Ayden
- Elle m'a demandé si tu étais sur Paris en ce moment. Tu risques de la trouver devant ta porte fais gaffe. S'esclaffe Pio.
- Je crois que ça me dérangerai même pas ! Je ris avec lui.
Pio a réalisé un clip pour une chanteuse française avec qui je fricote de temps en temps. Apparemment elle voudrait remettre ça. Pourquoi pas. Ça pourrait me faire oublier un peu Nina.
Comme Nina est en convalescence chez elle depuis son agression, Pio et moi en profitons pour mener nos projets sur Paris. Lui, ses clips et émissions de télévision, moi, mon album. Nous prenons le temps de déjeuner ensemble au restaurant presque tous les midis pour continuer d'échanger sur l'Everest.
Nos danseurs s'entraînent sans nous au club. Nous nous retrouverons tous quand Nina reviendra.
Je n'ai pas pris de ses nouvelles depuis son agression, il y a dix jours. J'ai des nouvelles par Théo. Je sais qu'elle reste chez elle, sa maison est maintenant hautement sécurisée. Les filles passent souvent la voir et David vit pratiquement là-bas.
J'ai préféré ne pas donner de suite au moment que nous avons passé ensemble. Bien plus intime que toutes les coucheries qu'on a pu avoir cette année. Je dois éloigner Nina de moi, à tout prix.
Ce n'est plus une question de vengeance. C'est une question de santé mentale. Je ne peux pas la voir comme ça. Cette image d'elle, recroquevillée sur le sol de cette cage humide, le pantalon baissé sur ses cuisses, me hante encore. Je veux l'éloigner de moi et je veux vivre ma vie. Loin d'elle. Très loin.
Alors une fois qu'on aura finalisé ce projet, je ne la reverrai plus. Et en attendant, je vais tout faire pour éviter un rapprochement. Quitte à redevenir le connard qu'elle a l'habitude de voir.
Je ne peux plus la laisser entrevoir un morceau de mon âme, comme la dernière fois. Lui présenter à nouveau mon cœur, c'est risquer qu'elle le brise encore. Et je ne veux pas tenter l'expérience.
Nina m'a réellement brisé. Je l'aimais plus que ma propre vie. J'aurais tout donné pour elle. J'aurais tout fait. Alors de savoir que cet amour n'était pas réciproque à été le coup le plus dur que j'ai eu à encaisser.
J'ai disjoncté quand elle est partie et je crois que je ne m'en suis jamais vraiment remis. Il m'est impossible aujourd'hui de m'imaginer en couple. Je n'ai aucune confiance en les femmes. Jamais je ne pourrai aimer une autre personne que moi-même.
Malgré tout, je veux la savoir en sécurité, afin de vivre ma vie paisiblement loin d'elle. Je ne veux plus m'inquiéter pour elle. Et c'est malheureusement ce que je fais tous les jours en ce moment en bombardant Théo de messages pour prendre de ses nouvelles. Et je profite d'avoir en face de moi, le petit ami du médecin personnel de Nina, pour en prendre encore.
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomanceIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...