Bonne lecture
Diarra
La dame là parlais parlais rek et mon papa lui ne disait rien.
Wa mais Sans blague deign May setane ni(il ne vont rien dire a la maman de bernard).
Lorsqu'il a demandé de me voir en privé, je voulais juste lui arracher les yeux. Ce con laDehors
Moi: lâche moi! Dis-je en dégageant ma main de son étreinte.Bernard : bébé..
Moi: NE M'APPELLE PLUS BÉBÉ, Bernard c'est quoi tout ça ? Tu te fous de moi, cest ça? C'est quoi cette façon même de débarquer chez les gens. En plus khana ioe doy degu( qu'est ce que tu ne comprends pas dans C'est Fini, Gaci, acabo.... Bernard lane là ?
Bernard : je veux être avec toi. Je sais que t'es vénère et tout mais...
Moi: Bernard je ne suis pas prête pour un mariage. Compris? Je n'en veux pas d'ailleurs.
Bernard: t'as peut-être peur et tout mais tu dois comprendre que c'est normal et ma mère tu l'as vu, comment elle est excité ?
Moi: amene ta mère avec toi, et rentre chez toi.
Bernard : qu'est ce qui a bien pu changer bb, dit moi?
Moi: et bien figure toi que tout a changé, je dit bien tout, toi, moi, mes sentiments... tout Bernard.
Bernard : ta façon de me parler même me laisse penser que tu ne m'as jamais aimé en réalité, tu faisais juste semblant... Diarra c'est moi regarde moi, moi ton Bernard, ton amoureux. Rajoute t'il. Voulant me tenir là mzin
Moi: no..
-Les enfants venez par ici, c'est bon! BERNARD, c'est bon t'abuse mon fils tu ne peux pas profiter de ma futur belle fille comme ça. Dit sa maman qui viens vers nous.
En ce moment j'avais l'impression que mon monde venais de s'écrouler.
Je les dépassent puis je vais me réfugier dans ma chambre.Mais quelques minutes après j'entends mon papa appeler.
Moi: oui
Papa: je peux entrer
Moi: oui papa
Papa: t'étais entrain de pleurer c'est ça.
Moi: quoi? Non papa, dis-je essayant d'effacer mes larmes.
Papa : hum, tu m'explique ? C'était quoi tout ça? Jeune fille, depuis quand t'ai-je donner la permission de rencontrer des gars jusqu'à dire que vous êtes tomber amoureux.
Moi: papa je...
Papa: NE M'INTERROMP PAS! et ce ne n'est pas le pire dans tout ça. Pourquoi a-t-il fallu, que des gens ailleurs viennent m'annoncer que ma fille a rencontrer quelqu'un jusqu'à ce qu'elle programme de se marier, hein? T'ai-je dit que je t'empêcherai de te marier un jour? Oubien que je n'allait pas accepter la personne que tu m'aurait présenter toi même?
Moi: non papa.
Papa: alors quoi ? La moindre des choses était de venir parler a ton papa avabt de planifier tout ça. Parce que ces genre de chose, des que les parents interviennent on ne peut.... enfin jeune fille T'es une shérif!, si tu m'en avais parlé, ne se reste qu'une fois ... Dit-il désolé et sorti de ma chambre.
Là, je me suis effondré.
Dans ses yeux, on voit qu'il est déçu de moi, oui moi sa seule fille.Maman elle est venu, m'as regarder, elle a juste hocher la tête puis est reparti.
J'étais en larmes.
Pourquoi ne pouvais til pas les chasser. Snifff.... toujours en pleure Lorsque j'entends mon téléphone sonner.C'était moctar, j'ai répondu et commencé à pleurer de plus belle, je ne pu retenir mes larmes en réalité.
Moctar : tu as quoi dit moi?
Moi:..... sniff
Moctar: allo? Allo diarra Aidara parle moi, qu'est-ce qui se passe? Je m'inquiète là.
Moi: pourquoi ça m'arrive à moi, dit.. moi, ce n'était même pas dans mes intentions tout ça. Ce n'était même pas prévu. Rien planifier pourquoi...
Moctar :tu l'as su aussi a ce que je vois. Ce fut une erreur de ta part de lui avoir traité de la sortes c'est vrai mais l'essentiel est que tu le reconnaisse et que t'essaies de te rattraper.
Moi: humm....
Dis-je ne comprenant pasMoctar: dès que tu peux tu reviens à Dakar d'accord
Op je te laisse il ya son frère qui m'appele. On se capte après. Et écoute ceci: suis sûre qu'il ne t'en veut pas.Puis il a raccrocher.
Louisa
C'est bizarre, je ne m'attendais pas à ce que Mr Aidara accepte aussi vite. Humm façon c'est pas mes problèmes.
Je veux avoir des nouvelles de pH mais rien, Nada jusqu'à présent. Je veux demander à diarra mais je crois qu'elle a filtré mon numéro. Je ne sais pas quel genre d'ami bloque le numéro de l'autre.
Façon sur le net on nous as tout caché.
Toujours concentré sur mon téléphone, je reçois un message. Un numéro que je ne connais pas, je ne connais meme pas l'indicatif du pays.Le message : Louisa fille du maire, la dernière fois c'était pour te faire peur. mais là, à présent t'es morte! Je ne vais pas t'épargner, s'il arrive quoi que ce soit à pH sache que t'es une fille morte! Fais attention a tes arrière.
Whatttt mais c'est qui??? Dafa dioume wala.
Je regarde l'indicatif sur le net et c'était un numéro de la chine.
Mais moi je lui ai fait quoi??? Tcheee khana kay on ose pas me menacer alors que tout est de la faute de diarra.
Je l'appel pour la prévenir du message mais rien.
Là il faut que je me déplace. Mais khaana dofouma et sortir seule, si la personne a envoyé quelqu'un déjà???
Ayy foo la waleu. Ils veulent juste me faire peur 😱.
Non je lui envoi un message en retour.
Message : moi je n'ai rien fait qui puisse nuire à pH. La personne à contacter c'est diarra, son numéro c'est le +221 76 779.........
Puis j'envoie mais le message ne part part.
Ayyy Chine mom hummm....
Je vais demander à Bernard de m'y conduire. Pour dire vrai j'ai la trouille. En plus la personne a bien écrit mon nom.. grave.
Moi: cousin préféré. Dis-je le trouvant au salon.
Bernard : ...
Moi: Bernard ehooo je te parle
Béatrice : CE N'EST VRAIMENT PAS LE MOMENT, LANE LÀ ENCORE !
Moi: pardon cries pas sur moi! Lane là, je te parle rek et t'es vénère comme ça, faut aller déverser ta colère ailleurs ishh. Dis-je avant de tracer ma route mane. Qu'est-ce qu'il peut être grincheux.
Je sort je regarde de gauche à droite, je remarque que les gens me regarde bizarrement et il ya un gars bizarre à côté. Non pas un beaucoup même, je ne les reconnais pas si cogn bi( dans le coin).
Je retourne à la maison.
Appelle mon gars sûre, il vas me servir de garde du corps..Je l'appel et il est disponible
Il m'amène aussitôt dans sa voiture. Arrivée je lui demande de ne pas partir et de m'attendre, il doit me ramener à la maison.
Moi: toc toc
Et on viens ouvrir, c'était diarra en personne.
Moi: baby, nakala justement je.....
Et tarrr ! Elle m'a giflé
Étonné
Moi: t'es dingue ou quoi? Qu'est-ce qui te prend. Dis-je en touchant ma joue.
Diarra: do sakh niittt. A l'étage j'ai reconnu cette voiture.. oui là voiture qui viens de te ramener, c'est la même qui m'avait enlever l'autre jour. Et tourne la tête, regarde qui en sort, la même personne qui m'avait kidnappée. T'es une psychopathe en vrai
Moi: je... mais .........
Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...