Bonne lecture
pH
Pourquoi les filles aiment temps faire ça. Genre toujours jouer la victime et tout, où accuser a tord. Celà ne ce fait pas walay !
Si cela doit continuer comme ça je préfère redevenir celui que j'étais avant, oui un solitaire. Parce que dehors on sais jamais ce qui pourrait te blesser. Et de simple choses pourraient effectivement te blesser.
Je n'ai jamais apprécié ces accusations infondées et sans preuves. Ça je ne tolère pas.Bref j'essaie en vain de dormir mais wollah Diarra m'as enlevé mon sommeil bilay. Moi qui pensais que j'avais fait un truc horrible, genre sans m'en rendre compte quoi, mais m'accuser de ça, vraiment. C'est Petit et ridicule.
Je vous passe jusqu'au lendemain même si j'ai difficilement trouvé le sommeil. Ce soir je devrais rencontrer Moctar, et j'ai fait en sorte que mon frère Youssoupha soit de la parti.
Mais aucun d'entre eux n'est au courant de l'éventuelle présence de l'autre.
Bref c'était prévu pour 10 heures.J'étais en route et en matière de ponctualité Moctar est champion.
Moi : t'es là
Moctar: comme tu le vois pile à l'heure.
Moi: t'es choc!
Moctar : au début je me suis demandée pourquoi t'as changé de lieu de rencontre, et nous amener dans ce chic espace . Mais ensuite je me suis dit que tu évitait les deux filles. Pas vrai ?
Moi: et bien en parti oui aussi. Elle sont compliqués bilay
Moctar : lol yangui beugu delo avance deh grand. Mais tu ne penses pas que ce soit injuste pour Diarra. Elle a toujours été là avec nous di.
Moi: c'est rien, j'ai préféré que ça soit en famille
Moctar : okay de toutes les façons c'est toi qui voix.
Moi: Exact bro
Moctar: voilà on ne vas pas tardé, le Karamba que mon papa connais, lui c'est un b... A-t-il commencé
Moi: euhhh stop attend
Moctar: pourquoi qu'est ce qui se passe ?
Moi: je dois aller nous chercher quelque chose avant. Dis-je pour pouvoir patienter mon frère qui tarde à arriver
Moctar : khay non mais sérieux, cela peut attendre .
Moi: c'est bon c'est bon maintenant, t'as raison on peut commencer. Dis-je aussitôt sur j'apperçois Youssoupha.
Moctar: qu'est ce que tu regardes, me demande t'il en regardant vers la direction observer que je fixait.
Moctar : qu'est ce que ton frère viens faire ici?
Youssoupha : salam, ti frère... salam jeune homme. Dit mon frère ne reconnaissant pas visiblement Moctar et en prenant place
Moi : te voilà enfin, la ponctualité ce n'est plus vraiment ton fort l' dirai
Youssoupha : hum comme si t'avais pas vu les bouchons pas possible a Dakar
Moi : bref Youssoupha lui c'est Moctar, Moctar Youssoupha.
Youssoupha : on se connait ? Ton visage eu....
Moctar: oui oui, mon visage sans la canne et les lunettes t'as du mal à me reconnaître, cher cousin.?? Dit-il avec un ton sarcastique
Moi: Moctar s'il te plaît n...
Youssoupha : T'ES DINGUE, TU NE ME RESPECTE PAS EN RÉALITÉ TIT FRÈRE. T'as osé m'associer à ces gens là.? dit-il voulant se lever de son siège.
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...