices. Je lui réponds par un grognement tandis que je soulève mes haltères.
– Oh ça va je rigole, Ayden, détends toi. Dès qu'on parle de cette fille, tu te fermes.
– J'ai mes raisons.
– Qui s'envolent avec quelques grammes d'alcool.
Son attitude m'agace. Il est à côté de la plaque.
– Si j'ai fait tout ça l'autre soir, c'était uniquement pour la faire danser. Pour que tout le monde l'encourage à être la pépite.
– Bien sûr. C'était uniquement professionnel. Tu n'en a retiré aucun plaisir.
– Absolument aucun.
– Et pourquoi tiens-tu absolument à ce que ça soit elle, la pépite ?
– J'ai mes raisons.
– Tant de mystère entre vous ...
Théo se frotte le menton en se moquant de moi. Je pose mes haltères et lui jette ma bouteille d'eau vide à la figure. Ça ne l'arrête pas.
– Si tu pouvais coucher avec Nina, juste une fois, sans conséquences, sans penser au passé, tu le ferais ?
Je fais mine de réfléchir. Après son petit numéro de l'autre soir, je rentrerais à nouveau en elle, sans aucune hésitation.
– Si c'était sans conséquences, je la baiserais ici même dans cette salle de sport, sur tous les appareils, pour la salir bien comme il faut et je la laisserais dégoulinante de mon sperme. Ça te va ?
– C'est très réfléchi comme scénario pour un mec qui ne pense pas à elle.
Je soupire en reprenant mon exercice.
– Je ne pense pas à elle. Elle n'en reste pas moins un bon coup.
– Que tu as déjà testé ?
– Tu en doutes encore ?
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomanceIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...