Bonne lecture
Mr le Maire
Moi: Vous me dîtes quoi là ?Le proviseur du lycée : votre fille n'est pas venu ce matin. A t'il répété a nouveau.
Moi: attendez, veuillez s'il vous plaît patientez une minute je vous prie. Dis-je avant d'appeler mon chauffeur et lui demande où se trouvait Louisa.
Le chauffeur: euhh Monsieur, enfaite apres vous avoir déposé ce matin, je n'ai pas trouvé ici votre fille. Et le garde dit l'avoir vu sortir ce matin et emprunter un taxi, alors j'ai cru qu'elle était à l'école.
Moi: comment ça cru? Je ne vous paie pas pour croire quoi que ce soit. Retrouvez là immédiatement.
Le chauffeur : compris Monsieur.
Moi: Monsieur le Proviseur, merci de m'avoir tenu informé. Je l'as ramènerai inchallah et elle m'expliquera clairement pour quelle raison elle a sécher les cours.
Proviseur : Mr le Maire, c'est de mon devoir de vous tenir informé. Allez au revoir
Moi: merci Mr le professeur.
Je pris mon téléphone et l'appelle a présent, je pense que c'est la première chose a faire avant tout.
Conversation téléphonique
Louisa : oui paaMoi: t'es folle, où est-ce que t'es ?
Louisa: mais relaxe papa, c'est une surprise
Moi : jeune fille je l'ai dit et je le répète, tout sauf les études, je ne vais pas plaisanter la dessus. La fille du maire devrai faire un sans faute a l'école.
Louisa: OUI OUI C'EST BON J'AI COMPRIS ! mais je te parle de plus important pa....
Elle m'énerve cette fille
Moi: je veux t'y voir tout de suite ! Dis-je aussitôt avant de raccrocher. Ouais je sais j'ai trop gaté ma fille.
Louisa
Agrrrr mom tamite deh, AK ay loiwam.pH : qu'est ce qui se passe ?
Louisa: non rien ça va ! On y vas maintenant je vais te présenter papa.
pH : attend nous y allons là maintenant ?
Moi: ah waw tu veux attendre quoi ici?
pH : mais qu'est je vais bien y faire, tu dis que c'est hors de Dakar, alors que j'ai quelques choses de prévues ici?
Moi : mais tout a l'heure tu disais que t'es venu avec personne et maintenant tu me parle de quelque chose de prévu. Hum c'est un concert?
pH : mais non plus important que ça !
Moi: hum... Laisse moi deviner, tu es en tourné ? Ou alors tu prépares un truc avec notre Vivi nationale ou Wally ?
pH : ...
Moi: a quoi es-tu entrain de penser, je te parle ehoooo...
pH : c'est bon allons y!
Moi: okay façon je vais le découvrir..
Puis j'étais trop excité à l'idée de sortir de cette hôtel en compagnie d'une star, mais mom il porte un habit pas si classe que ça en réalité. A la différence de moi, mais n'empêche il sent trop bon, avec sa capuche au visage. Façon dangma khamoul ak beug buzz rek, bayil beu aguu Thiès, les gens seront qui t'es. Lol je ris mane.
pH
Gravee cette fille, pire que Béatrice en réalité ! Dans quoi je me suis gouré ? Je vais a Thiès je ne sais qu'est ce que je vais foutre là-bas. Walahii je sombre d'avantage sans m'en rendre compte. Et le comble dans tout ça, je le réalise mais n'empêche je fonce ! J'aurais peut être l'occasion de rencontrer Diarra. Qui sais?
Et la chose la plus bizzare dans tout cette histoire, c'est que je croyais au début que Diarra était Louisa sur la fotos qu'elle m'avait envoyé au tout début. Lol
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...