Chapitre 13

306 57 12
                                    

Bonne lecture

Louisa
Merde merde merde!!!! Quel conne j'ai été. Elle m'as cramé c'est fichu.
Je faisais les cent pas de gauche à droite dans ma chambre.
Putain ! Putain!!?
Elle n'as rien entendu je pense, je dois essayer de reprendre mon souffle normal. Façon c'est pas un crime que j'ai commis.

Ma conscience : tu as trahi ton ami.

Elle ne se doute de rien, j'en suis sûre. Elle tellement naïve mom hum. Me suis-je dit, et au même moment, mon téléphone se mis a sonner et c'était elle!!!

Je ne vais pas répondre...

Mais elle insiste, deux , trois , quatres appels.

Là j'étais obligé de répondre et de faire de comme si de rien n'était.

Conversation téléphonique
Moi: allô ! Répondis d'une voix presque endormie.

Diarra: hey ne me dit pas que tu dors???

Moi: hummm

Diarra : Louisa boulma yapp( te fou pas de moi), tu me parles dormir, n'est ce pas toi qui m'as appelé tout à l'heure là ?

Comment m'en sortir eh Allah !

Moi: quoi...?

Diarra: joue pas la folle avec moi, dit moi tu me parlais de quoi tout a l'heure là, qui est-ce qui t'as volé ton homme tu dis?

Moi: ah ça ?

Diarra : je n'écoute que toi, sinon je viens chez toi , tu m'expliques tout en détails !

Moi : je voulais te le cacher mais voilà ! J'ai vu pH aux infos, elle s'affiche avec une fille t'imagine se scandale.

Diarra: ah bon, mais c'est une célébrité d'où? Tu le connais ?

Lahhh j'ai oublié que je lui avais dit que MM_hugo c'était un catfish(une personne fausse) qui ce faisais passé pour la star pH !

Moi : heuuu je me suis dis si tu le voyais au infos est-ce tu ne vas pas peter un câble !

Diarra : j'ai rien compris, et pourquoi tu as dit ton homme tamite, ça n'as aucun sens.

Moi: ton homme, c'est mon homme non, je me suis juste mis a ta place c'est tout.

Diarra : say explications Dara leerouci. T'es louche ma pote! Say explications tamite adada...

Moi: lol t'es dingue, sinon dit moi mon cousin m'as avoué que vous avez fait des choses, petite coquine, donc t'est pas une sainte !!

Diarra; il t'as dit ça ??

Moi : bah oui sinon comment le saurais je, khana d'où ioe yamakoy wakh, t'es trop cachottiere.

Diarra : je passe ce soir, j'espère qu'il est là-bas ! Dit elle de ton menaçante tout a coup.

Moi: oh oh oh! Il n'est pas la, il est sorti et tu viens chercher quoi ici?

Diarra: tu me manques, on a tant a se raconter, j'ai de nouvelles chronique a te faire part. Allez à ce soir bye!

Oufff! Je souffle au calme, je me suis sorti de ce pétrin. YES!!!

Et maintenant, je retourne au plus important pour moi, mon mec qu'on veut chiper, et je suis sûre que c'est une fausse nouvelle, les sites internet font que mentir. Ça peut être un montage, et que les photos soit truqué. Et mom sakh pourquoi, il ne répond pas à mes appels.😡

Bernard
Je dormais au calme, lorsque j'entends mon téléphone sonner, et c'était nul autre que ma petite femme diarra ( coeur privé 💍❤️)...
Oh ça fait un plaisir indescriptible de recevoir l'appel de son amoureuse fadjar. Le goût de ça !

Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant