Bonne lecture
Wa mais je rêve ou quoi... je peux jurer que Momo ne demanderai jamais a quelqu'un de lui envoyer ce genre de choses. Wollah cela m'étonne vraiment.
Louisa: j'arrive dit-elle en courant s'enfermer dans les toilettes.
Moi : Nooooo Louisa sort de là... Toc toc héee j'espère que tu ne pense pas a faire une bêtise.
Louisa: Diarra est-ce que doma bayi tamite. Me dit-elle de l'autre côté.
J'étais vénére, tout ça pour pH. Non une star c'est ça et il se croit tout permis en plus.
Je l'appelle a cette heure là, façon il est toujours en ligne.Conversation téléphonique
pH : wow bébé ça vaMoi : tu ose me demander si ça vas? pH ndekké t'es comme tout les autres gars..
pH : lol Diarra ce n'est drôle en plus j'ai sommeil. Qu'est ce qui se passe, vous vous êtes fâché c'est ça ?
Moi: c'etait tes intentions depuis le tout début pas vrai? Donc c'était ça, et tu y gagnerait quoi je veux savoir.
pH : je ne sais pas si c'est parce que je somnole mais je ne comprends absolument rien de ce que tu racontes.
Moi: tu as les photos de Louisa n'est-ce pas ?
pH : euuh oui et oui je suppose qu'ils sont toujours dans mon téléphone.
Moi: supprime les, cela ne t'aidera à rien à les gardant ou en les publiant.
pH : je n'ai vraiment pas compris mais t'inquiètes je les effacerai si cela te fait plaisir. C'est ok maintenant.
Moi: éloigne toi de moi !
pH : tu commence à m'inquiéter là, tu m'accuse de quoi d'abord ?
Moi: je t'accuse de feine! Voilà tout! Tchippp! Dis-je en lui raccrochant au nez! Et puis sans connaître le pourquoi, mes foutues larmes ont commencé à couler. Je sent mal, pourquoi pourquoi
Louisa: euuuh t'as quoi? Pourquoi tu pleure tu? Dit-elle enfin sorti de la douche.
Moi : je ne pleurait pas, j'espère que t'as pas fait de bêtises
Louisa: non toi d'abord parle moi, qui est-ce qui t'as agressé dit qui t'as fait pleurer ma ray mame mam.
Moi: t'es dingue 😂😂 Ray Kane haha sérieux wo.
Louisa: voilà ni leu kay.. j'espère rek que ce n'est pas Bernard. Nena ko personne appart moi n'as le droit de te faire pleurer.
Moi: akh lol, wakhouma lolou, dit moi t'as quand-même pas envoyé ce qu'il t'as demandé.
Louisa : et bien si figure toi🥰
Diarra : ayyy Louisa 🤦
Louisa : ayy Louisa Quoi, boulma todial, ish tu gâche la discussion sakh. Je te signale que nous ne sommes pas des Saintes ou qu'on ai parfaite, je veux dire qu'on est jeune et belle wesh. Et ce n'est rien, ce n'est pas comme si j'avais publié ça pour que tout monde le vois. Ioe c'est exclusivement réservée pour lui frère. Only lui.
Diarra : t'es quand-même pas inconsciente a ce point ? Ou si?
Louisa: lâche moi agrrrrr... vielle comme ça là. Dit-elle se couchant
Diarra: est-ce que t'as vu le nombre de lomotive qui circulent dans le net.
Louisa: et puis quoi encore, je ne suis eux, wala tu me souhaite pareille ?
Diarra: jamais mais...
Louisa: Kone nopil, je n'arrive plus à le répondre même a cause de chose que tu dis là. C'est bon bonne nuit attend mon cousin si tu veux.
Diarra: baxna je te dis juste que.....
Louisa: lalalaala lalala blablablabla.......🎧
Elle reçoit des messages apparemment, et ces notifications ne cesse de sonner.
En tout cas ce n'est pas des chose à faire. Les garçons ne sont pas digne de confiance, trop manipulateur legui.... de simple gars ordinaire à chanteur pro sakh, gneup pa Yam.
Je regarde mon téléphone un peu histoires de lire un peu. Et aussi lire nos début avec pH, cette rencontre qui m'a marqué. Pour ensuite découvrir que c'est un salauds, oui un goujat de première... m'aimer moi et ma meilleure amie, c'est dégueulasse.
Tout à coup je reçois son texto.SMS : Je t'appelle façon après ton appel la je n'arrive plus à dormir. T'as intérêt à décrocher nak.
Aka fouy nak. Si je n'ai pas envie de répondre mom je ne répondrais pas !
La minute d'après il appelle.
Conversation téléphonique
Tu sais que j'étais obligé d'aller voir le voisin a côté pour qu'il me dise la signification de feine. J'ai menti mais en quoi. Tout est codé comment suis-je sensé comprendre.Moi : tu.. sais que j'ai une invité
pH : et après quoi, je m'en ...
Je ne le laisse pas terminer que je lui raccroche au nez encore
Il insiste encore et encore. Je lui proposais de continuer par SMS s'il veut parler. C'était impossible, Louisa est là.
Mais melni kouka guissoul(mon SMS) et il insista.J'étais obligé de sortir de ma chambre pour pas que Louisa pense que voilà...
Je vais dans la cuisine en douce.
Conversation téléphonique
Moi: allôpH :écoute moi très bien ce que j'ai à te dire, que ça soit la et la dernière fois que tu me raccroche au nez. Ce n'est pas parce que tu sais que j'ai une attirance pour toi que tu pense avoir le droit de me dire tout ce qui te passe par là tête !
Moi : désolé
pH : et tu vas me dire maintenant de quel droit tu ose me traiter de menteur. Diarra je te respecte tu sais ça. Il a fallu que j'appelle Moctar pour qu'il me dise ce que ça signifiait.
Moi: c'est bon oui je le reconnais mais ce que tu as fait t'appel ça comment dit moi ? Demander des nudes a une fille c'est dégueulasse.
pH : mais cela existe depuis toujours. C'est nos réalité
Moi: et tu le confirme.
pH: wollah je n'ai jamais demandé quoi que ce soit de ce genre à une fille.
Moi: mais elle m'a montré votre conversation de tout a l'heure. Et c'est ton numéro parce que c'est enregistré ''pH mon amour''
pH : et forcément tu as cru que c'est moi.
Moi,: bah oui
pH : sans regarder bien-sûr le numéro
Moi : je... désolé, mais alors si ce n'est toi qui cela pourrait être.
pH : je ne saurais te dire...
Moi : tu pense que c'est l....
pH : j'ai sommeil bonne nuit!
Puis il a raccroché sans me laisser terminer.
Li rek la bagn shipppVotez
Clmmentez
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...