Chapitre 24

229 51 1
                                    

Bonne lecture

Suis vraiment à côté de la plaque. Un idiot de première. J'ai pensé à quoi à la fin. Bilay si le ridicule pouvez tuer, j'étais déjà mort et enterré wesh.

Louisa: Diarra j'ai bien compris tes intentions, et depuis le tout début nak, mais j'ai enlevé ces doutes, nane une meilleure amie ne ferai jamais ça et toi..

pH : je m'excuse Diarra je..

Diarra : toi quoi heinn, regarde Louisa boulma yapp okay, je ne t'ai jamais rien fait moi sinon tu lui parles à lui, s'il a des pulsions de se retenir beu nga aguu ok!

Louisa: Diarra arrête tu vas trop loin, il n'as jamais rien demandé, tu abuses. Il ne t'as jamais demandé de le séduire n'empêche tu l'as fait. Je faisais comme si je n'avais rien vu, mais je sais que notre relation migui bone lo sa khôl...

pH : je suis désolée d'a....

Louisa: nopil ioe j'en ai pas fini avec elle..

Diarra : Tu m'accuse a tort

Louisa : donc explique toi, qu'est ce que je viens d'assister comme ça. J'avais confiance en toi, t'es ma bestie, et la tu veux me voler mon mec.

Diarra : LOUISA TU SAIS QUOI? ÇA SUFFIT, C'EST BON BASTA! ET PUIS QUOI ENCORE HEIN..?

Louisa : JE PEUT TOUT AUSSI CRIER COMME TOI

Diarra : MAIS IOE TU VAS BAISSER D'UN TON ET M'ÉCOUTER TERMINER. QUI EST-CE QUI A CONNU MOMO EN PREMIER ?

Louisa: arrêt de vouloir changer de sujet, on parle de pH pas de Momo.

Diarra : lol t'es grave😂(rire sarcastique)
Wouyouma, tu vois lui là, ne m'intéresse aucunement. Ça te rassure ? Je n'ai aucune attirance pour lui.

J'avais déclancher une dispute entre deux meilleures amies, et cela je ne me le pardonnerai jamais.
Diarra l'as clairement dit. '' elle n'était aucunement intéressé par moi'' je m'étais fait des illusions.
Bilay là maintenant je me dit avoir fait le déplacement Dakar Thiès n'était que pur erreurs. Alors là, je me suis rappelé que c'était elle l'a seule personne qui pouvait me renseigner sur ma famille.
J'étais dans mes pensées, et je n'avais même pas remarqué que la mère de Diarra était là, et essayer de les calmer.
Après qu'elle ait terminé. Elle m'as demandé de rentrer chez moi.

Louisa: allons-y et suis désolée de tout ça. Maman DIARRA promis cela ne vas plus jamais se reproduire.

Maman de DIARRA : je l'espère jeune fille, je l'espère..

Moi: Diarra..

Maman de Diarra : c'est quoi encore.

Moi: excusez moi, j'aimerais juste savoir, si elle pouvait me donner l'adresse exacte de ma famille.

Maman de Diarra : ne peux tu juste pas retourner en France en laisser cette famille tranquille. Wollah yalla khamna ni, elle n'ont jamais rien demandé.

Moi: j'ai pas compris à quoi vous faîtes allusion. Mais je les ai toujours chercher. C'est ma famille.

Diarra: euhh maman oui, il est la pour ça, j'avais oublié. Ils veux juste les rencontrer.

Louisa : pourtant tu pouvais me dire, et je l'aurai dit à papa, qui en un claquement de doigts l'aurais retrouver.

Maman de D: tu sais quoi, tu vas me promettre une chose

Moi: moui ??

Maman de DIARRA : n'apporte pas des ennuis a cette famille, il ont toujours souffert.

Moi: inchallah madame. Dis-je.
Puis elle se met à écrit l'adresse sur un bout de papier.

Louisa: Diarra on se capte ?

Diarra : oui okay bye

Moi: merci Madame, au-revoir, diarra lui appelais-je au dernier moment, mais elle a automatiquement changé de visage.
Alors nous sommes rentré chez le maire.

Wollah je vous dit, c'était comme si le monde m'étais tombé de su.
Elle me déteste en réalité.

Louisa: tu ne comptes pas parler, tu fais cette tête depuis que nous sommes sortis de la maison.

pH : ah t'inquiète

Louisa: bilay ont est désolé. T'as vu là maman, elle a tout régler, on est plus faché. Dit-elle essayant de me rassurer.
Mais je ne réponds pas, je pensais à la tournure que prend ma Vie.

La elle prend le soin d'appeler sa copine Diarra encore, pour genre me prouver que c'était ok entre eux, il Nya pas de rancune.

Conversation téléphonique(j'ai mis sur haut parleur)
moi: Boy fils

Diarra,; t'es arrivé ou pas

Moi: pas encore mais bientôt. Je tenais à m'excuser deh encore une fois

Diarra: moh dof nga rek, je sais que t'as juste eu peur et tout. Mais sache que de ton homme là, Mane je n'en veux pas. Il ne m'attire même pas. Je ne l'aime pas ! T'es rassurer ?

Louisa: oui oui j'ai compris maintenant. Mais je ne veux pas vous voir fâché okay

Moi: hum t'inquiète tant qu'il.., non t'en fais pas. Moi j'ai ton cousin
..........

Elle était a présent très clair
Arrivé à la maison. J'ai dit à Louisa que j'allais justement retourner à Dakar pour régler tout ça.

Louisa : humm bb, je veux y aller avec toi

Moi: stp, tu as classe, tu ne peux pas encore raté de cours okay

Louisa: tu n'ira pas rencontrer Béatrice là-bas j'espère ?

Moi: non, et je te répète, Béatrice c'est ma meilleure amie rien de plus.

Ok puis après quelques temps c'était ok elle m'as aidé à ranger mon petit sac. J'ai retourné toutes les fotos, sur le lit, là où je les avais trouvé. J'étais tentait d'en garder un mais ses paroles me reviennent à la tête. Et ça me brise wollah.

Diarra
Les paroles de maman étaient fortes deh : ''aucun homme, je répète aucun homme de dois vous séparer, vous êtes des sœurs ''

Hé me reposer a présent dans ma chambre lorsque je reçois un message de pH.

Mom Dale il m'harcelle legui. Façon c'est lui sa chérie, alors...
Bref j'ouvre le message.

pH : coucou diarra je tenais à m'excuser au près de toi encore une fois. Et j'aimerais connaître le nom de ma tête à Guediawaye, qu risque de me perdre.

Hum excuses encore tchee. Façon il a gaffé.
Je demandais alors a maman qui me le dis puis je le lui transmets.

pH : Merci

Juste un merci point nak. Ha wa baxneuuu.

Votez
Commentez


Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant