Chapitre 46

192 43 1
                                    

Bonne lecture

Youssoupha
Mais ça ne peut pas être vrai. Il m'as une fois envoyé la foto de son piaule, je n'avais osé y aller avant parce que la vu de cette endroit même en foto m'as effrayé. Mais il dit qu'il se doit d'être là-bas que c'était son chez lui. Genre il n'as pas besoin de chose mondaine de la vie. Il veut juste aider les gens. Et l'argent que je lui envoie régulièrement c'est pour ces personnes là, qu'il essaie tant bien que mal d'aider avec les médicaments aussi.
J'étais perdu maintenant ! Ce pourrait il qu'il m'ai menti?
Nonon..je veux pas y croire, c'est impossible, il y'a certainement une explication à ça.

Momo: alors t'attend quoi comme ça, tu viens dit-il en  s'avançant dans cette maison.

Moi : hee tu fou quoi comme ça bordel, bouge pas deh, tu comptes aller ou comme ça.
Dis-je pour l'arrêter dans son élan.

Momo: quoi ne me dit pas que nous allons rentrer comme ça, sans rien savoir, il doit nous expliquer, s'il se trouve c'est lui le cerveau de tout ça. Et nous sommes la maintenant pour tout découvrir

Moi: parle moins fort! Shuuuts, n'importe qui pourrait t'entendre wesh j'ai besoin de lui parler moi d'abord et seule.

Momo : quoi?? Pas question, t'oublie qu'on est les deux concerné.

Moi; je sais mais écoute moi pour une fois. S'il arrive que tes soupçons se fondent, ça peut être dangereux tu n'y as pas penser. Il peut bien prétendre être quelqu'un d'autre pendant tout ces années mais une chose est sûre c'est qu'il en a dans la tête.

Momo: je n'ai rien compris à ce que tu dis.

Moi: voilà raison de plus, attend moi ici. Cache toi sakh. Lui dis-je avant d'aller dans cette maison. Je ne sais pas mais je ne sent pas notre venu ici.

Louisa
Dans toutes cette histoire c'est seule Diarra qui prend au sérieux ce qui m'arrive. Papa lui a trop de choses en tête, des choses du boulot. Il ne sais même pas ce qui se passe. Si pH allée a le publier Moy je suis foutu. En plus mom il  m'écris toujours sur
message sur WhatsApp.

Appel normal mom il semble m'avoir bloqué.

Dans ma chambre j'étais dans tous mes états. Mais jentend ma porte s'ouvrir et c'était nul autre que Diarra ma meilleure pote.

Diarra : Waaa Belle djiguen, ne me dis pas que tu pleures encore ?

Moi: non je n'ai pas pleurer, salut

Diarra: Menteuse je sais. Et ouvre tes fenêtre wesh, il fait jour je te signale. Dit-elle en ouvrant tout, même les rideaux .

Moi: Diarra j'ai pas envie.

Diarra: mani je savais que j'allais te trouver comme ça, dans cette état là. Manileuu il n'ose pas le faire, t'as pas compris deh.

Moi: si Diarra, si , c'est juste que tu n'as pas lu, prend et regarde. Dis-je en lui montrant son dernier message.

Messages de pH: bb jolie pourquoi tu ne réponds plus
... ma belle... j'aimerais te voir
Fait voir tes seins ma bichette,
j'ai envie de les voir...
t'es là ....

Diarra: j'en ai assez vu, mom il n'as pas n' as pas compris ce que ont lui dit? Nooo ki Moy mbam !.

Moi: et pourtant t'as rien vu, t'as pas terminé de lire. Si je ne l'envoie pas tout ce qu'il me demande je risque de me créer des problèmes, il vas les publier.

Diarra: il fait genre ni, dofoul deh, manileuu, ne lui envoi nada.
Attend je l'appelle sakh

Elle compose alors son numéro et il me raccroche vite fait, il ne prend même pas la peine de me répondre

Diarra: Décidément les gens change vite deh.

Moi : il a dit quoi? 😭😭😭Diarra moi je l'aimais c'est tout, est-ce un crime d'aimer. Dis je, ne pouvant retenir mes larmes

Diarra : shutt je sais moi aussi

Moi: toi aussi 🤔?

Diarra : genre je veux dire moi aussi dafmeu beteu( il m'as déçu)

Moi: nguir yalla diarra aide moi, il m'as donné un ultimatum, et s'il les publie euhhh seigneur, je ne m'imagine pas la tête que vas faire papa.

Diarra: Louisa arrête de pleurer way, je veux que t'enleve ça de ta tête. Khamna ko.. il n'est pas.... a
Avant que je ne puisse terminer ma phrase, que l'on entend Une notification

Moi:😭😭,eh seigneur suis morte !!! Dit elle en jettent son téléphone portable. La promesse que m'ont fait mes oncles tantes et tantes . Je ne serais plus autoriser à sortir. Ni voyage, ni étude à l'étranger. Je suis fini!

Diarra: fait voir, il a osé vraiment 😳😳😳😳 IMBÉCILES bi. Il ne paie rien pour attendre.

Diarra
Moi: pleure plus shuuutt...nopil. dis-je me retenant de pleurer Mane tamite.

Louisa : diarra dit moi que vais je dire à papa lorsqu'il verra tout ces photos. Des fotos de sa fille tout nu.

Moi: on ne vois même pas ton visage, personne ne saura que c'est toi! Et pour ton papa, lui c'est ton meilleur ami, il ne saura que pas que c'est toi. Bayil.dioy yi(arrête de pleurer) tu vas te rendre malade. pH mom yakarna ça vas pas dans sa tête ! Attend. Dis-je avant d'essayer a nouveau de l'appeler.
Mais il raccroche à nouveau et lorsque j'insiste de nouveau il l'éteint.

Là il balance tout. Je n'ose même pas remettre le téléphone a Louisa. J'appelle direct les filles que j'avais contacté plutôt. Et là j'ai pensé à un plan diabolique. Yalna meu yalla bale. Mais pH pour le faire tomber. il vas regretter amèrement ce qu'il a fait a ma pote.
J'ai alors inventé un scénario parfait avec ses filles là. Chacune d'entre elles fera une vidéo, témoignant ce que pH leurs fait.bobou sakh elles étaient mineurs. C'est parfait pour le faire tomber. Après alors les gens diront qu'il a juste profiter de le naïve LOUISA.

Il faisait nuit maintenant et j'étais toujours la.chez elle .
Elle a réussi à s'endormir. Mais alors j'ai etteinds son téléphone.

Louisa : diarra t'es là. Elle est où mon téléphone ? Dit-elle peine réveillé.

Diarra : vas-y prend la. Dis-je en le lui remettant.

Louisa : 😳😳😳😳waaa

Moi. Quoi, qu'est ce qu'il y'a,, pourquoi tu fais cette tête ?

Louisa : pH viens d'être évacué en France

Moi : évacué de quoi même, ruse
Leu rek

Louisa : Regarde c'est en direct, Diarra mais qu'est ce que tu as fait ?

Votez
Commentez


Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant