Bonne lecture
Mais merde Louisa, qu'est ce qui t'a pris de le ramener justement lui, et quoi dire maintenant. Elle m'a cramé, eh dieu venez moi en aide.
Moi: enfaite.. je .. tu....
Diarra: tu ....quoi, t'es mauvaise. Tu l'as toujours était d'ailleurs.
Moi: mais qu'est ce que tu raconte enfin, moi ce gars là je le connais ni d'adan ni deve. C'est le gars de yango. J'ai commandé un taxi et il m'ont ramené ce gars là. Tu ne peux pas comprendre wesh.
Diarra : arrete de mentir pour une fois dans ta vie. D'ailleurs je t'ai toujours soupçonner de ça. une sale hypocrite c'est ce que t'es en réalité.
Moi: HÉEEE! ÇA SUFFIT MAINTENANT ! JE NE TE LAISSERAI PAS M'INSULTER! Stop! Et puis quoi encore ? Hein, c'est moi qui est fait ça et alors? T'oublie que tu a voulu me voler mon mec. Soit heureuse que lui là-bas ne t'ai rien fait. juste faire peur na am loy wakh. Alors que t'as fait pire, séduire le gars à ta meilleure amie lolou ça s'appelle comment ?
Lui dis-je. Je sais que je n'avais aucune autre issue, fallait jouer carte sur table maintenant.Diarra : haha écoutez là parler. Qui est-ce qui l'as connu en premier ? Parle ... hein
N'est-ce pas c'est grâce à moi que t'as pu le connaître, seulement grâce à moi que t'a pu connaître une vrai star, pas comme l'autre tiktokeur là.Moi: c'est à cause de moi qu'il est venue frère..... et ouais de Paris à Thies... donc dalale. T'as toujours jetée ton dévolu sur lui.... je t'ai laissé faire mais j'ai toujours vu clair dans ton jeu. Et sache que ce n'est pas un crime de protéger ce qui nous appartient.
Diarra: lol mdr ce qui t'appartient ?? Ton homme blablabla... ton homme comme tu l'appel. Eh bien il m'as fait des avance figure toi.
Moi: j'en était sûre, tu n'as pas cesser de le charmer et tout, lui faire les yeux dou ?. Alors qu'il m'aime moi. D'ailleurs il voulait juste s'amuser avec toi. Avec moi c'est du vrai.
Diarra: motakh khamna il m'as embrasseé moi et ceux à chaque fois que l'occasion se présente et toi lomotive bi
Moi: je vais te tueeeerrrrr, t'as quand même pas agrŕrrrrrrhhhh criais_je essayant de l'etrangler avec mes mains.
- STOPP que se passe t'il ici? Heeee arrêtez de vous battre. Dit Mr Aidara et sa femme qui arrivent en même temps.
- KHAY LES FILLES, QUE VOUS ARRIVE T'IL ?. DIARRA arrête ça, lâche sa perruque.
Dit sa maman qui essaie de nous séparer.Moi: t'es vraiment mauvaise! Je vais te tuer takhawal. Dis-je hors de moi
Diarra: essaie de t'approcher, allez viens, je ne te ratterai pas.
Son père : ÇA SUFFIT MAINTENANT ! DIARRA AIDARA DANS TA CHAMBRE ET TOUT DE SUITE! VOUS JEUNE FILLE RENTRÉ CHEZ VOUS ET CALMEZ VOUS !
Moi: je te préviens ne revient plus jamais chez moi, mendiant que vous êtes. Et Mr vous me sachez de chez vous.
Diarra: louisa VAS T'EN SORT!
Moi: prend garde tres chere... et alors vous Mr Aidara, tout le monde sais que c'est votre femme qui gère tout ici, vous je vous ai vu la fois dernière dans ce chantier là-bas que mon père gère certainement. Vous maçon comme ça vous vous permettez de me chasser d'ici, attendez d'avoir un propre chez vous mo gueune.
Et la bafffff! Je reçois une gifle vraiment inattendu de sa maman.
Sa maman : INSOLENTE! Louisa t'es cinglé !
Moi: alors c'est comme ça, khaa wa baxna, façon vous oublié certainement que diarra votre fille habitera chez moi, là je me vengerai.
Dis-je avant de sortir de cette maison.
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...