Bonne lecture
Béatrice
Cette folle je l'appel depuis tout à l'heure il ne prend pas, elle ne me donne aucune nouvelle depuis, je suis loin de toute ma famille et amis, même pour avoir des nouvelles de pH c'est tout un problème alors que c'est moi qui l'ai prévenu pour la maladie de pH.
Louisa elle par contre je crois qu'elle a bien retenu la leçon, parce que le gars que j'ai payé pour la surveiller m'as dit que là fille n'est plus là. J'avais réussi à la faire fuir. Parce que moi, personne ne touche à mon meilleur amie.
J'étais là en cours mais je ne captais rien de ce que le professeur disait. Façon ce cours ne m'intéresse pas, même si le professeur est canon. LolIl me pose une question, et je n'avais aucune idee de la réponse et au même moment je reçoit l'appel Rose.
Je sort tranquillement de ce cour, et le laisser planté là, j'avais plus important à faire que de suivre un cour ennuyant.Conversation téléphonique
Moi: la folleRose: est-ce que tout vas bien?
Moi: tu me laisse sans nouvelles depuis tout ce temps, je t'ai laissé un tas de messages.
Rose: désolé il s'est passé un tas de chose depuis que je suis là, t'as vu la façons dont je respire, je suis essoufflé je te dis.
Après elle m'as raconté tout les détail à propos d'une diarra qui est désormais en couple avec mon meilleur ami, de sa relation avec le cousin de pH ....
Moi: et tout ça s'est produit et tu ne m'as rien dit. Et comment se fait t'il que tu soit en couple avec lui, et envoi moi sa foto.. il est aussi beau que pH, oubien c'est en moyen beau, genre version moyen canon?
Rose: plus mignon que lui!
Moi: envoi vite tu veux...
_Mlle Béatrice De Delano, puis-je savoir ce que vous faites ici?
Moi: ciao...! Dis-je en raccrochant puis me tourne et fait face à mon professeur.
Moi: euuhhh.. j'ai reçu un appel de mon paternel et...
- donnez moi ce téléphone...
Je ne l'aime plus ce professeur, façon il est vilain comme ça
-alors comme ça vous me trouvez vilain...
Oupsss j'avais parlé à haute voix, je viens de signer ma mort.
PH
Il n'était pas question de chialer devant elle. Je refuse!
Elle n'as jamais cru en moi ni à mes sentiments pour elle, depuis le début elle m'as rejeté. Wollah je pense que c'est la bonne décision à prendre, retourner à mes activités. L'amour ce n'est vraiment pas fait pour moi, et si c'est vraiment elle qui est sensé être ma futur femme, je me dis que le destin nous reunirera à nouveau.
Bref j'efface cette larmes qui menaçait de tomber puis suis parti sans me retourner.
Dans ma tête j'avais tout calculé, c'est à la dernière minute que je m'étais retourner pour la regarder une dernière fois, mais la fille n'était plus là.
Hum je le savais, elle n'as même pas attendu qu'elle s'empresse de partir, décidément diarra t'es vraiment pas faites pour moi, même si t'es constamment dans ma tête.
Bref Je remets ma casquette et mes écouteurs et embarquer lorsque je reçois ce message de momar.Sms: wollah JE TE JURE ANHH QUE SI TU DECOLE AVEC CETTE AVION TU LE REGRETTERA TOUTE TA VIE.
Je me retourne, regarde de gauche à droite mais je ne le vois pas.
Je lui répond ceci: frère comme promis je vais revenir, et n'oublie pas tu peux toujours venir nous rejoindre toi et kiné et c'est une promesse que j'ai faite a ma tante. Prend soin de toi ciao! Ai-je écrit avant d'envoyer et d'éteindre mon téléphone.
J'avais besoin d'un bon sommeil maintenant. Nous avons decolé enfin! Le Sénégal allait me manquer.
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...