Chapitre 32 : Action ou vérité

3.6K 129 12
                                    

Nina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina

La semaine suivante, Théo m'a invitée chez lui. Il organise une soirée avec quelques amis à lui. Alison ainsi que quelques joueuses seront présentes aussi. Et je dois avouer que je ne vais pas cracher sur une soirée pour me détendre !

Je rentre chez lui après m'être garée dans l'allée de sa maison. Il a une grande pièce à vivre, très moderne. On voit un grand jardin avec piscine par les baies vitrées.

À peine entrée, je sens déjà l'ambiance de la soirée. La musique est assez forte, certains sont entrain de jouer aux cartes autour de la table du salon, tandis que d'autres sont installés dans les grands canapés, des bouteilles d'alcool sur la table devant eux. J'aperçois même une contre soirée dans la cuisine ouverte.

Je reconnais tout de suite quelques joueurs et amis de Théo, avec leur femme. Certains joueuses venues seules ou accompagnées. Karim et Pio sont là aussi, mais chacun à un bout de la pièce. Ayden est assis sur le canapé en train de parler avec des filles que je ne reconnais pas. Et je repère enfin Alison assise autour de la table,

-    Allez Ali ! À toi ! Lance, Marvin, un des joueurs à mon amie.

Il lui pose la main sur l'épaule tandis qu'elle abat ses cartes. Au vu des éclats de rire, Alison vient de les écraser à plate couture. Je rejoins mon amie.

-    Hey Nina ! Regarde tout ce que j'ai gagné !!

Elle est déjà bien alcoolisée. Elle rigole et me montre ses jetons. Comment elle peut boire aussi souvent et être aussi douée sur un terrain de foot ?

J'attrape un verre et une des bouteilles sur la table et décide de tester si j'ai la même gènes qu'Ali. On n'a qu'une vie.

Je suis la partie de loin en enchaînant quelques verres et en riant avec mon amie. Elle a plus bu que moi, et elle est encore plus drôle que quand elle est sobre. Cette fille est un soleil.

Pio nous rejoins et s'assoit à coté de moi.

-    Comment ça va Messina ?

-    Bien. Et toi Mendes ? Tu n'es pas avec ton chéri ? Lui chuchoté-je.

-    Il ne veut toujours rien dire. Me répond Pio avec une moue triste.

Je comprends à sa façon de me répondre qu'il a déjà bien bu aussi. Pas question de rester sur la touche alors que mes deux amis sont déjà dans un état second. Je me ressers un verre pour les rejoindre.

-    Moi aussi je veux jouer !! Je crois que j'ai compris le principe à force de vous regarder.

-    Pépita rentre en jeu !! Dit Maxime en se frottant les mains.

-    Allez Nina ! Si tu es aussi bonne aux cartes qu'en danse, on va vous défoncer. Dit Pio comme si nous formions une équipe avec Alison.

-    Mais si elle est aussi mauvaise qu'au lit, tu ne risque pas d'aller loin.

Ti Amo T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant