Chapitre 8

306 57 6
                                    

Bonne lecture

Béatrice
Il ne serait pas là suis certain, PH est parfois bizzare que moi même j'ai du mal à le cerner, il ne fait jamais d'efforts. Je compose son numéro mais il laisse sonner. Je sais qu'il ne vas pas aller avec nous, mais je suis déterminé à le convaincre ce soir, et Rose est d'avis avec moi.

Rose: il ne répond toujours pas c'est ça ?

Moi : exactement comme d'habitude, il n'est pas possible wesh, allons-y sans lui, façon suis sûre qu'il s'en fou même.

Rose: nonon dit pas ça, on sait pas peut-être qu'il est occupé c'est tout.

Moi: occupé de quoi même ? Jusqu'à ne pas pouvoir répondre l'appel à sa meilleure amie, cela s'appelle comment en réalité ?

Rose: humm il se pourrait qu'il soit en répète, qui sait???

Moi: répète lol 😂 ou qu'il soit avec une fille, il peut bien le faire.

Rose : 😔tu penses

Moi : nooooo attend? Ne me dit pas que t'es jalouse...?

Rose: jalouse de quoi???? Nooo je......

Moi: oh mon dieu Rose t'as crushé sur pH ? Le PH? Graveeeee...

Rose: ça se voit à ce point?

Moi: t'es dingue ? Tu sais qu'il ne te regardera jamais 😂😂😂😂

Rose: et pourquoi tu dit ça, ne suis-je pas Belle

Moi: oh ne le prend pas comme ça, je ne voulais pas le dire comme ça, mais je le connais et tu n'est pas son genre

Rose : et toi si ???

Moi: arrêtons ! Tu commences à t'énerver pour un rien. Je te conseille juste de ne pas garder espoir sur lui, je t'aime trop pour te voir attendre un gars comme Lui.

Là elle s'est senti vexé et s'est levé brusquement puis parti au Salon. Rose c'est une amie mais elle est dingue de pH, alors que lui ne me remarque déjà pas moi, je me demande comment il l'a remarquerai elle lol 😂.

Moi c'est Béatrice la fille du célèbre réalisateur Tony. Rose et moi sommes inséparables, mais je pense pense que cette obsession qu'elle a pour mon pH risque de poser problème.  Parce que moi j'ai toujours crushé sur lui, et j'epargnerai pas la personne qui se mettra à travers de mon chemin, meilleure amie(rose) ou pas! C'est la première fois qu'elle assume que oui que pH est son crush même si je l'ai toujours su en vrai.
Là c'est rose et moi. A vrai dire tous les deux on date! Nous étions inséparables. Jusqu'à ce que Momo ne débarque.

 Jusqu'à ce que Momo ne débarque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Façon... Je n'ai pas peur, il ne s'intéresse à aucune fille, la CHANCE! suis la seule qu'il veut parler. Et ouais sa confidente.
Bref je vais de ce pas chez lui. Il n'aime pas vraiment que l'on débarque à l'improviste chez lui mais m'en fou! Lol😂.

Momo
Béatrice ne cesse de m'appeler, je suis certaine c'est pour la soirée qu'elle m'appelle, alors que je n'ai aucune envie d'y aller, soirée de n'importe quoi ! La seule et derniers fois que suis allée, les gens ce sont tous retourner vers moi, certaine filles criait comme des stérique ! Alors que ce jour là j'étais censé passer inaperçu. Bref depuis ce jour là je préfère rester ici. Mais elle wollah, elle ne lâchera pas l'affaire. C'est une gentil en vrai, c'est la sœur que je n'ai jamais eu, elle et sa copine, même si parfois je pense qu'elle est super chelou ! Béatrice veux certainement me brancher avec elle mais depuis je fais comme si je n'avais pas vu les signes lol. Rose.... bahhh ... Elle est canon mais je ne sais pas, je me dis qu'il manque un truc, oui ce truc que j'ai trouvé chez Diarra, ou Louisa hum je ne sais plus. En tout cas sans la connaître vraiment, elle a cette truc chez elle qui m'attire.
Revenons à elle, la copine a Diarra, je lui ai envoyé un petit message, pour voir réellement si c'est une mytho ou pas ? C'est en réalité un test! J'aurais voulu l'as bloquer mais la j'ai envie de jouer.
Le SMS envoyé à Louisa (coucou c'est moi, on peut se parler en visio ?)
Elle ne tarde même pas a répondre.
Louisa: accorde moi 5min je te ferai signe suis sortie motakh.

Hum.... J'envoie aussi un message a Diarra, et oui moi qui suis supposé être vénére après elle lol.

Moi : on peut se parler, c'est urgent

Mais la go est resté trente minutes sans me répondre. Elle se l'as joue intéressante en vrai ! Sa copine par contre pas n'as cesser de l'appeler en visio ! Mais je ne réponds pas ! Je lui ai dit que ma caméra était cassé pour la calmer un peu. Au final j'ai répondu à l'appel mais je n'ai pas allumé la came mais elle oui, elle s'était mis sur son trente et un!
Louisa: suis là

Moi: oui je t'ai vu

Louisa : lol je sais, euuh sava

Moi : super

Louisa : humm okay... Tu te demandes certainement si je sort habiller de cette façon

Moi: ....🤔

Louisa : et bien je suis toujours classe, je suis là fille du...

Avant qu'elle ne puisse terminer j'entends derrière moi.

- C'est qui elle ???..
Je me retourne et c'était Béatrice, ma meilleure pote.

Moi: wesh Béa la surprise.

Béatrice : c'est qui cette fille là, et c'est à cause d'elle que tu veux pas sortir.

Moi: weshhh qu'est qui te....

Louisa : calme toi wesh, dit-elle q son tour derrière la caméra.

Béatrice : non mais attends elle me connait ?

Louisa: non médame! mais moi non plus tu ne me connais pas, et tu ne sais pas non plus ce que je reprente pour lui.

Choqué mais sa phrase sous entend beaucoup de chose, je ne savais plus quoi dire. Je l'ai raccrocher direct avant que Béatrice se fâche d'avantage. Et en parlant de fâcher je ne vois pas le raison pour qu'elle se fâche, c'est elle qui me conseil de l'ouvrir aux autres non.
Elle était vénére en vrai, ça se voyait sur son visage.j

Moi : sérieusement ???😂😂😂😂 , Bilay t'es énervé, hahaa et en vrai nak.

Je l'as vois effacer une larme qui s'était échappé.

Whattttt???? Béatrice, tu as quoi , viens par la, désolé mon bb. Raconte  moi qu'est ce que t'as.
Elle ne parle pas et se blotti contre moi.
7min c'était écoulée et nous étions toujours dans cette position, elle ne voulut pas se détacher de moi. Comme ça l'a calmait, je ne voyais pas de raison de le détacher d'elle. Mais mon téléphone se mis a sonné, elle s'est rapidement retourner pour voir le nom de la personne qui appel.
Et c'était Diarra. J'ai écrit "Elle🥰'' sur son numéro.

Béatrice me regarde cette fois ci très bizarrement.

Et je ne peux m'empêcher de Répondre, qu'est ce qu'elle a ma meilleure amie ?????

Votez
Commentez

Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant