Chapitre 36

226 49 25
                                    

Bonne lecture

pH
Elle m'as demandé de partir, et je n'avais qu'à respecter son choix et de partir, même si je n'en n'avais pas envie.
Ce qui viens de se passer C'était plus fort que nous, mais elle refuse d'en parler. C'est pas rien tout ça, cette attirance.
Ou alors je me fais des idées 🤦, parce que tout à l'heure elle a échangé avec son amoureux.
Pourquoi, pourquoi cela doit m'arriver à moi justement. Ce n'est pas juste! . J'étais là a rêvasser à l'arrêt de bus, au lieu de rentrer chez moi. D'ailleurs il faisait tellement sombre ici. Je me décide maintenant de chercher un taxi, sinon je ne risque pas de rentrer. De toute les façons je pense que nous devrions avoir une discussion sérieuse la dessus.

Rentré chez moi, je trouve que c'était déjà fermé, mais heureusement pour moi, j'ai les doubles. Bref je rentre, prend une douche, et pris le tapis de prière. Oui seule dieu peut m'aider dans ces moments difficiles de ma vie.
Sur le tapis j'entends mon téléphone sonner encore et encore. Wollah la personne abuse. J'avais presque terminé de toute les façons.

Après je vérifie et ce n'était que Louisa. Ah celle là, j'avais oublié de la rappeler comme promis.
Je décide de rappeler avant qu'elle n'aille pas idée.

Conversation téléphonique
Moi: allô

Louisa : t'étais passé ou?

Moi: ow calm down baby, j'étais occupé.

Louisa: occupé kay. pH t'étais passé ou dit moi,?

Moi: nulle part, j'étais encore dans mes recherches c'est tout et je pense avoir trouvé une piste ! C'est pas génial ça !?

Louisa: ah oui? J'espère sincèrement que ce que tu racontes est vrai.. sinon

Moi: heeey calme toi je te dis, je n'ai rien fait et ne me menace pas non plus, qu'est ce qui te prend tout à coup ?

Louisa: tu as raison, désolé ! Je n'ai aucune raison de réagir de la sorte ! Sachant que t'as tout abandonner pour moi.. je t'aime tu sais, et je sais aussi suis parfois dingue je sais.

Moi: essaie de te contrôler

Louisa: pardonne moi ! C'est juste une frustration ! Tu me manques bébé

Moi: a moi aussi

Louisa: dit..

Moi: hum quoi?

Louisa : dit moi que tu m'aimes, tu me le dis jamais d'habitude, je veux te l'entendre dire. Dit-elle autoritaire.

Moi: mais tu le sais, ne ramène pas ça encore..

Louisa: humm s'il te bé..bé hunhun🥺🥺je veux te l'entendre dire way

Moi: c'est bon c'est bon...

Louisa: alors vas-y dit le!

Hum je prend un grand souffle... elle finira par me rendre dingue, tout comme Béatrice et Rose !

Louisa: vas-y pH j'attends

Moi: et bien je t'aime. Dis-je d'une voix pas très audible

Louisa : pas comme ça, ioe tamite ! Dit le fort, cris le sakh.

Moi: shiiii Louisa

Louisa: s'il te plaît, s'il te plaît 🥺 s'il te plaît... dit-elle d'une voix suppliante.

Moi: je.. T'AIME

Louisa: encore

Moi: JE T'AIME

Louisa : moi aussi je t'aime mon amour. Allez vas-y je te laisse te reposer a demain inchallah. Bisous bisous 😘❤️

Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant