Ayden
Je suis dans mon loft Parisien, je joue à la console avec des amis, en ligne. Je suis concentré sur ma partie, quand mon téléphone sonne.
« Nina »
Elle fait chier. Il est tard, elle peut pas me laisser un peu tranquille ? Si elle veut se tuer au travail c'est son problème. Je regarde le téléphone sonner, sans décrocher. Puis je cède.
- Oui Messina.
- Ayden ! Je ... j'étais avec Adrien et ... je sais pas ... Il a ...
- Où es-tu ?
Merde.
Elle est essoufflée et a l'air paniquée.
Je suis à Paris, à des centaines de kilomètres d'elle, pourquoi elle m'appelle, moi ? Qu'est ce que je vais pouvoir faire ? Je jette la manette de la console sur le canapé et me dirige vers l'entrée pour prendre mon téléphone professionnel.
- Où es-tu ? Je répète en criant.
- Dans ma voiture.
- En sécurité ?
- Je sais pas.
- Vas chez Theo, je lui dis que tu arrives.
J'envoie un message à Théo avec le deuxième téléphone. Nina ne m'a pas répondu.
- Nina ?
- Oui. J'y vais.
- Il t'a touché ?
- Non.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Elle ne répond pas.
- Nina !?
- Je ... je sais pas Ayden. J'ai peut être paniqué pour rien.
J'essaye de garder mon calme mais je bouillonne. Non elle n'a pas paniqué pour rien. Nina Messina ne panique pas pour rien, je le sais.
- Reste en ligne avec moi jusqu'à ce que tu sois chez Theo.
- D'accord.
Elle reste silencieuse, je n'entends que le joli bruit du moteur de sa voiture. Je fais les cent pas dans mon appartement. Théo m'a répondu qu'il l'attendait, il est déjà devant son portail, prêt à la mettre en sécurité au plus vite.
Toujours en ligne avec Nina, je prépare mon sac avec les affaires habituelles. J'appelle l'agence d'aéroport pour réserver un vol immédiat en jet. Je serai là bas dans deux heures.
- Ayden ?
- Je suis là.
- Je suis arrivée chez Théo.
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomanceIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...