Bonne lecture
Diarra
Mom legui boy wakh touti mou meer( il suffit juste de parler un peu, qu'il se met en colère) n'a gnibi mane. Je ferais mieux de rentrer chez moi. Lorsqu'il sorti de cette chambre, j'ai fait pareille, gnibi direct, je n'ai pas eu le temps de prévenir la tante avant sakh. Bref je suis rentré chez moi, j'ai trouvé les deux tourtereaux dans les bras l'une de l'autre et ils sont au salon au calme à matter une série. Je me suis faites discrète mais je crois avoir fait un bruit parce que mon papa se retourna aussitôt et me dit ceci:
Papa: jeune fille viens par là, tu pense aller ou comme ça ?Moi: dans ma chambre pa.
Papa: d'accord bien avant ça tu vas aller me chercher du lait à la boutique jeune fille.
Moi: ow... hum d'accord.
J'ai quand même traîner des pieds avant de partir.
Arrivé j'achète tout ce qu'il m'a demandé et une boisson, et ouais c'est ma récompense.Bref lorsque je retournait j'ai aperçu pH et la fille de l'autre jour, elle s'appelle rose je crois.
Mom deh il n'as pas voulu me parler tout à l'heure mais à elle si, il a même oser l'amener à notre endroit préféré, notre endroit à nous, lolou keine douko def. Même si ils se connaissent depuis. J'étais sur le point de me joindre à eux lorsque je remarque momar tamite.Momar: PH, JE PEUT SAVOIR CE QUE TU FAIS AVEC ELLE??? T'ES PAS SENSÉ ETRE AMOUREUX DE DIARRA.? Dit-il visiblement vénère.
Moi: Salam, on vous dérange, je suppose ? Dis-je à mon tour.
Ph: sheuuteuuuteuuu, pas vous encore, momar ioe ne reviens plus créer un scandale fi.
Momar: t'as pas répondu à ma question ❓️
Rose: pH t'es amoureuse de diarra toi aussi?
Ph: j'étais amoureux oui, mais plus maintenant...
Momar : graveeeee.... façon diarra est là, et je pense qu'elle est là pour toi, .. euuuh rose je peux te parler une minute
Rose: non merci, je n'ai absolument pas envie de te parler, d'ailleurs je n'ai plus rien à te dire. Tout a été dit, pH tu me raccompagne please. Dit-elle en se levant
Moi j'étais là comme spectateurs, et ce qu'a dit pH me fait mal.
Momar là suivi et lui retiens le bras
Momar: s'il te plaît écoute moi suis désolé pour tout à l'heure je....
Rose: lache moi, me touche pas compris ! c'est bon assez!, je te jure que je ne vais plus essayer de forcer quoi que ce soit, d'ailleurs je cherchais un billet et partir d'ici. Momar tu sais une chose, je ne suis pas idiote, Je sais que depuis le début tu ne m'apreciais pas, je l'ai compris maintenant...
Momar: désolé... écoute, .... écoute moi please...... putain rose ecoute.... je suis sincèrement désolé, je ne saurais vraiment expliquer mon comportement de tout à l'heure. J'ai pas d'excuse wollah, kiné m'a tout raconté pour votre sorti et....
Rose: t'aurais pu m'écouter moi si cela t'avais intéressé... momar c'est bon j'en ai fini.
Momar: part pas wollah, qu'est-ce que je vais dire à ma sœur, c'est grâce à toi qu'elle est comme ça aujourd'hui. T'imagine en une journée, reste encore... au moins reste pour elle.
Rose : désolé je ne peux pas..
Momar : ROSE JE NE NÉGOCIERAI PLUS, TU ES CELLE QUI VAS RESTER NAK, TU NE PART NUL PART, TU NE PEUX PAS TE PERMETTRE D'ENTRER DANS NOS VIES ET TOUT CHAMBOULER, PUIS VOULOIR REPARTIR OKLM! AUCUNE FILLES NE S'EST JAMAIS INTÉRESSÉE A MOI COMME TOI TU L'AS FAIT EN DEUX JOURS. J'ÉTAIS TRANQUILLE MAIS LÀ, DES TOUCHÉS, CALINS PAR CI PAR LA , JE NE CONNAIS PAS ÇA WOLLAH ET C'EST TOUT NOUVEAU CEST EFFRAYANT. écoute, n'est pas peur c'est moi, c'est juste que c'est tout nouveau et inconnu pour moi, dama ragale WAW! Je le dis et je l'assume wollah. Moi qui me croyais grand, qui en savait beaucoup sur les sentiments les filles, sur les relations de couples et même pour pH et diarra, ndekké nada...
Rose: je n'ai rien compris lâche ma main s'il te plaît
Momar: rose, je sais que ça doit te sembler bizarre ou alors rapide mais je crois avoir des sentiments pour toi.
Rose: 😳
Momar: je sais que ça peut te choquer ou...
Rose: et dit moi, les insultes et speech de tout à l'heure là c'était quoi, me prend pas pour...
Momar: je ne sais pas, technique de défense ou ché pas koi en même temps. Je t'en supplie ne part pas
Là alors rose l'embrasse
Wesh nous étions choqué. Mais là fille tamite lol
Non momar était comme figé mom. C'était drôle en vrai.
Ph: lol frère me fait pas honte wesh! Réagi, ouvre les yeux, ou dit quelque chose au moins, t'es un gars en vrai, t'es pas un PD..
Moi: lol j'ai pouffer de rire..😂😂😂😂😂😂hay momo tamite, laisse les, c'est pas évident tout ceci. Rigolais-je a mon tour. Mais votre pote pH repris sont sérieux aussitôt.
Ph: bon les gars vous avez tant avons dire, moi je ne veux plus voir de bisous baveux beurrrkkk retrouvez moi à la maison... me fatiguer comme ça pour vous enlacer maintenant., non rew ngueine.. Dit-il avant de se retourner pour partir.
Moi: on vous laisse, pH tu m'attend
Il n'as même pas répondu puis a tracé sa route, mais n'empêche je l'ai suivi. Il faut qu'on en parle beine yone.
Moi: pH
Ph: oui
Moi: tu m'en veux toujours ?
Ph: ... hum
Moi: même pour me regarder sakh c'est un problème. Encore une fois désolé, mais sache une chose, je suis comme ça, si tu dois me laisser à cause de ma véracité, ma droiture, parce que je dirai toujours ma pensée, et suis direct. Je peux dès lors dire que la seule erreur que j'ai commise c'est d'avoir organisé tout, et d'essayer de venger louisa, parce que je n'étais pas concerné, sinon je ne vois pas ce qui te ferait que tu m'en veuille à ce point. Des lors si tu...
Je parlais parlais je ne me suis même pas rendu compte que l'on était arrivé chez lui... c'est lorsque son frère a parler je me suis arrêté..
Youssoupha : t'es rentré super, hakim se rend en France comme ça j'ai eu confirmation. Enfin!
Moi: Salam bonsoir
Ph: hakim?🤨
Youssoupha : oui salut! Oui j'ai oublié de te dire que prepare toi a ce que je vais te dire, ça vas sûrement te choquer, c'est hakim qui est derrière tout cette histoire, les harcèlement et abus de mineur
Ph: quel hakim?
Youssoupha : tu connais quel autre hakim? C'est le même je te dis.
Donc.. alors Ph n'as jamais rien fait à personne.
Ph: façon.. je m'en foutais. Après on peut en parlé je veux me reposer
Moi: pH ton frère, qu'est-ce qu'il raconte? ..
Falewouma mom, il tourne les talons
Youssoupha : OK mais juste deux heures, parce que j'ai déjà réservé nos billets on part ce soir même
Là le sachet qui contenait le lait, la boisson et les choses envoyé par papa. Me sont tombés des mains.
Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...