Ayden
- Je veux que tu envoie des idées plus rapidement !! Tu ne tiens pas le rythme Ayden ! Je t'avais dit que ce projet n'était pas bon pour ta carrière.
- J'en envoie très souvent des idées.
- As-tu un seul titre d'enregistré ?! Pas un !!
Philippe hurle tellement que je suis obligé d'écarter le téléphone de mon oreille. Alors que je fais le tour de ma maison depuis toute à l'heure, je finis par m'asseoir sur le canapé. Il m'a épuisé.
- Je vais me prévoir deux semaines à Paris pour commencer les enregistrements.
- Il serait temps oui !! On est presque au mois de mars, je t'ai demandé de préparer ton album pour la rentrée. À ce rythme là, il ne le sera jamais.
- Il va l'être.
- Combien de chansons as-tu écrites ? T'es-tu penché sur la composition ? As-tu pensé aux festivals de cet été ? Non ! Tu n'as rien fait Ayden !
- Je ne fais pas rien ! Je prépare un projet pour mettre en lumière ma carrière et gagner du public. Tu crois vraiment que l'Everest ne sera pas bénéfique pour moi ?
- Bien sûr que non ! Je te le dis depuis le début !!
- Tu ne te rends pas compte ! Si on arrive à lancer une nouvelle façon de penser le sport en France, notre nom sera toujours associé à cette innovation !
- Quand tu dis « notre nom», tu parles bien sûr, de Pio et toi ?
Pas du tout.
Merde.
Je ne m'en suis même pas rendu compte. Bien sûr que je visualisais Nina et moi quand je parlais. Mais je mens :
- Evidemment ! Tu penses vraiment que Pio Mendes se serait lancé dans un projet voué à l'échec.
- Pio comme toi aimez les défis. Mais tout n'est pas bon à prendre.
- Tu réagis comme ça parce-que tu as une aversion pour Nina.
- Pas toi !!? Dois-je te rappeler ce qu'elle a fait ?
- Non merci. Je t'ai dis que je gérais Nina. Laisse moi faire.
- Que je te laisse faire quoi au juste ? Je ne vois rien de concret en ce qui la concerne. Tu t'es vite fait renseigné il y a quelques mois sur son contrat et depuis, plus rien.
- Je sais ce que je fais.
- Non tu ne sais pas ! Cette fille t'as laissé au fond du gouffre il y a quatre ans et toi tu es entrain de retomber dans ses filets. Ayden je dois te rappeler que c'est son métier de séduire les hommes ? Que rien n'est vrai chez elle ?
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomanceIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...