Bonne lecture
Moi: imbéciles bou Bone bi nga done ( t'es qu'un sale imbéciles). Tu pensais me duper c'est ça ? Et bien sache que ça a pas duré figure toi. Toutes les façons les menteurs sont toujours démasqué. Vous pensez qu'être des star vous donne le droit de faire ce que bon vous semble heinn ??
Moctar: mec que se passe t'il ? Qu'est ce qu'elle raconte et toi Diarra depuis quand tu as commencé à sortir de telles propos déplacée de ta bouche hein? Calme toi.
Moi : Moctar Mane je te cause pas ! T'y melle pas s'il te plaît.
pH : Diarra je ne sais pas ce qui se passe, t'attire le regard sur moi, et j'ai toujours évité depuis que je suis là. Alors tu vas gentiment arrêter ton cinéma que tu es entrain de faire et retourner chez toi, lorsque tu te calmera, en ce moment là je voudrais bien te parler..
Moi: VENEZ APPROCHEZ... dis-je en tapant des mains, tout le monde saura aujourd'hui le genre de personne méchant que tu es!
Il ne me répond pas, visiblement déterminé à ne pas me parler. Il sais ce qu'il a fait Moss, sinon pourquoi ne se défend t'il pas!
Moctar : arrête de faire ce scandale,c'est pas bien, honhon, tu me déçoit Diarra, regarde ce monde tout au tour que tu viens d'attirer, sous ce chaud soleil.
Je me tourne et retourne et effectivement même derrière moi il y'avait du monde .
Et Moctar repris de plus belle. Mom nak comme maguette yoyou.Moctar: tu sais peut importe la gravité de ce qu'il a fait ou ce dont tu l'accuse, Personne ne vas prendre ta défense ou se mettre de ton côté, parce que celui que tu es entrain d'accuser en se moment n'as même pas émis de propos déplacée à ton égard, et ce n'est pas n'importe qui. Alors que tou t'es limite insolente!
Moi: je me fous qu'il soit une star, tout ce qui importe ici et maintenant ce qu'il reconnaisse ce qu'il a fait !
Moctar : tu sais que ça peut ternir son image, déjà qu'il est dans une phase difficile de sa vie, Diarra toi mieux que quiconque sais ce qu'il traverse..
Louisa : snifff 😭😭Diarra il est où? Je veux que tu ailles lui parler.. mon père vas me tuer wollah.
Moi : shuuutt.... pleure pas, lol traverse mon œil, façon lui a son tour en fait voir à mon copine. Neko bou yabo mou supprimée tout les photos Sinon nous porterons plaintes.
Dis-je avant de me retourner et croiser le regard noir de maman.
Mais elle ne dit toujours rien. Là nous entrons et j'essaye toujours de réconforter Louisa, oh la pauvre.
J'ai vu les menaces et même les fotos envoyé, elle n'avait pas le choix que de me les montrer maintenant. Et c'est des photos pas très jolie jolie. Elle y est à poil. Mais de toutes les façons, je ne l'as plains pas mais plutôt ce goujat de première shippp. Je le déteste. Et OUI je le hais de toute les forces parce que je crois avoir commencé à développer des sentiments pour lui. Et c'est ce qui me rend plus vénére. Justement maintenant.Maman : c'était quoi ce scandale, Diarra Aïdara tu te donnes en spectacle maintenant, dangay khoulo legui ??
Moi: yaye t'as pas compris deh, pH a les fo...
Louisa: Ehemmm. Dit Louisa ne voulant pas que je raconte a maman.
Maman : jeune fille vous m'arrêtez tout de suite vos signes. Je vous signale que vous êtes chez moi et je compte bien savoir ce qui se passe ici.
Alors là nous étions obligés de lui dire pour les photos et tout
Maman : vous êtes bien sûre que c'est lui.
Moi : bilay yaye mom leu, compare les deux numéros rek! Dis-je en lui montrant le numéro dans nos deux téléphone.
Maman : Kone vous les filles goor diaralnaleine yeine yi( les garçons sont capables de vous faire faire des choses ? Vous n'avez que 17ans ngueine beugu goor ni
Moi : yaye je...
Maman : je.. rien! Yeina Yam! ( vous êtes toutes pareille.)
Et on lui parlaient de ce qu'ont compter faire, mais alors elle nous dit d'en parler d'abord avec le papa de Louisa( le maire)
On lui dit ok, puis continue.
Comme il nous reste une heure avant de partir, nous avons eu l'idée de chercher sur le net des filles que aurait subi la même chose que Louisa. Histoire de nous soutenir. Sinon je ne vois pas comment on pourrait faire tomber pH. On veut juste le menacer et lui faire peur à notre tour.Je cherche, je cherche mais en vain, le gars a l'air nickel sur les réseaux. Il y'a même de ces publications qui raconte qu'il n'aime pas les filles. C'est un leurre bien-sûr, on le sait toutes maintenant.
Je continue en tout cas, jusqu'à que je trouve enfin des messages négative...
pH
Avant de monter dans la voiture je remarque que je n'ai pas mon téléphone avec moi. Et toutes les façons je ne compte pas retourner là-bas, en entendre de telles propos sortir de la bouche de la fille que j'estime le plus a mon égard. Mais je me demande quel mouche la piqué même bilay! Wollah je n'ai rien compris. N'est ce pas moi qui suis sensé me fâcher depuis l'autre jour et ça se répète. Moi allait justement lui raconter tout ce qu'on a découvert, mais wollah c'est mort.
Je suis dégoûtée !Le Taximan: vous avez l'air hésitant Mr, vous attendez quelqu'un ??
Moi : non allons y!
Arrivé chez moi, je prison téléphone que je n'utilise jamais en général. J'essaie de contacter l'autre mais on dirait que c'est éteint.
Hum toutes les façons je crois me l'avoir fait volé. Je n'aurai jamais pensé avoir une journée pourri de la sorte !.
Je décide de ne pas penser à ce qui venait de ce passer, c'est sûre c'est une erreur, et elle reviendra me présenter ses excuses.Je vous passe jusqu'au lendemain, je dois retourner chez Moctar. Aujourd'hui c'est une étape cruciale pour notre recherche.
Je l'attends au point de rendez-vous fixé hier mais il n'était pas venu, alors je décide d'aller chez lui et je le trouve là-bas bien-sûr.
Moi: salam, Moctar t'as pas vu l'heure passé khana... dis-je essayant de m'installer avec la chaise qui était à côté, parce que je savais a pareille heure mère ni serait pas!
Moctar : évite..
Moi: pardon ?
Moctar: j'ai dit évite de t'asseoir
Moi: lol 😂😂😂, t'es sérieux mais je veux que l'on...
Moctar: je ne peux plus rien pour toi... dit il sérieux et désolé !
Moi: comment ça ? Tu racontes quoi?
Mais alors dîtes ce qui se passe ??? Parce que je n'ai absolument rien compris
Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...