___________________
🎵 Playlist 🎵
Eye of the tiger - Survivor
Star Walkin' - Lil Nas XSpotify Ti amo T1 : Chapitre 1
Instagram : Stories à la une___________________
3 ans plus tard.
Nina
– S'il vous plaît Monsieur Lombard ! Je vous demande seulement quelques minutes !
– Mademoiselle, allez travailler et arrêtez de me harceler avec ça.
Et il claque la porte de son bureau. Je reste, encore une fois, pantoise, face au refus du Président du club. Lucie, l'assistante de Monsieur Lombard, me regarde avec un air désolé et me tend la main pour récupérer le dossier que je tiens fermement contre moi, comme si ma vie en dépendait :
C'est le cas, non ?
– Je lui fais à nouveau passer ton projet ?
Je lui donne les documents et sors du bâtiment, déçue mais pas abattue. Nous sommes déjà au mois de mai, la saison de football est bientôt terminée. Je dois absolument présenter mon projet à David Lombard, avant la fin de la saison.
Ça fait maintenant trois mois que je travaille en tant que femme de ménage, dans ce prestigieux club de ligue 1 du sud de la France. Et trois mois que je harcèle notre Président pour lui présenter le projet de ma vie.
Je viens de passer un an à préparer un projet parfait. Un projet qui pourrait propulser le club en tête de la ligue 1 et des championnats Européens. Et en parallèle, propulser ma vie, en me mettant à l'abri de mes démons.
Tout est calculé.
J'ouvre la porte de mon studio, humide et sombre et je laisse tomber mon sac à la bandoulière déchirée sur mon clic-clac. Je me sers un verre d'eau, m'éclaircis la gorge et travaille, pour la énième fois, mon discours de présentation pour le projet de ma vie.
***
La réunion hebdomadaire se tient ce matin dans la salle de réunion avec David Lombard, ses équipes de football, masculine et féminine, ainsi que les staffs techniques et médicaux. Puisque je n'ai pas réussi à le voir seul dans son bureau, je prends mon courage à deux mains et laisse ma timidité sur le pas de la porte pour la remplacer par une détermination sans faille.
Habillée de ma tenue professionnelle, j'entre dans la salle par la porte du fond. J'essaye de faire abstraction de tous ces regards qui se tournent vers moi et je fonce vers mon objectif. Le patron est debout sur l'estrade qui surplombe la salle. Il lève les yeux au ciel et souffle bruyamment :
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomanceIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...