___________________
🎵 Playlist 🎵
Mon Everest - Soprano, Marina Kaye
À découvert - Hiro, NinhoSpotify Ti Amo T1 : Chapitre 3
Instgram : Stories à la une___________________
Nina
La saison vient de se terminer et le club s'apprête à fermer ses portes pour un mois et demi. David me reçoit ce matin pour me donner sa décision.
– Ton projet est ambitieux ... Mais je doute qu'il soit réalisable. Commence-t-il alors qu'il s'installe derrière son bureau.
– Pourquoi ?
– Parce que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu n'as aucune expérience.
Officiellement, David a raison. Mais, officieusement, j'ai appris aux côtés du meilleur artiste Français. D'ailleurs ce projet, nous en avions déjà parlé ensemble il y a quelques années. Ce n'était qu'une plaisanterie, mais il avait réussi à planter une petite graine dans ma tête qui n'a cessé de germer au cours de ces dernières années.
Cet homme avait été mon mentor, mais aussi l'amour de ma vie. Notre relation s'est brutalement terminée par ma faute et je doute qu'il veuille me revoir un jour. C'est pourquoi je n'ai jamais essayé de le recontacter.
Malgré tout, mon cœur sera toujours à lui. Mon histoire est très sombre, mais lui, a été mon soleil. Malheureusement, je sais que l'inverse n'est pas vrai ; son histoire est lumineuse et je suis ses ténèbres.
– Mais j'ai très envie de tenter.
David me sort de mes pensées. Je secoue la tête et cligne des yeux à plusieurs reprises.
– Tenter ? De réaliser mon projet ?
– Oui.
J'ouvre la bouche en grand sans produire de sons, à mi chemin entre la surprise et l'euphorie.
– Mais tu ne seras pas seule sur ce projet. Je ne peux pas te mettre à la tête d'un projet aussi pharaonique. Avoir une bonne idée ne suffit pas.
– Bien sûr. Je conviens calmement, essayant de contenir mon excitation.
– Tu auras besoin d'un excellent directeur artistique. Expérimenté.
– Bien sûr.
– Et tu auras besoin d'être accompagnée pour chercher les sponsors et les financements.
– Bien sûr.
Il me regarde attentivement alors que mes mains tremblent d'excitation. On dirait qu'il réfléchit encore, alors je tente un nouveau monologue pour le convaincre.
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomanceIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...