Chapitre 11 : Stai all'ombra Messina

3.5K 125 1
                                    

Nina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina


Projetée par Ayden, je me rattrape sur un meuble pour éviter de me fracasser par terre.

Apparemment il n'a toujours pas consulté pour ses problèmes d'agressivité.

Karim entre dans la pièce, avec un air soucieux.

– Tu veux pas m'en dire un peu plus, Nina ? Je m'inquiète pour toi.

– J'ai parlé avec David, ne t'en fais pas.

D'après mes recherches, David a toujours cherché à fuir la famille mafieuse dont il est issu. Sa famille est Corse et possède une grande partie du marché de la drogue dans le sud de la France. Son frère a pris la relève à la mort de son père tandis que David a préféré couper les ponts. Pourtant, je sais qu'à ses côtés, je bénéficie d'une certaine protection. Je n'ai pas choisi son club au hasard.

Karim ferme la porte de son bureau et s'assied sur la table d'examen. Il tapote la place à côté de lui et je le rejoins. Je soupire de soulagement quand il passe un bras autour de mes épaules et me sert fort contre lui.

– À quel point es-tu en danger, Nina Messina ?

– Je ne sais pas. Mais je sais que tout ce que j'accomplis actuellement m'assure une sécurité.

Karim acquiesce d'un signe de tête et sert plus fort mon épaule dans sa main.

– Tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux ?

– Oui.

– À n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ?

– Merci Karim.

– Quelle que soit la personne qui t'embête.

Je le regarde en haussant un sourcil, comprenant son sous-entendu.

– Ayden ne lèvera jamais la main sur moi.

– Il a été très agressif envers toi.

– Il fonctionne comme ça, c'est rien.

– Ce n'est pas rien. Je l'ai à l'œil.

Quelqu'un vient toquer à la porte et nous coupe dans notre discussion :

– Désolé de vous déranger, j'ai besoin de Nina. Quelqu'un appelle pour une demande de partenariat, et c'est toi qui gère ça.

– Je la libère !

Karim fait un grand geste du bras pour m'indiquer la sortie et je lui adresse un sourire empli de reconnaissance. J'espère qu'il comprend à quel point ses paroles me touchent. Pio me caresse les épaules en m'adressant un regard de pitié. Tout ce que j'abhorre.

– Comment elle va ? Demande-t-il à Karim.

Elle saura te le dire. Répond calmement celui-ci.

Ti Amo T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant