Chapitre 52 : Case départ

3.1K 122 1
                                    

Nina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina

-    Tu es sûre d'être prête ? Me demande Alison.

-    Oh oui ! Plus que prête. J'en ai marre de rester coincée ici.

Voilà presque trois semaines que j'étais chez moi. Presque jamais seule. Tout le monde s'était relayé pour passer me voir. David avait pratiquement emménager dans la chambre d'ami et Alison était devenue ma colocataire.

Malgré la cause de toute cette présence autour de moi, je dois avouer que ça me réchauffe le cœur. C'est la première fois, que je suis autant entourée pour passer ces moments difficiles. Ils m'ont tous changé les idées un par un et ont permis une convalescence bien plus rapide.

Physiquement, je suis remise. Pas d'infections, pas de fractures, presque plus de bleus. Je vais bien.

Moralement ... Je n'ai qu'à me répéter que c'est passé. Que ça n'existe que dans mon souvenir. Et que je peux donc, le faire cesser d'exister, quand je le veux.

J'ai toujours fonctionné comme ça pour avancer. Si je me morfonds sur ce qui m'arrive, je passerai une courte vie sous anti-dépresseur avant de sauter du haut d'un immeuble.

Et j'ai d'autres projets.

-    Ayden a pris de tes nouvelles ? Demande Ali en s'installant à table pour manger le dîner qu'elle a préparé.

-    Non. Toujours rien.

-    Tu es déçue ?

-    Un peu. Mais ... C'est mieux comme ça.

-    C'est du gâchis.

-    Non je t'assure. Il peut prétendre à bien mieux que moi. Je dois arrêter de lui causer des problèmes. Tu te rends compte qu'il est allé voir Lorenzo !

-    D'ailleurs, comment David l'a pris ?

-    Mal. Mais bon ... Ça m'a fait sortir, donc je crois qu'il s'est fait à l'idée. Je sais qu'il a une sainte horreur de tout ça. Il se sent redevable envers un frère qu'il déteste.

-    Il ne déteste pas son frère. Il déteste ses choix de vie.

-    Ça revient au même. Il ne veut pas le voir. N'empêche que, grâce a son frère, je peux mener l'Everest jusqu'au bout. Il me fournit une certaine protection rien qu'en veillant sur moi au loin. Sans même m'avoir rencontrée.

-    Lorenzo tient à son frère. Et son frère tient à toi.

-    Et moi je tiens énormément David. C'est super bon ce que t'as fais Ali ! T'es douée en cuisine. Comment ça se fait qu'avec toutes les qualités que tu as, tu n'as pas de mec !

-    Parle pas de malheur ! Le célibat fait partie de mes qualités ! Rit-elle.

Je ris avec elle et nous mangeons dans la bonne humeur. Demain je reprends le travail au club. J'ai hâte.

Ti Amo T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant