Bonne lecture
Rose
La petite kiné me fait penser à moi enfant. Je croyais que j'allais mourir, parce que j'étaistoujoursdans mon coin et tout. Mais voilà, dieu merci. J'ai eu rapidement un traitement, oui un suivi, par contre elle c'est comme si on l'avait cacher du monde. Alors qu'elle avait justement besoin de ça, de sortir, ça peut l'aider, sortir avec elle, l'amener à la plage.
J'ai eu l'idée de la faire sortir. Elle avait peur mais après elle a accepté.Là maintenant nous sommes à la plage, elle était toute heureuse, moi je l'était tout au temps. En une journée je me suis attaché à elle.
Je l'amene faire du shopping après, elle se sentais gêné par moment, mais je l'as rassurait. Elle ne parlait pas mais faisait des gestes et je comprenait.
A un moment donné je me suis rendu compte qu'il se faisait tard, il allaient tous s'inquiéter.On pris un taxi, mais il y avait un bouchon pas possible. Heureusement pour moi, j'avais pris un repères pour pas me perdre.
Arrivé à la maison, kiné dormait déjà, je ne voulais pas la réveiller, et moi toute seule je ne pourrais la porter, et il ya ce gentil chauffeur de taxi qui m'as proposé son aide.
Arrivé je vois la maman de momar assise par terre en larmes 😢.Moi: euuh tout vas bien, qu'est ce qui ce passe?
Là elle relève la tête, elle ne m'avait pas vu Arrivé en réalité.Tata: ehhhhh seigneur ma fille😟😟😟😟 monsieur qu'est-ce qui lui arrivé ?
Moi: maman elle ne .....
Sans que je puisse terminer, je vois momar et pH débarquer. Momar avait les yeux rouge comme s'il avait pleuré et il semblait vénère.
Momar: FERME TA PUTAIN DE GUEULE...
QUI EST-CE QUI T'AS DONNER LE DROIT DE PARLER A MA SŒUR JUSQU'À LAMENER JE NE SAIS OU?Moi: je..
Momar: NOPIL MERDE! KHANA DOY DEGU? TU TE CROYAIS TOUT PERMISE? PARCE QUE JAI ÉTAIT GENTIL AVEC TOI? Façon une chose est sûre si tu t'attends à ce qu'une fois dans ta putain de vie que je m'intéresse à une petasse de ton genre tu te trompe lourdement...
Ph: Momar ça SUFFIT ! ARRÊTE ! T'AS PAS A LUI PARLER COMME ÇA ! Elle a un chez elle, si ce n'était pas moi, elle ne serait pas là maintenant. Et en plus tu ne sais pas ce qui s'est passé..
Momar: et bien si, je SAIS QUE MA SŒUR A ENCORE PIQUER UNE DE SES CRISES, TAS VU ELLE EST INCONSCIENTE??? COMMENT ELLE EXPLIQUE CELA...
Le chauffeur : je ne veux pas me mêler a ce qui me regarde pas mais là petite que je portait tout à l'heure est entrain de dormir. Wa Salam.!
Dit le monsieur avant de partir.Momar: je ne te pardonnerai jamais d'avoir fait ça, et c'est bon maintenant, t'etais venu pour pH, tu le vois maintenant, il s'est réveillé et il vas très bien alhamdoulilah. t'attend quoi pour retourner chez toi?
PH : j.....
Moi: nooo dit rien ph🥺🥺 OK j'ai compris momar.... PH t'as pas a parler, c'est bon, mais momar, j'ai peut-être fait l'erreur d'amener la petite kiné, sans la permission de personnes, ce qui vous a peut-être inquité, mais sachez tous que je las veut du bien. Euuuhh... et t'inquiète pas, je ne resterai pas une minute de plus. Dis-je
Et je me suis retourné vers la porte de sortiPh: rose attend moi..
Moi: 😢pH j'allais oublier, ça me fait plaisir de te voir en plein forme.
Puis suis parti mais je senti pH derrière moi.
Je partait comme ça. Mais dieu seule sait que je n'ai pas de destination. Momar me méprise à ce point ???
Youssoupha
Arrivée à Dakar, j'ai eu l'information que le gars hakim était à ngor. Je sais qu'il n'allait pas se cacher éternellement. Nous avons convenu de nous voir, on se connais bien parce que je lui ai menacé d'aller voir sa daronne et de tout lui raconter, c'est une stratégie de ma part, parce que je sais que sa daronne, c'est toute sa vie.
