Bonne lecture
Bernard
J'ai envie d'être avec elle et ouais, elle est si douce et prévenante, belle. Mais ce truc, qui revient, elle est à fond dans sa religion, et moi pareille de mon côté, je ne trouve aucun problème dans ça et elle non plus mais j'ai peur pour ses parents. Façon je prends mon temps d'abord, faire en sorte que l'on soit ami ami, après petit a petit on verra ce que ça donnera.
Bref après mon message, je sais qu'elle est entrain de sourire 😁, j'ose l'appeler princesse que maintenant, wolae cette fille c'est autre chose! Elle l'intimide de ouf ou alors c'est juste moi qui ai peur de m'engager ou de la draguer. Mais aussi très Normal hann ces yeux, oui sont regard est très pressant. Ses lèvres sont...
Attend mais je raconte quoi même ! 🤦🤦
Je lui dit indirectement de rester ami et maintenant, je sens que je ne veux pas de ça ! Suis trop bête.
La minute d'après, je reçois son SMS
Diarra : est-ce que d'abord t'es fan de lecture ?Lol
Moi : oui princesse !
Diarra: hum Kone on vas s'entendre, vas-y lire mes élèves de la terminale, j'adore.
Moi: C'est celle que tu lit actuellement ?
Diarra: non je viens de le terminer
Moi: ah ok d'accord je vois, ok et qu'est ce que tu fais ?
Là plus de réponses, elle répondait du tic au tac, mais là il fait plus de trente minutes mais rien. J'essaie de l'appeler mais elle était en communication.
Je suis sûre que c'est cette folle de Louisa qu'elle parle, ah ma cousine elle veut tout savoir et en détail. En parlant d'elle, je l'attends depuis lors, là où je l'avais déposer mais rien, elle n'en sort toujours pas. Elle est aussi en communication...
Je pense que cette fille est celle qui me faut, il faut que j'en parle à maman, avoir son avis.Diarra
J'essaie de répondre à tous les deux, même si pour Bernard c'est du tic au tac, mais pour l'autre gars là, je veux dire votre pote, je reste plus de 5 minutes avant de répondre. Bah quoi ? Il me fait ça a chaque fois, je ferai comme lui c'est sûr, damay fayou, c'est dans mes habitudes.
Bref après que je ne lui ai pas répondu, il m'envoie un autre,
MM_hugo: ma perle_rare t'es passé ou ?Moi: Salam MM_Hugo ou Alou
MM_Hugo: t'étais passé ou?
Moi : en France vite fait gneuwat !
Passer ou, d'où il se permet de me poser ses questions sakh mom.MM_Hugo: wolae t'es ici, a Paris ?
Moi: je plaisante je suis chez moi wesh!
MM_Hugo: pourquoi tardes tu a me répondre ?
Je reste encore 5min avant mankoy tontou, bah c'est lui qui part et reviens quand il veut, ah moi aussi je lui réponds quand ça me chante.
Moi: Pour rien, juste comme ça !
MM_Hugo: t'es une dingue en vrai, tu sais je veux juste faire connaissance avec toi, mais tu te l'as joue intéressante
Moi: c'est parce que je suis intéressant mon pote.
MM_Hugo: mais merde Diarra ! Tu veux bien arrêter ce que tu me fais la
Moi: ma bagn khalatouma ko
MM_Hugo: arrêt avec la langue la ! Le wolof je ne le maîtrise pas, façon là là je peux aller voir mon frère qui me traduira.
Moi: hum vas-y Mr le Guique, vas voir grand frère. Tu connais mon nom un, moi je ne te connais pas, je t'ai dit mon âge mais toi Moy lolou, tu m'as aussi vu en foto aussi.
MM_Hugo: haa c'est que des détails en vrai
Là je ne réponds pas ! Détail deh la wakh! Il m'énerve mom déjà.
MM_ tu me parle pas ??
Moi: ...........
MM_Hugo: tu a l'air de ses filles a papa gâté.
je ne réponds toujours pas
Il recommence encore et encore. A un moment donné il s'était fatiguée de m'embêter.
MM_Hugo: c'est bon je m'appelle M.Lamine c'est bon
Moi: humhummm Mamadou, motakh beugo gnou kham ton prénom, Di Diay star
MM_Hugo: écrit du français et arrêt moi ça, t'abuses là eh
Moi; je disais le nom de famille et la foto?
MM_Hugo: wesh ce n'est pas un entretien non plus...
Moi: juste pour faire connaissance rien de plus.
Le temps qu'il répond, j'en profite pour aller me brosser,
A mon retour je vois mon téléphone qui sonne, c'était lui. Il appelle sur WhatsApp, mais est ce worneu?
Conversation téléphonique
MM_Hugo: Allô Di_Arra dit-il avec une voix rauque, sexy wesh! Wolae c'est pas que moi, mais sa voix fera tomber beaucoup de filles.MM_Hugo: T'es là ?? Dit-il a nouveau en me sortant de mes pensées.
Moi: oui oui ça vas, suis là
MM_Hugo: une petite voix en plus, une voix de petite fille me dit-il.
Humm soff, j'ai une petite voix oui mais très jolie
Moi: façon c'est meilleur qu'une voix rauque qui tympanise
MM_Hugo: lol c'est la première fois que me dit celle là. Sinon envoi ta foto
Moi: t'as vu ma photo sur Facebook déjà !
MM_Hugo: mais wesh dans cette photo vous êtes deux, comment savoir.
Moi: hum façon j'y suis Dale, a toi de deviner suis laquelle des deux, t'a pas à te plaindre toi, parce je ne sais même pas à quoi tu ressembles, esk do extraterrestre.
MM_Hugo: attend mais si moi je t'envoie ma foto, t'enverra le tiens?
Moi: oui
MM_Hugo: attent mais jureeeee
Moi: oui oui
MM_Hugo: suis là 20ans
Non mais il est canon😳😳, non mais je pense qu'il plaisante, et son visage je pense l'avoir déjà vu quelques part
MM_Hugo: tu ne dit rien
Moi ; je..... Est que...
MM_Hugo; CIAO! On se capte demain inchallah dodo bien princesse bisous 😘. Dit-il rapidement avant de raccrocher.
Wesh 😂😂😂suis pas folle, on peut sortir de n'importe où ces fotos et prétendre être eux. Je ne cesse de le regarder wesh.
Il était 00heures mais fallait que j'envoie un message a Louisa
SMS : diank cas amneu, on se capte toom inchallah !
Mais curieuse qu'elle est, elle me dit de lui dire un peu
Moi: jamais demain rek inchallah !
Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...