Bonne lecture
Elle était une des raisons qui m'ont poussé à défier mon frère et venir ici sans son consentement, et maintenant, elle n'a qu'à faire de moi! Je croyais qu'elle m'aimer bien, ou que je comptais un tout petit peu pour elle, mais boff ici la seule personne pour qui je compte s'appelle Louisa, une fille assez superficielle oui, mais qui me montre que voilà ☺️. Chez elle c'est calme en réalité, elle m'as présenté à son papa Mr le Maire, qui était ravi de m'accueillir chez lui. Voilà je confirme d'avantage la ''teranga sénégalaise ''
Il pouvait pourtant se méfier, parce qu'il me connaissait ni d'Adam ni deve, mais voilà suis là, il m'as même donné une chambre. Une chambre assez simple mais Jolie. Je ne vais pas abuser d'eux ne vous en faites pas. Je veux juste me reposer histoire de mettre les idées en place dans ma tête, parce que tout est chamboulé. Il y'a ma famille par ci, ma carrière par là, Béatrice de l'autre côté, mon frère qui est à ma recherche certainement et enfin Diarra !
Diarra diarra Diarra.... Pourquoi tu ne peux sortir de ma tête. Après t'avoir vu, c'est devenu pire. Je vous l'a décris en un seul mot: merveilleuse 😘❤️Moi: aaaaaaaaah...!!! Pourquoi tu m'obsède tant! Dis-je en me laissant tomber sur le lit.
Je sent alors m'être couché sur un truc, ce n'était pas assez confortable. Je me tourne alors et regarde ce que c'était en soulevant le drap, et là je vois ses fotos. 😳
Pourquoi me suis t'elle enfin ?
Je me mets à regarder les une après les autres avant de tomber sur une petite note qui disait : te quiero ''mi chocolate🍫".
Mais qui a bien pu écrire ceci?TOC TOC TOC...!!!
Moi en cachant ces photos : oui entrez !
Louisa : pH ?
Moi: hum mouiii..?
Louisa: il y'a nos voisins qui ont hâte de te rencontrer, t'as entendu le bruit de la foule devant. Bilay ils sont épuisant. Donc c'est comme ça ta vie. Mane je ne sais pas si je vais m'y habituer aussi vite.
pH : habituer à quoi?
Louisa: à tout ceci, être suivie, être au centre de attention de tout le monde. mais toi à mes côtes, je vais surement tout surmonter.
pH : Louisa écoute, je.....
Louisa: ahhh j'allais oublier ioe, réseau sociaux yangui todj! J'allais oublier sakh
pH : Pardon ?
Louisa: on parle de toi partout ! Notre foto deviendra viral de suite ! Parce que da melni ton frère est ici lui aussi! Hum tu me l'as caché.
pH : attend Youssoupha, donne fait voir. Je prend son téléphone des mains , et je vois qu'effectivement, il était là, et la personne qui l'as prise en fotos à tout mis en détails. J'ai remarqué une silhouette, que même en rêve je le reconnaîtrait !
BÉATRICE !!!😡
Ils sont tous venu! Mais pourquoi ?Moi; t'as posté quoi toi en réalité ??
Louisa : attend, il n'ya que quelques personnes qui l'on vu encore.
Moi: supprime là de suite !
Louisa: quoi ? Non pourquoi
Moi: Louisa !
Louisa: c'est bon je le fais ! Oups j'ai un appel, wait touti.
Louisa: allô frangin
................
Louisa : oui super et toi
................
Louisa: d'accord
..................
Louisa: ouais t'inquiète je suis dans ta chambre comme ça en réalité, je vais chercher les fotos de ta chérie t'inquiète.
........................'
Louisa: okay compris, byeMoi: c'était qui qui était dans cette chambre ?
Louisa: ah oui mon cousin, le petit ami de Diarra, comme je te l'avais dit, ils sont si amoureux. Attend t'as pas vu des fotos par hasard dit-elle en cherchant de part et d'autres
Moi: photos? non! J'en ai pas vu.
