Bonne lecture
Diarra
Ce qui se passe actuellement dans ma famille, oui dans cette belle famille qu'est la mienne, oui cette famille simple que je ne cesse de me venter, me déplaît énormément ! C'est l'horreur présentement. Papa crie par ci par là pour un rien, et ceci me désole bilay.
Après que maman ai récupéré les sachets et fait le dîner de papa, elle l'a ensuite rapporté. Mais papa n'en voulait pas !
Le comble wesh!
Et maman est pourtant entrain de le nekhal(de négocier) wesh!
Donc qu'est ce que maman a bien pu lui faire d'aussi atroce, qu'il ne veuille plus manger ce que maman lui sert .
Il l'as même renvoyer de la chambre.
Papa: je n'en veux plus j'ai dit! amène ces assiette et SORT!Maman: mais voyons, c'est ton dîner que tu viens de commander et..
Papa : J..
Moi: MAMAN MAMAN!
Maman: name j'arrive, dit-elle en accourent.
Maman : qu'est ce qui se passe?Moi: pourquoi tu force laisse le!
Maman: jeune fille douma sa morom, alors c'est pour ça que tu m'appelles
Moi: bah oui exactement. Tu fais des efforts mais lui il n'en vois rien, ton mari la deh, CAS LEU
Maman : contrôle ton langage jeune fille, c'est de ton père que nous sommes entrain de parler, un peu de respect, je ne veux plus aucun propos allant contre lui. Me suis-je très bien fait comprendre?
Moi: hum
Maman : Diarra ?
Moi: oui maman j'ai compris
Maman : bien!
Moi: maman dis-je a nouveau avant qu'elle ne parte.
Maman : oui?
Moi: donc qu'est ce qu'il a papa en se moment ? Il a vraiment changé, je ne comprends pas, ce n'est pas mon père là !
Maman: moh arrête d'exagérer non plus, ton père traverse une mauvaise phase c'est tout.
Moi: rien que ça.🤔 Mauvaise phase
Maman: diouguel! Opoppp lève toi! Vas dans ta chambre. Trêve de discussion, demain tu as école..
Je prends le dîner qui était prévu pour papa et suis allée dîner Mane.Mane(moi) je me dis peut importe le problème, il l'aurait pu le régler, ou le gérer autrement mais pas de ''crier sur tout ce qui bougent''
Bref je monte dans ma chambre avec mon dîner, et reçoit des tonnes de messages de ma meilleure amie Louisa.
[17/08 à 21:19] Bestie: hey frère tu ne devinera jamais 🥰
[17/08 à 21:19] Bestie : je t'appelle tu ne réponds pas depuis sank, j'ai une très bonne nouvelle. Cas bou am diome
[17/08 à 21:20] Bestie : mais je ne pourrai te dire souba rek inchallah.
[17/08 à 21:39] Bestie : tu ne me répond pas....
Lahilaaa en plus ce ça, j'ai trouvé 5 appels manqués.
Je lui envoie un message à mon tour
Moi: qu'est ce qui ce passe dit moi. Lui ai-je envoyé. Mais yalla khamna né je n'ai pas la tête au ragots en ce moment.
Là elle appelle...
Conversation téléphonique
Moi: allôLouisa: hey puce , malay woo depuis tout à l'heure
Moi: désolé j'étais occupé.
Louisa : ta voix a l'air changé loukhew, qu'est ce qui se passe, est-ce que tout vas bien ?
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...