Dewenety la famille 🤲🏾 baleine meu akh🥰 feke dewene
Bonne lecture
Moi: Euuuhh.... Quoi???
Louisa: fais voir
Maman : Diarra viens j'ai une surprise. Dit maman! Enthousiasme.
Je profite de l'occasion et sort en trompe.
Moi: c'est quoi... dis-je en allant la rejoindre avec mon téléphone avec moi bien-sûr. Et l'autre là comme si il n'avait pas compris il rappelle mais je l'ai raccroché direct.
Louisa: wesh c'est bon ta mère exagére, façon là surprise ne vas pas te plaire demal rek fada, ton père est de retour...
Moi: PAPA!!😳
son papa: oui ma puce, je vois que t'es aussi contente de me voir..
Moi : oui oui très heuheuu...
Maman : attend je vais te chercher de l'eau, t'en à besoin mon mari, il fait si chaud.
Papa: ok madame, toi diarra vas me chercher mon ordi dans ma voiture, le petit sac a côté.
Diarra: d'accord. Dis-je en m'exécutant !
Arrivé dans sa voiture je remarque une valise, pas n'importe quelle valise, mais une grosse valise!
Ne me dites pas que...
Non pas possible, j'efface tout ces pensés de ma tête. Je récupère son ordinateur puis retourne à l'intérieur.Je le retrouve au salon entrain de parler à Louisa.
Papa: une moyenne de combien ?
Louisa: nous n'avons pas encore pris nos bulletins Mr Aïdara🤦
Papa: mais tu pense avoir...
Louisa: Diarra je rentre, a demain inchallah dit Louisa visiblement agacé par les questions de papa, papa a tendance a toujours nous réprimandé, si nous avons une moyenne en dessous de 12! Il ne tolère pas.
Papa : mais n'est pas tu viens d'arriver, lui dit papa.
Mais la fille fait la sourde oreille.Puis avant de me dépasser il me souffle ceci, t'es foutu, tu ne vas plus respirer
Moi: t'es méchante 😂ciao!
Louisa: bye les Aïdara.
Et elle avait peut être raison papa est parfois stricte, il est très limitée.
Bref je lui apporte son ordi jusqu'à sa chambre, et il y'a maman qui me demande de l'appeler pour qu'il vienne prendre son bain. Et c'est que je fais, avant d'aller dans ma chambre.
Arrivé je vois le texte laissé par Momo.
Momo : qu'est ce ne vas pas ?? Répond
Je lui réponds ceci: oh c'est maman qui été rentrée, c'est elle qui m'appelait.
Momo: ah d'accord je vois, dis moi tu peux m'envoyer tes fotos.
Moi: je n'en ai pas
Momo: wesh sérieusement ? Arrête please, pourquoi tu joue la meuf pas intéressé ?
Moi: je ne suis pas intéressé juste ça.
Momo: pourquoi tu ne veux rien faire de ce que je te demande
Moi: nekhmeuu
Momo : ça signifie quoi?
Moi: rien
Momo: puff, tu peux parler sérieusement, je t'appelle en visio. Dit-il et avant que je ne puisse répondre à son message je le vois qui appelle, mais je raccroche sur le champ.
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...