Chapitre 26

248 51 3
                                    

Bonne lecture

Inconnu
- Oui madame

- Je veux qu'il n'y ai aucune trace de moi compris !

Moi: très clair le travail sera fait et dans les délais !

-je vous ferai l'autre parti du virement après que se soit fait.

Moi: faites comme si c'était déjà fait.

- je compte sur toi, et ne m'appelle pas, c'est moi qui vais toujours t'appeler sur ce numéro.

Moi: c'est ok.

- à toi de jouer maintenant !
Dit-elle avant de raccrocher.

Je regarde attentivement la photo de la fille et je souris malicieusement. La pauvre wollah elle aura la frousse de de sa vie.
Mais je me dis, qu'il ne fallait pas entrer dans les embrouilles.
Bref ....
J'étais là a côté de cette école et l'a patiente... On me dit qu'elle à l'habitude de descendre à 18heures et c'est parfait pour moi.

Youssoupha
Il est fou s'il pense que je le laisserai faire tout ce qu'il veut justement ici. C'était hors de question que je cautionne ses enfantillages. J'ai pris mes mesures et tout se passe comme je l'espérais, sauf qu'il s'entête a chercher cette maudite famille.
Mais mes menace ont fait ses effets. Ils n'oseront même pas se présenter à mon frère, sinon on sais jamais un accident tragique pourrait leur arrivée comme celle qui est arrivé à mes parents. Damané NDEYE BINTA dofoul, elle sait ce qu'ils ont fait. Li en général nous met automatiquement la puce à l'oreille. Khana kay dans une famille, tout tes enfants ne naissent pas avec des déformations ? On est d'accord !
Mais eux si ! Et j'ai du mettre la puce à l'oreille aux autres, et leurs dires toutes qu'ils avaient vendu leurs âmes au diable. Motakhit deh!.
Rien a foutre s'ils veulent après s'en prendre à moi, actu suis intouchable. J'ai du fric, et Karamba, le voisin et ex chauffeur de mon père est très puissant. Et c'est lui qui me protège avec ses amulette et tout. Si ce n'était pas lui, je n'aurai jamais su ce que ma tante et mon oncle avaient fait à mes parents.
A chaque fois il m'appelle et me dit qu'ils complotent encore, des trucs de spiritualité mais je lui envoie juste l'argent et lui il fait le travail.
Je protège mon frère comme ça, mais il ne s'en rend pas compte. Ce monde et très dangereux et laid.

Louisa
Moi: PAPA SUIS LÀ ! JE SUIS RENTER!
dis-je aussitôt avoir franchi la porte.
Mais il ne répondait pas.
Alors je l'appelle à nouveau lorsque le chauffeur arrive et me dit que mon papa est en Réunion.
A pareille heure même un dimanche ?

Le chauffeur : mademoiselle il a beaucoup de tâche vous savez! C'est Mr le Maire.

Moi: bufff je le sais. Dis-je en montant dans ma chambre. J'espère qu'il vas rentrer bientôt, parce qu'il me manque.

Bref justement lorsque je monte à l'étage juste après avoir franchi la porte de ma chambre, je vois quelqu'un qui saute par dessus de ma fenêtre. Je ne saurais reconnaître qui parce qu'il avait une cagoule au visage.

Moi: AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! PAPAaaaa, tontonnnnnnnn. Crais-je de peur bilay.

Il monte en vitesse dans ma chambre

Le chauffeur : qu'est ce qui se passe madame ?

Je tremblais de peur déjà, je lui pointe du doigt la fenêtre. Mais alors lorsqu'il part vérifier il ne vois rien, je lui serre fort dans mes bras.

Chauffeur : qu'est ce qui se passe.

Moi: snifff il y'avait un méchant dans ma chambre

Chauffeur : quoi et comment est-ce possible ? Attendez je vais aller voir, mais alors je refusait de le laisser partir.

Il s'est alors Assise avec moi dans ma chambre. Mais il semblait être inconfortable, parce qu'il n'est jamais rentrer dans ma chambre.
Mais je remarque que ce n'était pas ça, il était Assise sur quelques choses, ce qui le mettait dans une position d'inconfort.
Il se lève puis remarques un papier. Mais il n'était pas la avant.
Je récupère puis nous lisons ce qui était écrit.
''prend garde très chère, t'es entré dans un game que tu ne maîtrise pas ''
C'est un avertissement. Une pauvre fille comme toi ne le mérite pas. ''

Chauffeur : faut tout de suite appeler ton père.

Moi: attend je dois réfléchir.
Dis-je aussitôt avant de me lever et faire les cent pas, bilay j'espère que ce n'est pas ce dont je pense.! On ne peut pas être bête comme ça.

Mr Aïdara
Moi: allô DIARRA ?

- euuuh Mr Aïdara, ce n'est pas elle, c'est son ami.

Moi : et pourquoi avez vous le téléphone de ma fille ?

- elle a été enlevé là maintenant devant moi, je ne pu rien faire. Elle a été amenée.

Moi: QUOI? QUAND OÙ ??? T'ES CON! PARLE.

-je ne sais pas Mr Aïdara. Je ne connais pas ces gens là et..

Moi: IDIOT ! T'ES OU ACTUELLEMENT BORDEL

Moi: à côté du lycée...
Je me lève de mon siège, ma fille encore..., j'espère que ce ne sont pas les mêmes cauchemar du passé qui me guette.

Ma femme : chéri qu'est ce qui se passe, je t'entends crier depuis là-bas.

Moi: tout ça c'est à cause de toi Mareme, tout ce qui ce qui m'arrive est entièrement de ta faute et celle de ta foutue famille. Mais wollah, pour ma fille je donnerai ma vie. Femme!

Ma femme : 😭snifff qu'est ce qui se passe ? Lou khew

Moi: ta fille a été enlevé appartement. Et ta famille n'est pas clean là dedans. Lui crachais-je

Avant d'emprunter un taxi et direction le lycée.

Diarra
J'étais attaché. Oui je ne pouvais crier, parce qu'il a aussi attaché ma bouche. Je ne parvenait pas à crier.

- jeune fille arrêt de te débattre, cela ne servira à rien, parce que j'ai bien attaché ma jolie.

Je le regarde avec son masque et les larmes commence à couler sans que je ne veuille. Et oui j'avais la trouille.

- shuuutt pleurer pas encore. Je ne vais rien te faire ma belle. En tout cas pas pour le moment.

😥😥😒

-C'est juste un avertissement ma belle djiguene
Arrête de tourner au tour de la star pH. Sinon la prochaine fois que l'on surprendra. ..
Je ne pu terminer d'écouter ses menaces...
Je pensais à ce Con de pH. Tout ça, oui tout ce qui m'arrive maintenant c'est à cause de lui. Je le déteste encore plus.

pH
- Béatrice, tu peux retourner d'où tu viens. S'il te plaît.

Béatrice : pH moi je t'aime tu sais, et je suis enceinte de toi, j'attends ton propre enfants. Tu veux que papa me tue?

Moi : bah oui justement, comme ça on sera débarrasser de toi une bonne fois. Tu me saoule avec cette grossesse. Qui je peux jurer n'existe pas !

Béatrice : bb mais....

Moi: lève toi et sort ...

Béatrice : mais écoute je....

Moi : SORT MERDE;!!!

Béatrice : tu ne paies rien pour attendre. Je ne vais te patienter depuis enfants pour que t'aille voir ailleurs.
Tu reviendra vers moi, pour ça je te je te promet.

Dès qu'elle soit sorti, je réfléchis au paroles de Louisa en vers sa copine Diarra. Mais elle ne veut rien savoir. Même maintenant j'ai jetté ses fotos avant qu'elle ne pense a autre chose encore. En parlant d'elle, la voila justement qui appelle.

Conversation téléphonique

Moi: allô

Louisa: on veut me faire du mal, j'ai peur 😭😭 viens s'il te plaît, j'ai reçu des menaces.

SUIS SÛRE QUE C'EST MON FRÈRE. YOUSSOUPHA NE CHANGERA JAMAIS APPARTEMENT.!
JE VAIS RÉGLER CE PROBLÈME DE CE PAS! Y'EN A ASSEZ!!

votez
Commentez

Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant