Chapitre 40 : Coup de pute

3.9K 138 32
                                    

Nina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina

Ayden est presque contre moi, contre mon corps. Ses bras autour de moi me donnent un sentiment de sécurité et m'aide à me lâcher. Un peu trop, comme d'habitude avec lui.

-    Comment comptes-tu te faire pardonner alors ? Demandé-je en me cambrant pour rapprocher nos corps.

Il regarde autour de lui et me demande :

-    Où sont tes gardes du corps ?

-    À l'entrée.

-    Viens.

Il prend mon poignet et m'entraîne avec lui. Il nous fait emprunter le couloir qui revient vers l'entrée du bâtiment.

-    T'es sûre que ta sécurité reste jusqu'à ce que tu partes ?

-    Ils sont payés pour ça.

-    Ils sont tenus au secret professionnel ?

-    Bien sûr.

Je ne vois pas où il veut en venir. Il se dirige vers les deux gardes du corps postés de part et d'autre de l'entrée.

-    Bonsoir Messieurs.

-    Monsieur Adenis.

-    J'emmène Nina là-haut, si vous entendez des cris, merci de ne pas intervenir, il s'agira de cris de plaisir.

-    Ayden !!!

Morte de honte, je retire ma main de la sienne et cache mon visage dedans. Je me camoufle derrière le corps d'Ayden, et pose mon front sur son dos.

-    S'il y a quoique ce soit de suspect, vous m'appelez immédiatement, je garde mon téléphone.

-    Bien Monsieur.

-    Et je vous préviens, si j'apprends que vous avez ouvert votre bouche sur ce qu'il se passe entre Nina et moi, je vous attaque pour diffamation et non respect du secret professionnel. Et on sait très bien qui gagnera le procès. Restez attentifs et gardez vos lèvres fermées si vous ne voulez pas d'ennuis.

-    Oh mon dieu ... Me plains-je dans mes mains.

Ayden se retourne et me guide avec sa main sur ma nuque jusqu'à l'ascenseur.

-    Pourquoi t'as fait ça ?

-    Pour éviter de se faire attaquer inutilement.

-    Pourquoi tu leur as dit que tu allais me faire crier ??

-    Parce que c'est vrai. Dit-il en appelant l'ascenseur.

-    C'était une info inutile !

-    C'est une info utile pour éviter de les voir débarquer alors que j'ai ma tête entre tes jambes.

Ti Amo T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant