Chapitre 31 : Protection renforcée

3.4K 117 6
                                    

Nina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina

« Tant que tu seras dans les parages, ça va être compliqué. »

Oh non Ayden. C'est une très mauvaise idée. On ne peut pas se remettre ensemble. Une bien meilleure vie t'attend.

Je me rhabille après ma douche pour aller en rendez vous avec Adrien Matuzzi.

Iris l'a quitté.

Au moins, quand il était en couple, il y avait une sorte d'interdit qui nous empêchait de nous rapprocher. Maintenant, qu'est ce qui nous en empêche ?

Ma conscience.
Et sa rancœur.
Rien de très solide donc.

Je dois trouver une autre barrière de sécurité, pour nous empêcher de nous rapprocher.

Il a bien compris maintenant que Naples est sur mon dos, mais ce qu'il n'a pas compris c'est qu'ils sont sur le sien aussi. Ce n'est pas moi qu'ils ont voulu atteindre en cassant le couple d'Ayden. C'est lui. Il ne sera jamais en sécurité à mes côtés. Jamais heureux.

J'ai du mal à dormir depuis cet incident. D'une part parce que j'ai peur. Mais également parce que je me sens nue maintenant qu'une partie de ma vie a été révélée à mes collègues de travail. Je me suis forgée dans ce secret. Et de ne plus le porter avec moi me fait me sentir vulnérable. Comme si on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Comme si, on pouvait facilement m'atteindre.

Le rendez-vous avec Adrien se passe très bien, et nous signons enfin le partenariat tant attendu. David m'a complètement laissé la main sur cette signature, alors qu'il aurait pu y prendre part. C'est le contrat le plus important que j'ai signé et il est dans son droit de vérifier que tout se passe bien. La confiance qu'il m'accorde est la plus belle des reconnaissance.

- Je suis content d'avoir fait affaire avec vous Nina. Me dit Adrien en me serrant la main.

Il a un sourire des plus charmant. Des dents blanches bien alignées, des lèvres charnues, et une petite fossette qui se creuse sur la gauche.

- Moi de même Adrien.

Il range ses documents tout en se raclant la gorge. Il attrape son attaché-case et s'apprête à sortir de la salle. Mais dans l'embrasure de la porte, il s'arrête.

- Vous avez oublié quelque chose ?

- À vrai dire ... Oui, je crois.

Je me mets alors à parcourir la salle du regard, quand il me dit :

- Maintenant que nous avons signé le contrat, je pense pouvoir vous demander ça sans transgresser aucune règle : voudriez-vous dîner avec moi un soir ?

Je le regarde, un léger sourire sur mes lèvres. J'ai trouvé ma barrière de sécurité.

- Ce serait avec plaisir. Dis-je en souriant.

Ti Amo T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant