Chapitre 26 : Montée d'adrénaline

3.8K 127 20
                                    

Nina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina

-    L'idée serait de convenir d'un contrat financier mais également matériel. Nous aimerions qu'Adidas puisse être notre sponsor vestimentaire.

-    Je comprends Mademoiselle Messina. Comme je vous l'ai dit par mail, nous ne sommes pas contre. Mais on doit revoir les modalités et le financement. Je vous enverrai notre projet de partenariat dans la semaine.

Monsieur Adidas, de son vrai nom Adrien Matuzzi. Un apollon musclé, aux cheveux châtains clairs et au sourire à tomber par terre.

En ce début d'année, et après avoir travaillée comme une acharnée pendant la trêve hivernale, j'avais réussi à décrocher un entretien avec Adidas pour qu'ils nous sponsorisent. Je suis clairement avec mon plus gros client et j'en suis très fière.

M'investir autant dans le travail à été un moyen pour moi de ne pas penser à Ayden. Surtout qu'à partir de ce début d'année, nous allons aussi devoir danser ensemble. Les répétitions vont s'intensifier maintenant que la troupe est montée.

Iris n'a pas été retenue. Nous étions d'accord tous les trois avec Pio et Ayden, et honnêtement, je suis rassurée de ne pas devoir danser avec elle tous les jours.

J'imagine que malgré tout elle est toujours avec Ayden. Je n'ai toujours pas compris son attitude envers moi. On dirait qu'il fait tout pour me repousser, mais il voudrait aussi que je reste disponible pour lui, et surtout exclusive avec lui.

Sauf que je ne vois pas de bague à mon doigt. Alors pour la disponibilité et l'exclusivité, on repassera !

Alors que je suis attablée avec Monsieur Matuzzi a l'extérieur, je repère Ayden qui entre dans la salle commune. Seul. Bon déjà il n'a pas son pot de colle avec lui.

Je profite encore quelques instants des rayons du soleil de janvier, puis prends congé auprès d'Adrien Matuzzi. Nous nous reverrons bientôt, mais je ne peux m'empêcher de jeter un petit coup d'œil sur lui quand il part vers le parking. Hum ... à croquer.

-    Alors tu l'as fait signer pour combien ? Deux cent milles et une pipe ?

-    Bonne année à toi aussi Ayden !

Je m'affale dans le canapé en jetant un regard noir à Ayden.

Pas de bague, pas d'exclusivité !

-    Sérieusement Nina, dis moi qu'en plus du contrat, tu as un rencard ? Me demande Pio

-    Pourquoi j'aurai un rencard avec lui ?

-    Parce qu'il est beau à s'en crever les yeux ? Suggère Pio innocemment.

-    Et moi j'ai envie de me crever les tympans. Râle Ayden en sortant son téléphone pour pianoter dessus.

-    Ce ne serait pas très professionnel de ma part si je parlais de son physique au lieu du partenariat lors d'un rendez vous d'affaires.

-    Invite le à boire un verre ! Au moins tu pourras parler de son physique. S'exclame Pio.

Ti Amo T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant