Chapitre 37

212 45 22
                                    

Bonne lecture

pH
J'étais morte de rire 😂, vu la façon dont elle m'as lancé son regard là.
Moi: allez viens reste pas là, t'as pas entendu mon cousin, il veut te connaître. Dis-je

Diarra: Momo je n'aime pas ça.🙅🤷🤦 Dit-elle a voix basse accompagné de gestes, pensant que mon cousin ne le saurai pas, parce que c'est un mal voyant, alors qu'il l'observait !

J'étais plus mdrr wolah, parce que je pensais tout comme elle qu'il ne voyait pas au début, mais contrairement à ce que je pensais si, il voit clairement.

Je fais alors genre de ne pas comprendre ce qu'elle veut dire avec des gestuelles, l'enfoncant d'avantage. J'étais mdr

Diarra s'apprêtait à me donner une tape cette fois, parce qu'elle était agacé semble t'il après.

Moctar : ayy belle sœur, balko! Immature leu rek, comprends le.

Diarra: pardon? ..... attend, euuh Moctar tu me voix.

Moi: 😂😂

Moctar: ouais limpide

Diarra : euhhh désolé, je ne savais pas que euuuh ..... voilà désolé.

Moi: Diarra baby

Diarra: ioe arrête ! Et encore désolé deh, tu sais Moctar ton cousin c'est un vrai casse pied bilay!

Moi: ayy mon bébé moi casse pied??

Diarra : 😒😒😒😒shippp

Moctar: vous êtes tellement mignon en réalité, bilay... Diarra qui boude par ci, pH se comportant t'elle un bébé oh l'amour,❤️. On en verra de toutes les couleurs et c'est bon en plus

Moi: khana☺️

Diarra: Moctar tu te trompes deh, lah..... ne me dit pas que tu pense que lui... et moi, enfin que ... pH et moi soyons en couple ? Lol Ce n'est pas le cas et c'est impossible.!

Moctar : cousin??🤔 explique je pensais que vous deux..

Moi: akh tu connais les filles frangin

Moctar: c'est un gâchis deh wollah, regarde toi Diarra. Dit-il en se levant de là où il était assis. Puis vas a côté de Diarra, lui pris la main, puis l'amène au près de moi.

Nous étions là a le fixer et le laisser faire.

Diarra, tu le regardant toujours bizzarement.

Moi: Diarra pourquoi tu le regardes de cette façon la 😂

Moctar : je sais diarra, c'est ma canne et les lunettes noir que je mets d'habitude qui te font bizarre, alors que je voix.

Diarra : euhh ...

Moctar: laisse ça je t'expliquerai un jour belle sœur. C'est une longue histoire

Diarra : ok mais s'il te plaît Moctar appelle moi Diarra s'il te plaît.

Moctar: Momo, mais attend pourquoi vous êtes ensemble si vous ne vous entendez pas. Je ne comprends

pH : elle fait juste genre frère. Dis-je
J'étais amusé et en même temps heureux de l'appeler mon frère.

Diarra: hannhan tu réponds comme ça tay, d'accord t'aura un de ces jours besoins de mon aide, et tu ne me verra pas. Doko wakh deug

Moctar : stop ne vous discutez pas non plus.. belle soeur, euuh désolé Diarra, t'énerve pas non plus, il blaguais juste. pH tabuse aussi..

pH : désolé Diarra, viens la dans mes bras, toutes les façons lorsque tu boudes tu es encore l
Plus belle.

Moctar: bayil sagou bi, tamite demal, vas dans ses bras. Façon on accepte que vous n'êtes pas en couple mais que vous êtes juste meilleure Potes !

Diarra: voilà exacte !

Moctar: pH on est okay?

pH : limpide.

Et là, elle viens vers moi, et je l'as prend fort dans mes bras.

Mais mon cousin nous interrompu une minute après.

Moctar: c'est bon maintenant ''les meilleurs amis''.

Moctar : Diarra es tu amoureuse de mon cousin ?

Diarra: ehemmm ehemmm.... pardon?

Moi: Moctar t'abuses laisse là, sinon elle vas encore s'énerver.

Moctar: simple question, je veux un oui ou un non, pas d'un pardon ou ché pas quoi du genre.

Diarra : ça suffit je m'en vais !

Moctar : lahilaaa là voilà, je m'en vais, si elle me vois Dina ma ray( elle vas me tuer). Chuchota Moctar a la vu de ma tante, oui sa mère.
Parce qu'il m'avait expliqué qu'elle ne voulait pas qu'il me rencontre ou qu'il se rapproche de moi.

Moi: attend mais...

Moctar: on vas remettre ça t'inquiète. Et toi belle soeur, prend soin de toi !. Dit-il puis cours rapidement direction chez lui.

Je n'avais jamais eu ça avec mon frère au paravent. Déjà Cette échange assez intense, cette joie de vivre.
Oui ne manquant de rien côté argent, je savais qu'il me manquait forcément un truc et le voici trouvé.
Mon frère a toujours accusé ma tante et mon oncle de je ne sais quoi. Jusqu'au point que maintenant ma tante se méfie ou plutôt a peur de nous.
Je doit a tout pris régler cette histoire.
J'étais dans mes pensées, mais a un moment lorsque j'en sort et tourne de gauche à droite, je ne vois pas de diarra, mais elle est passée où?...

Diarra
Non mais vraiment, ils se moquent de moi tout les deux. Comment ne peuvent t'il pas comprendre que je suis en couple, je suis dans une relation et très sérieuse agrrrrr😤 et pour couronner le tout fallait que son cher cousin sous attend des choses shuuttt, je m'en vais sakh Mane, je n'ai rien a faire ici. Je vais appeler me amoureux, il pense tous que c'est un amoureux imaginaire certainement.
J'allume mes données, et compose son numéro, mais ça sonne en vain.
Mom tamite il n'est jamais là.
Et justement il y'a sa cousine Louisa qui m'appelle.

Conversation téléphonique
Louisa: allô !

Moi: oui fils nodef( comment ça va)

Louisa: super et toi, khana tu ne comptes pas rentrer à Thiès?

Moi: lol si pourquoi ?

Louisa: akh yangui beugu yagu Kat (t'as durée di).

Moi : lol je te manque c'est ça, je vais rentrer bientôt khamna.

Louisa: façon on passera avec papa la semaine pour..

Moi: aàaaaaaahhh arêteuuuuh hahaaaaa shuuutt bayil yi way😂😒suis très chatouilleuse
Dis-je essayant de me calmer. pH c'est un vrai immature bilay

Louisa: qu'est ce qui se passe, c'est qui, qui te chatouille comme ça ?

Moi: euuh ..... haha 😂diapsi arrêtél hahaha.. je vais me venger je t'assure.

Louisa : Diarra t'es avec qui je demande. N'oublie pas que tu sort avec mon cousin, ngay chatouilleuse fofou hum..

Moi: je....😂 haha...... recommençais je à rire de plus belle.

Louisa : doma wakh c'est qui et tu arrêtes ça

Moi: haha 😂.... tu sais je parle avec Louisa

Là il écarte les yeux puis se couvre la bouche.

Louisa: Diarra Aïdara t'es louche deh, t'es avec un homme , et tu me le cache maintenant, alors qu'on prévoit de te marier, surprise bobou deh dingko Yakk si tu continues.

Moi: mariage ?????

Votez
commentez












Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant