Nina
Deux semaines après mon « coup de pute », comme sait si bien le dire Ayden, nous nous envolons pour Paris, lui, David et moi.
Ayden ne m'a presque pas adressé la parole ces derniers jours, encore vexé par ce que je lui ai fait. Je ne le regrette pas. Il mérite de comprendre qu'il ne peut pas jouer avec moi. Je ne suis pas une poupée qu'il peut prendre, baiser et jeter.
J'ai évidement demander à David de changer au plus vite mes gardes du corps. Mais pour ces quelques jours à Paris, ils ne seront pas avec nous. Je ne pense pas que les Italiens me suivent sur le territoire des Russes.
Nous partons pour négocier les droits de diffusion des avant-matchs. Nous aimerions les diffuser en direct mais pour cela il nous faut l'accord de la ligue de football professionnel. Autrement dit, de mon grand ami, Patrick Desbois. David et moi-même iront défendre l'idée auprès de la ligue et auprès des plateformes de diffusion.
Ayden doit travailler son album avec son équipe à Paris, ce qui tombe très bien. Cela nous permettra de continuer à répéter nos chorégraphies.
Arrivés sur le tarmac de l'aéroport, en jet privé, nous sommes attendus par le manager d'Ayden.
- Bonsoir !
Je brave le froid de ce début de soirée et sors la main de ma poche pour serrer celle que me tend Philippe Rodriguez.
- Enchanté ! Tu dois être Nina ?
- Oui c'est ça. Répondis-je avec un sourire poli.
Je ne l'avais jamais rencontré. Ayden m'en parlait souvent à l'époque. Il me disait qu'il était comme un père pour lui. Il l'avait pris sous son aile quand il avait découvert son talent et lui avait construit un nom et une carrière. Il m'avait l'air d'être un homme intelligent et chaleureux, quand j'entendais Ayden parler de lui.
- Je nous ai réservé une table dans un des meilleurs restaurants de la ville pour ce soir.
- Il fallait pas vous donner cette peine ! C'est très gentil. Dit David étonné de l'accueil qui nous est réservé.
- Après toi.
Philippe me tient la porte et j'entre la première dans le restaurant. Contrairement à ce que la galanterie voudrait. Mais je ne vais pas chipoter et le remercie pour son geste.
- Une table au nom de Rodriguez.
Je jette un coup d'œil à l'extérieur, Ayden s'est fait arrêté par quelques fans pour prendre des photos. Cette vision m'arrache un sourire. Je suis vraiment heureuse qu'il ait autant de succès. Il fait partie des chanteurs incontournables français, et ses tournées se jouent toujours à guichet fermé. Grâce à Philippe, si j'ai bien compris.
- Alors, comment avance ce projet ? Vous venez négocier des droits de diffusion c'est bien ça ? Demande Philippe alors que nous venons de nous installer.
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomansaIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...