Chapitre 30

252 49 9
                                    

Bonne lecture
Wa Momo t'es fou, t'as quelqu'un devant toi en larme et tu te met à sourire bêtement devant un message qui n'est même pas drôle en plus! Me souffle ma conscience..

Moi: désolé... Je ..

Béatrice : je sais que tu ne m'aimes pas, mais la grave, tu es entrain de m'humilier vraiment, tu ris de moi c'est ça. Je ne suis pas méchante tu me connais bien. Sniff

Moi: navré, ce n'est pas bien. Dis-je en rangeant mon téléphone. je sais que c'est tout aussi de ma faute, je n'ai fait qu'à ma tête ce jour là. Béatrice tu es ma meilleure, peut importe ce qui arrivera. Cela ne changera jamais. Je t'aime petite folle mais en tant que amie, ou Sista. Tu me comprends j'espère. Dis-je finalement en prenant ses mes dans les miennes.

Béatrice : si seulement tu pouvais m'aimer en retour, mais hélas!
La sénégalaise m'a piqué mon crush.

Moi : personne ne m'as piqué.

Béatrice : hum tu pense que je ne sais pour la fille du maire, j'ai fait mes recherches attention... Je ne sais comment tu fais pour que tout le monde, toutes ces filles te tourne au tour...'

Moi: lol Béatrice t'exagère, au collège c'était pas le cas. Dis-je morte de rire 😂

Béatrice : ah oui, alors là, au collège t'étais grave moche avec ton gros sac à dos, je me rappelle qu'on se moquait de toi a cause de ce sac.😂😂😂

Moi: lol oui😂  des souvenirs qui datent walay! Tu te rappelles de la fois où le professeur m'as demandé si j'avais apporté d'autres affaires a part mes cahiers, vu la taille de mon sac.

Béatrice : 😂😂😂hahaaahaa lol oui trop bien, c'était le beau temps lol.

On se marrait bien, et c'était parti! On se raconter nos fameux moment de folies. Lorsqu'elle redevient triste a nouveau.

Moi: qu'est ce qui ne vas pas encore,?

Béatrice : Tu vas me manquer grave.

Moi: hum Béa 🤔 tu part quelques part.

Béatrice : je retourne ce soir c'est décidé. Je n'ai plus rien à faire ici, mais si tu me demande de rester pour toi je le ferai. Tu sais

Moi : euuh .. je....

Béatrice : lol je blague, je vais confronter les parents, t'inquiète je sais qu'il y'a cette autre fille là. Et en parlant d'elle. Dit lui de me pardonner pour la dernière fois, avec le gars que j'ai engagé pour la faire peur.

Moi: voilà justement en parlant de ça, je n'arrive toujours pas a croire que ce soit toi! Bea mais comment..

Béatrice : termine pas ta phrase s'il te plaît. Je m'en veux tellement. J'ai même honte de moi. Dit lui d'essayer de me pardonner.je ne me croyais pas capable de ça non plus, je te jure.

Moi: mais c'est pas ton genre, de faire ça, je n'y crois toujours pas !

Béatrice : désolé, j'avais le démon en moi, surtout lorsque je te vois a ces côtes, déjà elle m'a volé la complicité que j'avais avec toi..

Moi: qu'est ce que tu racontes non jamais. Mais tu n'est pas sans savoir qu'aller jusqu'à kidnapper c'était exagéré, tu sais que tu pourrais être arrêté pour ça ?

Béatrice : kidnapping NON! j'ai juste envoyé des menaces c'est tout. Je ne pense pas que cela soit un kidnapping !

Moi: non pour l'autre, je te parle pas de Louisa mais Diarra.

Béatrice : c'est qui elle ? Je jure que je ne connais pas, d'ailleurs c'est la première fois que j'entends ce nom.

Moi: Béatrice ????

Béatrice : mais wollah, je jure. Peut-être qu'il ya plus folles que moi qui a fait ça. Mais c'est juste la fille du maire que je voulais effrayé et personnes d'autres.

Moi: t'inquiète je vais le découvrir.

Et nous avons échangé encore quelques minutes avant qu'elle ne décide de partir.
On s'est fait un gros câlins puis elle est parti.

Donc je n'avais pas totalement faux aussi pour Youssoupha, c'est sûrement lui qui se trouve derrière tout ça.

Je compose son numéro

Moi: allô ?

Lui: ouais! ce n'est pas trop tôt, tu viens au studio?

Moi: je ne viendrai pas tant que je n'aurai pas retrouvé ma famille.

Lui : tu veux bien arrêter tes enfantillages là, ça a assez duré tamite.

Moi: je suis catégorique. Et arrête de me pousser à bout, arrête de traquer mes amis.

Lui: t'es fou, tu crois que j'ai ce temps là moi.

Moi : humhumhum. Dis-je avant raccrocher.
Je suis quasiment sûre que c'est lui, sinon qui aurait intérêt à faire ça.

Bref Je réponds au SMS de diarra. Et c'était parti pour un chat par SMS.
.....
Moi: je vois que ça va ce matin depuis que papa est là, c'est différent par rapport à hier ?

Diarra: oui oui santeu yalla

Moi: ah c'est bien, t'a mangé ?

Diarra : oui et toi ?

Moi: c'est ce que je suis entrain de faire. Tu viens ?

Diarra : mange ma part.

Moi: merci.

C'était comme ça jusqu'à ce que je reçois l'appelle de Louisa.

Conversation téléphonique
Moi : oui

Louisa: bonjour bb

Moi: bonjour comment vas tu ? T'as bien dormi?

Louisa: akh pas très bien, j'ai rêvé que cette personne soit revenu pour m'enlever

Moi: t'inquiète ! Rassure toi, ceci ne vas plus jamais ce reproduire je te donne ma parole. Je lui ai parlé
Et ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité maintenant. Je m'excuse pour ça encore une fois.

Louisa : mane mom ça vas, mais diarra, elle aime toujours exagérer les choses, la police était là même pour prendre sa déposition, té diarouko wone. Instant yi mom elle rejette toute la faute sur toi tu sais.

Moi: ah bon, pourtant je ne pense pas....

Louisa: et bien si je te dis. J'ai même essayé de le dissuader de ne pas porter plainte, mais cette tête de mule, hum il n'ya que mon cousin qui peut la raisonner

Moi: ah d'accord je vois.

Louisa: allez je te laisse, je dois réviser les compositions c'est après demain, après les vacances on aura tout le temps de causer bb.

Moi: d'accord révise bien

Louisa: ouais c'est ça, ciao!

Attend mais pourtant Diarra ne m'as pas montré ne ce reste une fois sa colère ou truc du genre. Bizzare, peut-être qu'elle se force à me parler.
En étant toujours dans mes pensées, je reçois à nouveau son message, j'avais complétement oublié que nous échangions avant l'appelle de Louisa.

SMS de diarra : wesh sinon raconte j'espère que tu prend soin de ma Copa, c'est une sœur tu sais. Si tu l'as fait souffrir tu me sentira💪 damay nokké deh.

Mais attend ???? C'est des amies où pas?
Pour quel raison Louisa parle négativement de sa meilleure amie.?

Votez
Commentez








Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant