Bonne lecture
Diarra
Après notre cour, j'ai essayé de joindre Louisa mais en vain, affaires bou graw. Et quand j'ai essayé après notre second cour, elle était en communication.
Je vous mentirai si je vous disaient que je ne suis pas inquiète. Façon elle ne me cache jamais rien, elle=moi🥰, elle me raconteras sûrement, mais là, je m'inquiète, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.
En sortant de l'école, je vois une des voiture de son père garé devant l'école, je me suis approché, comme l'élève curieuse que j'étais. Louisa leu khamna, sama copine simploul Dara😂.
Arrivé à sa hauteur, je l'as vois annoncer quelqu'un avant d'ouvrir là porte de la voiture.
Et ce n'était que pH. Oui le pH même en personne.
Quelle surprise!. J'étais bizzarement, très mais alors très heureuse de le voir, je souriais bêtement. Alors Je me suis frayé un chemin pour aller plus près, vu que tout les élèves c'était approché à la vu de pH.Moi: excusez moi les filles, poussez vous un peu way, 😂 dis-je, en m'adressant aux autres élèves.
pH ne m'avait pas encore remarqué, façon on avait l'impression qu'il était gené.
Moi arrivé à leur hauteur enfin: heyy Louisa, je ne me souviens pas que ce soit mon anniversaire,🥰🥰 dis-je avec le sourire aux lèvres toujours.
Elle n'as même pas daigner répondre, et m'a mal regardé, ou alors c'est l'impression que j'avais.Moi: hey pH te voilà ☺️
Il était absorbé par cette foule d'élève qui l'as collaient.
Et je vous dit wesh, le gars est plus beau que sur ces photos bilay ! Un BG.Louisa: c'est bon les filles c'est pas tout, allez ...allez... C'est bon, c'est bon, ça suffit ! Nous devons aller nous reposer, le voyage a été trop long.
Diarra: MOMOOO 🖐️ Ai-je crié aussitôt.
Enfin pH s'était retourner et m'as remarqué enfin, mais a quand même souris mais aussitôt son visage était changé.
Dîtes pas que j'abuse, mais c'est ma remarque.Louisa: regarde par ici bébé, dit-elle, en s'adressant à pH !
😳 Comment ça bébé?
pH : tu fais quoi là, l'as t'il chuchoté, alors que tout le monde pouvait entendre.
Louisa: lui que vous voyez là ! Il est a moi, nous sommes en couple en réalité !
Oww! Ow! J'étais heureuse pour elle, mais j'avais tout aussi mal au coeur soudain. Ce n'est pas de la jalousie, mais il y'a ce nœud ici, oui dans mon cœur, mais je m'efforce de sourires et les féliciter. Elle ne m'a rien dit
Jules : Louisa ???😳(vous rappelez vous de Jules, chapitre un(1) le mec de Louisa du lycée)
Louisa : pardon, fait pas cette tête, c'est bon nous deux c'est fini okay.
Louisa: allez bye! Dit-elle en remontant dans la voiture, laissant tout le monde sous le choc.
Mane y compris.
J'allais emprunter le bus lorsque je revois leur voiture qui s'arrête devant moi.
Louisa : allez monte petite folle ! pH chéri c'est bon elle est là.
Hum je monte tranquille, et là gars m'a jeté une de ces regards, ce regard que quelqu'un l'aurait limite qualifié d'autre chose. Wollah gênant de ouff.
Moi: t'es là enfin
pH : euuuhh oui ..oui... Je ....
Louisa : t'as vu deh, une surprise ni...
Moi: t'étais pas un catfish alors, comment ça se fait que tu sois là, et pour ta meilleure amie?
Louisa: Diarra t'en pose des questions deh, il est là, t'es pas contente parce que ton chéri a toi n'est pas la.
pH lui ne faisait que me dévisageait du regard. Et son regard en disais long.
pH : je...
