Chapitre 9

317 56 9
                                    

Bonne lecture

Louisa
Mais alors c'est qui celle là encore ? Si elle pense me piquer mon pH, elle se met direct le doigt dans l'œil ! Déjà que j'ai écarter Diarra sans difficulté, elle qui est sensé être ma meilleure amie , je n'hésiterai pas à la dégager elle aussi. Même si ce n'est pas lui(pH) en vrai comme il n'as pas voulut l'allumer sa caméra, je le veux, oh peut importe qui il est nak, et j'obtiens tout ce que je veux en général, suis là fille du maire après tout. J'étais dans mes pensées lorsque j'entends papa m'appeler avant de débarquer direct dans ma chambre.

Papa: louiseeee t'es là. Dit-il en ouvrant la porte

Moi: oui Mr le Maire

Papa : c'est papa pour toi

Moi: honhonn je préfère Mr le Maire, je veux que tout le monde sache que je ne suis pas là fille a n'importe qui nak.

Papa: 😰😰heinn' choqué

Moi: hahaaaa lol papa ne fait pas cette tête way please😂.

Papa : dit moi ma fille, t'a vu ton cousin ? Je le cherche depuis tout à l'heure ?

Moi: ah oui lui, il est sortie

Papa: je suppose qu'il a ma voiture

Moi: PAPA t'en a d'autres. Bernard est sorti juste quelques minutes

Papa : mais je veux sortir avec celle là justement jeune fille et j'ai une réunion.

Moi: attend je l'appelle

Papa: okay fait moi signe, je passe des appels depuis ma chambre je reviens..

Moi: d'accord Mr.

Je ne voulais pas les déranger comme lui et Diarra, peut-être qu'il sont occupé. Yagu na nak(ils ont quand même duré deh)

Akh je ne l'appelle même pas, au risque de les déranger, papa dafay khar lol.

Bernard
Je suis con en vrai, pourquoi ça m'arrive a chaque fois que je suis devant elle et mom sakh dafmay napp moi?🤦 Suis trop poltron devant elle. Alors qu'avec les autres suis plus à l'aise. Ma cousine m'as fait un clin d'œil avant de sortir de la maison, et me cris un ''lance toi''.
Et elle était parti, elle m'as piégé et  maintenant suis là figé sans dire aucun mot, je lui parlais de match de foot, du match de Man city et du Real, heureusement qu'elle s'intéresse au foot, mais après il n'y avait plus de sujet. Elle m'as fixé, et j'étais gené de ouf!
Puis elle s'est mise à rigoler et j'ai ris aussi lol😂

Diarra: ?? 🤔

J'ai alors repris mon sérieux.

Diarra : Bernard

Moi: oui

Diarra : pourquoi te laisses tu manipuler par ta cousine ?

Moi: manipuler ??

Diarra: oui,! Manipuler kay! Regarde toi t'es BG comme pas possible, pourquoi te force tu a venir vers moi, il y'a plus belle que moi et...

Moi: non Diarra, t'es là plus belle. Lui ai je répondu du tic au tac.

Diarra : mais tu ne me m'aime pas, et on ne force pas ça..

Moi: mais je t....

Diarra: non laisse moi terminé, j'avais compris ce que tu m'avais dit oui je te plais et tout mais genre l'affaire de nos religion viens poser problème, parce suis une Cherif et t'a peur d'entamer quelques choses et que ça ne puisse pas...

Moi: j'ai dit tout ça ?

Diarra: ha wawaw ou je me trompes ? Sinon écoute Louise veux coûte que coûte que l'on soit en couple

Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant