Nina
- Vous êtes incroyables ! On cherche à vous donner un coup de pouce, vous foncez droit dans le mur. Me dit Théo alors que nous sommes de nouveau dans la cuisine avec Alison.
- Hey. C'est pas de sa faute. Ayden dit toujours des paroles blessantes aussi. Me défend Ali.
Je les laisse débattre et me faufile dans le salon ou la musique bat son plein. La soirée a repris son cours normalement après le petit jeu entre Ayden et moi. J'ai été méchante mais il l'avait bien cherché.
Ayden est dehors entrain de reprendre ses esprits. Seul. Quant à moi, je suis plantée au milieu du salon et au milieu de toute cette agitation. J'ai beaucoup trop bu.
Je cherche Pio ou Karim, mais ne voit ni l'un ni l'autre. À vrai dire ça fait un moment que je ne les ai pas vu. Théo, lui est toujours avec Alison. Je suis fatiguée. Je vais rentrer.
Je reprends ma veste et mon sac dans l'entrée et sors de la maison. Je cherche mes clefs de voiture dans le sac tout en descendant les quelques marches du perron.
Je n'ai même pas dit au revoir à mes amis. J'en rigole seule. Oh tant pis. J'envoie un message à Alison :
« Je pars »
Je cherche ma voiture. Où est-elle ? Sur la droite ? Non devant.
Je n'aurai vraiment pas dû boire autant.
Je rigole à nouveau toute seule.
J'entends la porte de la maison claquer, mais je continue de chercher ma voiture.
- Tu rentres ?
- Ayden ! Dis-je tout sourire. « Ça va ?
Il me regarde en fronçant les sourcils.
- Non bien sûr que ça ne va pas, je suis bête. Avec tout ce que j'ai dit. Riais-je. « Dis moi t'as pas vu ma voiture ?
- Tu vas conduire ?
- Oui ! Répondis-je avec un grand sourire.
- C'est pas prudent Nina.
- T'es beau quand tu t'inquiètes pour moi. Dis-je en plissant les yeux
- Donne moi tes clefs.
- Tu as bu aussi.
- J'ai appelé un taxi.
- Je vais trouver ma voiture.
- Comme tu veux. S'agace t-il.
Je pars donc vers la gauche de la grande allée où plusieurs voitures sont garées. Je fais le tour des voitures sans trouver la mienne. Bon, ben elle devait être à droite.
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomanceIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...