Chapitre 6

361 61 3
                                    

Bonne lecture

Diarra
Louisa a peut être raison, peut-être que la personne se fait juste passé pour pH 🤦 comment ai-je pu être aussi bête, ay Diarra. Ba paré il joue bien le jeux disant qu'il ne parlait que français et truc du genre. Louisa ma aussi dit que le gars sur la foto n'aime pas les filles. Shippp commencé nako diepi sakh mom. Moi qui pensais qu'il était cool et que c'était un gars génial, vu l'as façon dont on s'échangeaient, c'était trop cool. Mais alors tout était du Fake.
Sans que je le sache j'ai vu Louisa je vois Louisa chercher un truc dans mon téléphone. Mais quand est-ce qu'il l'as pris même. Avant que je ne lui demande elle me dit ceci:
Louisa: prend je te le rend, écoute ne lui parle plus juste laisse faire, j'ai eu a faire a son genre.

Moi : waa mais louy lolou ( qu'est ce que cela signifie ?).

Louisa : ai confiance. Et a propos mon cousin t'invite ce soir à dîner, et tu n'as pas le droit de refuser.

Moi: Louisa tu ....

Louisa: pendant se temps moi je parlerai avec ton gars là, tu sera très fier wollah! Allez j'y vais je dois passer à la mairie, papa John m'as appelé à plus.

Je ne pu rien dire avant qu'elle ne parte.
Humm je vais faire comme elle a dit, même si j'aurais préféré savoir en détail ce qu'elle comptait lui dire exactement mais voilà.
Et pour Bernard, il m'avait clairement fait savoir qu'il m'aimait bien mais qu'il veut pas s'engager dans quelques qui allait compliqué apres. Vu que nous sommes de religion différentes et que mon papa tout le monde le connais, un Cherif bou sadik, c'est ce qui le fait douter.
Façon ça dépend de Lui. Limou décidé rek lolou là.

Je suis rentrée chez moi. Maman n'est pas la. Ça crains cette maison. Toujours toute seul wesh.
Bref je monte dans ma chambre, m'allonge un peut. je pris mon téléphone allume mes données puis voit son message.
''SMS: bonne nuit dodo bien darling ''❤️ 04h du matin
''❤️enfin t'es magnifique '' a-t-il envoyé il y'a 01heure. Je n'avais pas compris mais je souriait sans m'en rendre compte. Mais aussitôt je repris mes esprits. Je me rappelle de ce que Diarra m'as dit. Je ne dois pas le répondre donc. Ma vu ko, puis passe aux autres messages.

Dix minutes plus tard il m'envois a nouveau un autre message.

Momo: t'es là, pourquoi tu ne me répond pas ?

Ça ne me plaisait pas tout ça alors je réponds tout simplement ''ça va''

Momo : tu m'en veux

Par contre là je me déconnecte après, sinon je sens que je vais tout gâcher et Louisa viendra se plaindre.
Et si il le prenait mal, et si c'était vraiment lui, le chanteur en personne.
Ma conscience : t'es bête ! Qu'est ce qu'une célébrité ferait sur watpad et t'as quoi de spécial pour qu'il te parle a toi ''
Stupide conscience.

Je préfère penser à autre chose, donc je repris mon téléphone et essaie de lire une chronique, j'ai sommeil mais moy lolou, façon j'ai pas faim aussi même si il est 14heures déjà. Bref
J'allais justement commencer une histoire lorsque mon téléphone se mis a sonner. Et s'était bien lui, il appelait sur watshap, je laisse sonner. Pourquoi il me harcèle même lui. Deux appels successive que je n'ai pas daigné répondre, donc il a arrêté. Ce n'était pas trop tôt ai-je soufflé. Deux minutes plus tard ça sonnait mais cette fois c'était Bernard.

Conversation téléphonique
Bernard : allô

Moi: oui

Bernard : je ne te dérange pas j'espère ?

Moi : non absolument pas, ça vas? Tu racontes quoi ?

Bernard : ah rien de spécial

Moi: ah d'accord, je vois. Et les activités

Bernard : ça vas on essaie de gérer tu sais

Moi: c'est bien.

Bernard :...

Wa mais, il m'appelle mom ba parei il ne parle pas tcheée, je suis sûre qu'il est capable de se taire comme ça et de m'attendre, graveee!

Moi: euuh et la famille

Bernard: tout le monde se porte bien tu sais, la tantine viens de sortir, elle a une réunion, et mon oncle au boulot

Moi: ah oui ??

Bernard : oui

Moi: donc ce qui veut dire que t'es tout seul a la maison.

Bernard : hum oui

Moi: t'as pas peur de rester tout seul?

Bernard : lol mais sérieux 😂😂😂 suis pas un bb

Moi: hum moi je pensais que si, j'allais même venir te tenir compagnie mais baff...

Bernard : genre ... Ouais viens suis un bébé tu sais

Moi: drôle 😂grave

Bernard : quoi

Moi: non rien, tu veux me dire quelques choses ?

Bernard : pourquoi ?

Moi: je te signale que c'est toi qui m'as appelé et tu ne dit rien, alors je conclus que tu veux me dire un truc

Bernard : oui, enfaite...

Moi: oui

Bernard : attend je te rappelle, on m'appelle..

Tintintin........

Bernard est parfois grave chelou. Ça crains les filles ! D'après Louisa il est un tombeur avec les autres filles mais là avec moi lol, il est doux wesh. Ki nako doflo lol mdr.

Je souriait avec tous ces pensées lorsque mon téléphone a signalé une notification.
J'ouvre et c'est un message de MM_hugo ou Momo lol

Momo: tu pouvais simplement assumer et me dire que tu ne veux rien savoir de moi au lieu de faire ta Gamine.

Attend mais il m'as dit gamine, ki est ce que weerna. Façon c'est pas forcé de lui parler non plus.

Momo: et t'inquiète le message est clairement passé. Louisa

Pardon ?? Je ne comprends plus rien.

Moi: j'ai fait quoi au juste???

Momo: façon t'es pas si différente des autres, tous des opportunistes.

Là il dépassait les limites. Je l'appelle mais il ne répond pas. Il s'était déconnecté. Et il a parlé de Louisa, ce qui veut dire que Louisa lui a parlé.

Je compose direct le numéro de Louisa, ça a sonné plusieurs fois, mais je l'appelle a nouveau et cette fois je tombe sur sa boîte vocal.

WTF mais à quoi elle joue?

Je lui texte: ramene tes fesses à la maison tout de suite. T'as foutu quoi ?

Votez
Commentez



Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant