AkissiPascalineKouad love sur toi 😘
Bonne lectureBéatrice
C'est ça que l'on appelle un discours ou ché pas quoi ??? Il se fou de moi? Genre nous avons couché ensemble et tout ce qu'il trouve à dire c'est ''je suis un homme '' SÉRIEUX ??😡😡 ...
Maman ne m'aide pas non plus avec ses tas de reproches. Je ne voulais pas l'appeler en premier après notre nuit mais là je me sens obligé de le faire. Et merde il m'as utilisé et ça, il vas le regretter.Maman: Des bêtises ! Pour juste mettre le grappin sur ce gamin, t'as ridiculisé ta mère !
J'étais désolée, elle recevait des appels de partout!
Maman : faut que je me calme, parce que là je crois que je vais finir par péter un câble ! Imagine que ton père l'apprenne
Moi: maman attend je vais l'appeler tout de suite!
Maman: ET LUI DIRE QUOI BON S'EN ! HANNN? De refaire un autre speech ? Enfaite t'as rien suivi de ce je t'ai dit.
Moi: pourtant j'ai tout fait, c'est mon meilleur amie. Il vas m'écouter.
Maman : vas-y appel le, tu fixe un rendez vous, puis tu lui parles ce qui s'est passé. Jai eu a le fréquenté et je sais qu'il est réfléchi. Vas-y appel le..
J'étais sur le point d'appeler pH lorsque mon père a débarqué.
Père : BÉATRICE !
Moi: oui père ! Dis-je d'une voix presque inaudible.
Père : viens par la chérie. Dit-il en me prenant dans ces bras.
Wesh je n'avais rien compris, le papa que je connais m'aurait crié de su, et serai capable d'attaquer pH. Mais la franchement je n'avais absolument rien compris.Papa: qu'est ce qu'il t'as fait ? Il t'as forcé c'est ça.
Moi: non il ne m'as jamais forcé et ...
Papa: hoche juste la tête et ai l'air triste la télé est là. Me chuchote t'il.
Voilà! Je savais pertinemment que quelques choses clochait. Il n'était pas du tout naturel.
Et il avait répondu à toutes les questions qu'on lui posait.. il a même dit qu'on sortait ensemble en cachette et que ces fotos avait fuités. Même si tout le monde sais que c'est faux.
A un moment donné, je me suis écarter et essayer d'appeler pH en personne.
Ça sonne,!
Conversation téléphonique
Moi: enfin tu réponds-allo puce! Répondu une voix de fille
Moi: qui est et pourquoi avez vous le téléphone de pH ?
- oh oui son téléphone, il me l'as donné, c'est moi Rose
Moi: ah oui Rose ouff de soulagement, j'avais cru que c'était une.... Mais attend, d'où tu as le téléphone de mon mec.
- lol ton mec? Je pense qu'il a dit qu'il était un coeur à prendre il ne t'appartient pas chérie.
Moi: il est où passe le moi c'est urgent. Et toi t'as pas osé me faire ça, t'es ma pote, ma meilleur amie.
Rose : ah alors comme ça tu t'en rappelles.
Moi: joue pas a ça.
Rose: façon il dort je te dit lorsqu'il se réveille bestie bye!
Moi: Aaaagrrrerrrrer
Tintintin...
Elle avait déjà raccrocher et m'as envoyé une fotos d'elle et de lui a l'aéroport.
,😡😡😡😡😡😡Ou vont-ils tous les deux.
pH
Je viens d'atterrir à l'aéroport Blaise Diagne de Dakar. Alhamdoulilah.
Rose oui c'était la personne a l'aéroport. Elle a dit qu'elle m'a aperçu lorsque j'ai acheté une capuche et c'est la qu'elle m'as suivi. Elle a insisté pour prendre une fotos avec moi, elle dit que j'allais lui manqué.
Et la phrase qu'elle m'as dit avant de s'en aller, je n'allais pas l'oublier de ci tot. " Je t'aime, et si ça prendra du temps de m'aimer en retour, j'attendrai ''.Et pourtant j'ai été clair!
Bref je suis a Dakar et je n'ai pas encore de plan!
Oui je sais c'est idiot !J'appelle diarra, c'est la personne qui peut m'aider présentement.
J'appelle elle décroche puis parle ailleurs. Mais qu'est qui lui prend, peut être qu'elle répond au numéro inconnu.
J'insiste, mais elle était à présent injoignable.
Je n'avais pas d'autre choix que d'appeler Louisa.Conversation téléphonique
Louisa : ALLO??Moi : allô Louisa c'est toi?
Louisa: non c'est Karaba la sorcière ish qui êtes vous. Répond elle d'un ton assez sévère, elle n'était visiblement pas de bonne humeur.
Moi: euhh désolé si je te dérange, je viens d'arriver à Dakar mais je ne sais comment faire je ne connais que toi et Diarra.
Louisa: et tu veux quoi? Que je t'achete un bien retour pour que tu retournes d'où tu viens c'est ça ????.... Attend pH ?
Moi: oui
Louisa : walay désolé, sache que suis pas comme ça, je ne suis pas aussi désagréable, c'est juste que....
Moi: c'est bon j'ai compris, t'étais pas de bonne humeur.
Louisa : voilà exactement
Moi: et maintenant tu me proposes quoi ?
Louisa: ah viens a Thiès. Et merci de m'avoir appelé moi hihi😌
Moi: c'est où?
Louisa : vas-y je sais que t'ai fatiguée, Demain de bonheur je viendrai, pour le moment cherche un taxi et part à l'hôpital virage, prend une chambre et relaxe toi
Moi: d'accord merci.
Louisa : de rien mon cœur !
🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴 Allah
Louisa
Shiiiiii.il m'as choisi moi, il est la pour moi. Li cas là. Jai hâte de le présenter à Diarra. Elle ne vas pas le croire. pH s'est déplacée juste pour me voir moi.Vas falloir que je lui avoue la vérité à Propos de nous deux mom, il est temps
''diarra prépare toi, enfaite...''
Nonon baxoul je lui dirai plutôt ceci''ce n'est pas être cachottiere mais voilà moi et pH sommes en couple ''
Shiiii j'ai hâte Mane.Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...