Je ne pu l'écouter terminer lorsque j'aperçois papa se disputer avec un gars.
Moi: tonton chauffeur, s'il vous plaît arrêtez vous, faites moi descendre de suite!
pH : qu'est ce qui se passe.
Moi: vite please.
Il s'est garé alors, alors j'ai couru comme pas possible. Choqué de voir cette scène. Mon papa sombre té keine khamoul la raison.
Moi arrivé : papa qu'est ce qui se passe.
Papa : rentre à la maison jeune fille
Le gars: ah bon comme ça c'est toi sa fille, est bien ton cher père que voici me doit de l'argent, 100.000fr exactement.
Moi: papa de quoi il parle? De toute les façon, mon papa vous paiera cette somme, sommes bobou deh diaxalouko, ce n'est pas la peine de faire tout un boucan
Le gars: tu m'insulte là, sale voleuse
Khayyy Lou deh il est bête, papa me prend par la main, puis me tire, direction a la maison.
Arrivé, fallait que je lui demande
Moi: papa c'était qui cette homme de tout a l'heure là, et qu'est ce qu'il te veux.
Papa: oublie le, et d'ailleurs oubli tout ce qui viens de se passer. Est-ce claire ?
Moi: mais papa??
Papa: mais rien j'ai dis vas-y. Dit-il avant d'aller s'enfermer dans l'autre chambre.
J'étais là a penser à tout ça. Papa n'as jamais eu de problème d'argent. C'est presque la somme qu'il me donne chaque fin du mois pour mon argent de poches. Donc j'ai rien compris.
Quelques minutes plus tard, j'entends maman arrivé.
Maman : toctoc jeune fille t'es là..
Moi: oui Ma.
Maman' ça vas pas ?
Moi: maman t'étais passé ou encore ?
Maman: PARDON ??
MOI: OUI T'ÉTAIS OU, FO NEKONE.
Maman : qu'est ce qui ne vas pas, j'étais partie travailler c'est tout
Moi : hum travailler alors que papa a ses embrouilles ?
Maman : j'ai pas compris, quelles embrouille ?
Et je lui ai tout expliquer, et elle est partie brusquement retrouver papa.
Mais c'était une erreur, parce que je l'entends insulter maman de tout les noms d'oiseaux. Il l'as traité comme un étranger, avec ces insultes. ..
Maman est alors sorti et parti dans sa chambre, s'efforçant de ne pas pleurer
Moi je ne pu retenir mes larmes. Mais qu'est-ce qui est arrivé à la famille parfaite. Au même moment mon téléphone sonne et affichait le nom de pH. .ce n'était vraiment pas le moment.
Mr Aïdara
Non seulement elle s'est caché pour aller voir son satané père. Maintenant, elle rapporté mes problème. Je ne peux me pardonner pour ça. Tout ce que j'ai subi jusqu'à maintenant c'est juste pour ma famille. Pour elle et ma fille, keine douma yabb, té beugouma keine khamal ma Dara.
Ces sortis incessantes pour aller le rencontrer, suis sûre que c'est pour rapporté que l'entreprise où je travaille à fait faillite, pour avoir de l'aide de son père. Mais wollah jamais je ne vais accepter cette sale argent.pH
J'étais dans mes pensées lorsque Louisa débarque à nouveau.Louisa : t'es ailleurs deh ioe, je ne parle depuis tout à l'heure mais t'entendais pas.
Moi: ah ouais désolé, tu disais ?
Louisa : je parlais du comportement de Diarra de tout a l'heure là, c'est pas bien, elle mom ni l'ay def, c'est dans ses habitudes.
Moi: hum. Dis-je tout simplement
N'écoutant plus ce qu'elle raconte, façon je dois la revoir. Oui à tout prix. Je l'appelle mais elle ne me décroche plus maintenant.
Diarra.. Diarra.. Diarra.. t'as vraiment changé.Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...