Ayden
Comme à chaque fin de saison, Jordan, un des joueurs les plus anciens du club, organise une grande fête dans sa villa. Il y invite les joueurs du club mais également des personnalités qu'il connaît.
Lui et sa femme ont une grande villa avec un immense jardin. La fête se passe exclusivement dehors, profitant des premières chaleurs du printemps. Il y a toujours de l'alcool à flot, quelques drogues discrètement échangées, une grande piste de danse avec un des meilleurs DJ du moment, un espace pour des grillades ... Tout est réuni pour que chacun passe une soirée mémorable.
Je suis donc en route, dans ma Range-Rover. Je sais que je ne boirai pas ce soir. Plus on s'approche des représentations plus mon mode de vie devient strict et équilibré. C'est une règle importante pour continuer ma carrière.
Je descends de ma voiture habillé d'un jean noir et d'une chemise blanche, une montre Robert Miles au poignet. J'ai décidé de me la jouer classe ce soir. J'espère bien revenir accompagné. Depuis que Nina s'était fait kidnappée je n'avais rien fait. Et je commence à être en manque. En manque d'un petit cul à faire remuer sous mes coups de bassin.
Je suis le chemin aménagé qui contourne la maison pour accéder au jardin. Comme tous les ans, Jordan et sa femme ont fait les choses en grand. L'espace autour de la piscine a été aménagé avec de nombreux transats et un comptoir, derrière lequel les barmans s'activent. S'étend ensuite un grand espace de pelouse verte sur laquelle était délimitée une piste de danse. Déjà plusieurs personne s'en donnent à cœur joie, au rythme de la musique et de l'alcool. Et au fond du jardin, se trouvent de nombreux canapés de jardin afin que tout le monde puisse être confortablement assis.
Les serveurs slaloment entre les invités et s'assurent que tout le monde aient à boire et à manger. À vue d'œil je dirais qu'il y a trois cents personnes, peut-être plus. Dont les trois quart sont connu du grand public. Des sportifs, des artistes, des comédiens ...
J'avance à travers la foule, confiant et souriant. Je remarque déjà plusieurs jolies filles, qui elles aussi m'ont repéré. Quelques échanges de regards entendus pour leur signaler que je reviendrai vers elles, et je continue ma route vers le fond du jardin.
Assise sur un accoudoir de canapé, je remarque Nina qui rit aux éclats avec Alison. Il fait bon et l'air est lourd ce soir. Aussi, elle s'est habillée d'un simple short en jean noir et d'un teeshirt blanc. On ne peut plus simple comme tenue et pourtant ça la met en valeur, d'une façon tellement attirante, qu'elle seule maîtrise.
J'observe sa poitrine moulée dans son haut et ses longues jambes qui s'étendent jusqu'à ses baskets blanches. Sa peau naturellement bronzée fait ressortir les quelques bijoux en or qu'elle a mis. Et ses longs cheveux bruns sont attachés en une queue de cheval négligée.
Sans m'en rendre en compte, je m'étais arrêté pour la détailler. Un serveur passe à côté de moi et me tend un petit four. Je le refuse d'un signe de tête et je reporte mon regard sur celle qui accapare toute mon attention.
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomanceIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...