Bref nous nous sommes rencontrés et il a avouer effectivement qu'il était derrière tout ceci, et que ça a toujours était ainsi, qu'il a un fantasme pour les plus jeunes.
Et pour la question le pourquoi du choix du numéro de numéro de frère, ou du pourquoi se faire passer pour lui, lui qui le respecte tant.Hakim: en réalité la fille écrivait toujours sur le mur Facebook de pH, ou alors message privé. Sachant même que c'est sa page fan. Là j'ai saisi l'occasion. Je suis désolé Mr. M'as t'il avouée.
Bref il devrait se rendre maintenant, il a un délais de 24h pour retourner en France.
Comme tout est presque bouclé, il ne restais qu'à ramener mon frère, la ou il sera très bien suivi par des expert. Comment j'ai pu penser que un de ses vieux pouvais réussir ce miracle qui est de réveiller mon frère Sachant que des experts n'ont pas réussi.
Bref arrivé je semble l'apercevoir, oui lui mon frère, debout là et avec cette fille là rose.
Je me gare puis l'interpelle.
Moi: hey frangin!
Ph: youssoupha t'es là.
Moi: alhamdoulilah, comment te sent tu ? Ne me refais plus jamais ça, danga deugueur bopp akh, Quand est-ce que tu t'es réveillé, et pourquoi madame ndeye binta ne m'as rien dit.
Ph: ma tante avait des choses à faire.. sinon j'arrive je dois parler à rose, avant.. j'arrive.. Dit-il en allant rejoindre cette fille là....
........
Je ne pouvais espérer mieux wollah...
Je vais prévenir la tante que nous partons, pas question que l'on reste une nuit de plus ici!Bref je me dirige alors vers la maison
-t'es méchant momar. T'es vraiment méchant , je ne te le pardonnerai jamais.
- kiné, yaye kiné a parlé. Dit momar en essayant de la serrer dans ses bras.
Moi: Salam!
Mais personne ne répondu.
La tante: kine, oh seigneur c'est un miracle, kiné tu peux reparler à nouveau.
Momar
Je n'avais rien compris, elle m'a repoussé de toutes ses forcesMoi: loukhew, petite sœur suis juste heureux
Kiné : 😒 je t'ai entendu parler a rose. Qu'est-ce qu'elle t'a fait, hein???
Puis elle s'est mise à parler encore et encore..
J'ai alors su pendant tout son argumentaire que rose l'avait amener à la plage, c'était une sorti entre filles en réalité. Ce que ma sœur n'a jamais fait au paravent, on ne lui permettait pas de sortir vu son état mais la wollah choqué.Moi: désolé tite sœur, je ne le savais pas
Kiné : donc fallait la laisser s'exprimer, maman toi non plus t'as pas réagi, domou diambour la deh hum.
Maman : t'as absolument raison, keine khamoul lima dale. Momar appelle là.
Moi: euuuh ... oui, et kiné n'en veux pas à ton frangin, je vais l'appeler regarde.
Dis-je, puis j'ai composé son numéro.
Ça a sonné mais on entendu la sonnerie dans la maison. Et oui son téléphone était là, elle l'as certainement oublié ici, son téléphone était dans les paquets qu'elle a ramené. Je le fait sortir et vois un tas d'habits qu'elle acheté pour ma sœur.Kine: fait la revenir sinon je ne te pardonnerai jamais ! Dit-elle avant de se retourner.
Mane mi sakh yalla khamna ni, je ne sais pourquoi j'ai été si odieux, et lâcher tout ces mots méchant.
Bref Je sort et part à sa recherche, son téléphone en main. Mais où est-ce quel a pu aller. J'ai même oublié youssoupha qui était là, vu que nous étions concentré et tout.
Bref
J'allais de gauche à droite, suis meme allé à l'arrêt de bus mais nada. Et pH qui ne répond pas à mes appels non plus.
J'étais désespéré, dites moi ou est-ce qu'elle peut être. Je tourner en rond wollah, quelques minutes plus tard je l'aperçoit dans cette place, dans les bras de pH.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent putain.Moi: PH, JE PEUT SAVOIR CE QUE TU FAIS AVEC ELLE??? T'ES PAS SENSÉ ETRE AMOUREUX DE DIARRA.? Dis-je hors de moi
Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomansSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...