Je ne compte pas lui remettre ces photos il est absolument hors de question !
Diarra
Je ne pu rester trop longtemps dans ma chambre que suis allé voir maman, je ne peux plus supporter celà.Moi: toc toc .
.........
Moi: toc toc, yaye c'est moi
......
Moi : toc toc..Maman : oui c'est bon entre, dit-elle en déverrouillant la porte. Je le regarde et la voix faire genre de n'avoir pas mal, ou alors de n'avoir pas pleuré.
Moi: maman sama pape khana deign ko liguey( maman dit moi, est-ce qu'on a marabouté papa?)
Maman : astafourlahhhh, jeune fille comment ces sottises peuvent t'elles sortir de ta bouche ioe tamite !
Moi: Ma j'ai mes raisons de penser de la sorte! Imagine dehors avec nos voisins, il sourit comme jamais, mais alors ici, il ne fait que crier que gronder par ci par là.
Maman: penses pas de la sorte j'ai dit, je t'ai répété Nfois que ça vas lui passer.
Moi: quand est-ce explique moi, sinon j'irai le trouver lui et lui exiger des explications.
Maman : tu sais c'est un peu compliqué. Commence t'elle...
Puis m'as raconter que j'avais un grand père, toujours vivant lol. Mais qui ne s'entend pas avec papa. Et la raison pour laquelle mon papa est vénére est que je sois partie certainement derrière son dos, sans lui dire au préalable.Moi: mais yaye papa peut toujours lui pardonner ça date deh
Maman : Oui mais voilà, je crois que ça lui passera
Moi : dit lui juste qu'il est malade motakh Nay dem, je crois qu'il l'ignore.
Maman : jeune fille t'inquiète pas. Les adultes vont gérer comme les grandes personnes qu'ils sont.
Après m'avoir tout expliqué, je suis retournée dans ma chambre. Je vois que mon téléphone était entrain de sonner, et ce n'était que Bernard.
Conversation téléphonique
Moi: allôBernard : allô oui mon amour, mi chocolate
Moi: lol que tal?
Bernard : bien y tu amor ?
Moi: bien, c'est bon , nodef(comment était ta journée ?)
Bernard : pas mal et la tienne ?
Moi: ah comme d'habitude
Bernard : tu n'étais pas avec ma cousine et sa star la pH ?
Moi: akh oui j'avais oublié sakh je les ai rencontré, comment les raté je me demande !
Bernard : hum ma cousine rek pas moyen de les rater.
Moi: humhum
Bernard : façon le gars je ne vois pas tellement ce qu'il a enfaite.?
Moi: comment ça ? J'ai pas compris
Bernard : déjà que sa musique n'est pas bonne, et en plus le gars n'as aucun style en temps que star
Moi: hahaaaaa li mom c'est sokhor,😂😂😂😂 je ne te savais pas comme ça deh.
Bernard : attend je te rappelle
Moi: okay
Fin conversation téléphonique
Mom deh serieuwoul keine d'où pH, il est BG, grand de taille, il a un sourire ouf, il est une star sexy en plus🤭 bah quoi les garçon sont aussi sexy, et pH est l'exemple.
Bref je remarque que le numéro qui a tenté de m'appeler tout a l'heure là rappelle encore.
Je réponds....
Mais la personne ne parle pas !Moi : allô ???
....
Puis il a raccroché. Bizzare.
Je vous passe jusqu'àu lendemain.
Nous avons pris le petit déj en famille, mais personne ne parlait. Gravee....
Bref vers dix heures, il y'a Louisa qui se pointe avec pH, cette fois ci pH était si collé à lui hein, s'ils pouvaient, ils allaient s'embrasser devant moi mais alhamdoulilah, maman était là.Je ne sais pas c comment, ils ont laissé chez eux pour venir faire ça chez moi. Choqué !!!!
Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...