Désolé de m'être absenté ces derniers temps. Me voilà de retour.
Bonne lecture
Je vous dit la go(Louise) façon dont elle est curieuse là c'est trop, tcheé !
Elle insistait en plusLouise: vas-y raconte gawe(vite)
Là je ne réponds pas, je la laisse mariner jusqu'a demain, façon dont ça fait😂, lol de vouloir savoir coûte que coûte🤭, j'ai éveillé sa curiosité lol. Mais dafay khar toom je lui raconte pour Momo !
Mais deux minutes plus tard j'entends mon téléphone sonner et devinez quoi, c'était elle, je rigolait moi, est-ce que vous avez ce genre de pote , qui sont curieuse jusqu'àaaa....??? Hein grave.
Son SMS : répond Idiote, bayil li ngay def(arrête ce que tu fais) Mala ko dakk
Moi: lol mdr bnui fdbr
Finalement elle a arrêté
MM_Hugo
Je suis en répète mais toutes mes pensées sont avec Diarra, wesh elle est cool, pas comme ces filles là, qui sont juste obsédé par moi, qui sont pourri gaté wesh, elle a l'air différentes, et ceci c'est ce qui m'as le plus frappé.
Apart la music, la lecture est ce que je j'aime le plus, et voilà que je rencontre quelqu'un comme moi. Sur scène je peux sembler différents, et oui c'est le milieu qui le demande mais à part ça, je reste dans mon coin, même mon frère me trouve anormal, il a temps parler mais wesh, je ne veux pas sortir, ce n'est pas une vie selon moi. Parce que tu ne peux te balader très longtemps sans que quelques ne te reconnaisse et qu'elle te saute de su! Mes potes j'en ai mais eu ils sont plus dans le buzz, les sorties etc..., Par contre moi si je n'ai pas de concert je préfère rester à la maison avec mes bouquins. Je suis bizzare je sais, une star qui ne sort pas, bah c'est moi. Mon frère lui il est le chouchou des filles, toutes les filles l'adorent, parce qu'il est partout lui, il différent de moi, il a beaucoup de filles a lui tout seule !
Ne me demandez pas si elles elles le savent où pas ? Parce qu'elles s'en foutent, l'essentiel est que mon frère soient avec elles. C'est un BG en vrai, pas comme moi, et il a de la tune, ça leurs suffisait amplement!
Le voilàC'est un grand frère, un manager, un agent et un parent, s'il n'était pas j'aurais craquer depuis, parceque cette vie n'est pas du tout facile.
Il aime trop faire la fête, pas moi. Moi je n'aime pas ça !Pour parler de nos parents, et bien il ne sont plus! Qu'ils reposent en paix. Nous nous sommes débrouiller depuis que nous étions enfants et voilà maintenant !
Après la répète, il était 04h 46minutes, je voulais lui parler mais malheureusement elle n'était pas en ligne a cette heure là. N'empêche lui laisse un message a son réveil elle le verra.
SMS: bonne nuit dodo bien darling ❤️
Puis c'était à mon tour de rejoindre les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...