Nina
Je marche avec Karim autour d'un des terrain d'entraînement vide. J'essaye de me remettre de mes émotions. Je ne comprends toujours pas pourquoi Ayden a tout dévoilé comme ça.
Il y a quelques semaines quand il voulait que je devienne la pépite de l'Everest, il m'avait menacé de tout révéler. J'avais céder, car, pour moi, c'était impensable de mélanger mon passé et mon avenir. D'autant plus qu'il serait compliqué d'expliquer que tout ça est derrière moi.
Suite à mon aval pour devenir la pépite je pensais qu'il y avait un accord silencieux entre Ayden et moi. Le passé reste au passé. Alors pourquoi tout balancer maintenant ? Et comme ça ?
- Nina ?
- Hum ?
- Tu ne m'as pas répondu.
- Je t'ai pas écouté Karim, excuse moi.
- Je te demandais si tout ce qu'a dit Ayden est vrai.
Je réfléchis à ma réponse. À quoi bon me cacher maintenant.
- Oui. C'est comme ça que ça s'est passé pour lui.
- Et pour toi, ça c'est passé comment ?
Je continue de marcher, silencieuse. Je ne suis prête à donner ma version.
- La seule chose que vous devez tous savoir, c'est que tout ça appartient à mon passé.
- Pas tant que ça. Tu te fais régulièrement agressée.
J'acquiesce d'un hochement de tête. Il a raison. Mais encore une fois je n'ai pas de réponse convenable à donner. Alors, j'interroge Karim sur ce qui m'inquiète le plus depuis le début :
- Tu crois que je mets des gens en danger ? Que je mets le club en danger ?
- Toi, tu le crois ?
Je reste à nouveau silencieuse. Karim pose les bonnes questions, mais je n'ai pas les réponses.
- Tu veux mon avis ?
- Oui. Je suis perdue.
- Je pense que tu te mets en danger. Et je pense que tu mets aussi Ayden en danger. Mais pas les autres. On a la protection du frère de David. Tes agresseurs n'oseront jamais s'attaquer à tout ce qui appartient à David. Son frère est puissant ici. Ils ne briseront pas un accord de longue date pour toi.
- Mais tu penses qu'Ayden est en danger.
- Il s'est fait attaquer aussi. Et tu as été déposée devant chez lui. C'est donc bien qu'ils voulaient l'impliquer.
J'ai bien une explication à ça.
- En fait, ceux qui sont entrain de m'attaquer sont les mêmes que ceux pour qui je travaillais quand j'ai connu Ayden.
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomansaIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...