Chapitre 6 : Souvenirs et revanche

4K 123 15
                                    

Ayden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ayden


Je rentre chez moi après l'altercation avec Nina en balançant rageusement mes clés et mon téléphone sur la table du salon. Les derniers rayons de soleil venant taper sur les pierres de ma villa m'apaisent un peu. Mon cœur bat encore la chamade et je transpire beaucoup trop pour que ça ne soit que la température estivale.

Non. Quelque chose de beaucoup plus torride est revenu dans ma vie.

J'ouvre le bar qui est installé au fond de mon salon et sort une bouteille en verre remplie d'un whisky d'exception, offert par je ne sais plus quelle marque voulant me sponsoriser. Malheureusement, je ne vais pas lui rendre honneur ce soir. J'ôte le bouchon et bois une lampée directement à la bouteille.

Merde ! La revoir me bouleverse beaucoup trop.

La bouteille débouchée dans ma main, je vais m'installer au bord de la piscine. Je mets les pieds dans l'eau, et sans lâcher la précieuse bouteille, je ferme les yeux. J'écoute les criquets, je savoure la légère brise qui apporte enfin un peu de fraîcheur. Je bois une nouvelle gorgée de liquide ambré. Il me brûle la gorge. Peut-être qu'une douleur en apaisera une autre, alors je bois encore.

J'étais heureux de pouvoir me reposer dans le sud, mon sud, et j'y ai finalement croisé mon pire cauchemar. Elle s'est immiscée dans mon milieu, dans mon club, dans ma vie.

Encore.

J'aurais dû partir du club après l'avoir croisée. Je n'aurais pas dû engager de conversation avec elle. Je n'aurais même pas dû la regarder.

Je serre les dents en me maudissant d'être resté. Malgré toute la haine que je ressens pour elle, je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler. Pourquoi ? Pourquoi m'atteint-elle encore autant ? Pourquoi est-elle si envoûtante ?

J'avais envie de lui parler. J'avais envie de lui faire du mal. J'avais envie d'entendre sa voix, d'entendre ses excuses, ses explications. Pourquoi moi ? Pourquoi tu as joué avec moi, Nina ?

J'ai tellement de questions sans réponses, depuis des années maintenant. Je voudrais pouvoir l'attacher sur une chaise jusqu'à ce qu'elle me dise toute la vérité.

Ce ne serait pas la première fois que je l'attache.

J'en ai passé des nuits à cogiter sur elle et sur son départ. J'en ai baisé des filles pour l'oublier. Mais vu mon état, j'ai bien l'impression d'avoir échoué là aussi.

Je bois pour éclaircir mes pensées. Pour la chasser de mon esprit.

Que fait-elle ici aujourd'hui ?

Je pourrais foutre en l'air tous ses plans en racontant la vérité qu'elle cache à tout le monde. Ce qui expliquerait pourquoi elle n'était pas contente de me voir. Elle sait. Elle sait que je pourrais contrecarrer sa nouvelle escroquerie. Je pourrais le faire. Je pourrais dire à David qui est réellement Nina Messina pour la stopper avant qu'elle ne fasse d'autres dégâts.

Ti Amo T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant