⚠️⚠️⚠️ GROS TW ⚠️⚠️⚠️
+ 18 uniquement.
(Mes messages sont ouverts si besoin d'en parler ❤️)Nina
- Attends sagement ici.
Je suis jetée dans une petite cage, humide et froide. J'ai été ballotée à l'arrière d'une camionnette pendant le transport. Je ne sais pas où je suis.
Nous sommes arrivés par une grande porte métallique, qui ressemblait à l'arrière d'un bâtiment. Nous avons ensuite passé un couloir étroit avec plusieurs cages comme la mienne, toutes vides. Faites de parois noires, opaques, en métal, avec une grille qui sert de porte. Il y a de nombreuses petites flaques d'eau, ça et là.
Ils m'ont enlevé les menottes avant de me jeter dans ma prison. Je me replie en boule dans un coin. Il n'y a rien dans cette petite boîte de quelques mètres carré. Juste le sol froid et humide, en béton. La luminosité est assurée par la lumière du couloir, mais ne pénètre que très peu dans la cage.
Ils m'ont pour quarante-huit heures.
Je respire, le plus calmement possible et me remémore ce qui me faisait tenir auparavant.
Ça va aller Nina. Ce n'est qu'un mauvais moment. Ça ira mieux après. Prépare toi à avoir mal et à recevoir la douleur. Eteins tout de suite les émotions qui pourraient te faire craquer : peur, dégoût, honte. Ça va passer. Ça va aller. Ça va aller.
Je ferme les yeux. Je respire.
Ça va aller.
On ouvre brutalement la porte et un homme m'attrape par la gorge pour me plaquer au mur.
- Puisque tu ne comprends pas avec les méthodes douces, on va essayer autre chose.
Je me prends un coup dans le visage. Je l'encaisse. Mon buste penche vers le sol tandis que je suis dos au mur.
Je ne tomberai pas.
Je relève la tête vers mon agresseur.
Je prends un autre coup, au même endroit. Je perçois le goût du sang dans bouche. Je relève la tête et lui crache au visage. Sa joue se tâche de mon sang.
Il m'attrape par les cheveux pour s'essuyer avec. Je crie et tente de le repousser. J'envoie mon genou vers son entrejambe mais il me bloque et me fait tomber par terre. Je chute sur mon épaule, et ressens une vive douleur.
Ça va aller.
Il profite de ma chute pour me retourner face contre terre et se place à califourchon sur moi. Il m'attrape les cheveux pour me relever la tête.
- Quand tu sortiras d'ici, si tu sors d'ici, tu vas tout quitter. Tu abandonnes tout ce que tu as et tu pars de cette ville. Sans donner aucune explication. Est-ce que c'est clair ?
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomanceIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...