Bonne lecture
Ce fut un coup dure pour ma famille, avec tous ces révélations de papa. J'étais tout aussi dévasté, parce que ceci a chamboulé notre quotidien. Maman est maintenant dans ma chambre et ne veux plus en sortir, papa lui n'est pas rentrer de la nuit. Il est 00heure et toujours aucune nouvelle de papa.
Maman elle, m'as demandé de l'a laisser seule. Ce que je fis.
Qu'est ce qui nous est arrivé ? Quant est ce que ça a commencé. Mon enlèvement, c'est pH le responsable, est-ce grand père, où est-ce la faute de maman qui n'as pas su être là pour papa 😭
Je ne pouvais retenir mes larmes.
Là j'avais besoin de parler à quelqu'un, oui un quelqu'un que je patientait depuis sank, mais rien, il n'est pas en ligne.
Bernard t'es où?😥
😭
Mon téléphone se mis a sonner en ce moment là, ce n'était pas Bernard parce que la personne est entrain d'appeler par appel normal pas sur WhatsApp. Alors que avec Bernard on se parle que sur WhatsApp.Je réponds
Conversation téléphonique
Moi : allô ?- allô oui Diarra c'est moi pH. Désolé de t'appeler aussi tard.
Moi: euh Momo c'est toi, dis-je en essayant de modifier ma voix, pour qu'il ne remarque pas que j'étais en larme.
pH : attend, tu pleures ?
Moi: non non
pH : si kay tu pleures. Dit moi comment te sent tu ? Louisa m'as parlée de ce qui vous est arrivé à tous les deux. Wollah je suis désolée, et je vais régler ça avec Béatrice.
Moi: d'accord et t'inquiète.
pH : tu veux en parler?
Moi: non
pH : désolé encore une fois je sais que je ne suis pas là personne approprié pour ça, mais je te conseille ceci: parles-en a quelqu'un cela t'aidera énormément. Louisa m'a fait savoir que tu ne désirait pas me parler, mais fallait que j'aille de tes nouvelles.
Louisa??,😳
Comme j'étais dans mes pensées, et comme je ne répondait pas. Il reprend.
pH : portes toi bien et bonne nuit
Moi: mon papa est parti. Dis-je aussitôt
pH : pardon?
Moi: maman ne fait que pleurer..sniff je ne sais quoi faire
...
Il s'est tu, et m'as laissé parler, en l'entendait respirer. Par moment il lance des ''hum''. Ce qui laisse comprendre qu'il m'écoutait.Juste quand je termine il pris la parole.
pH :je ne peux pas imaginer ce que tu traverses en ce moment mais sache que je suis là pour te soutenir, et si t'as besoin de moi je serai là pour t'écouter.
Tu sais pour les parents, je n'ai pas assez d'expérience vu que je n'en ai pas. Mais la chose que je peux te dire est la suivante : c'est une phase difficile qu'ils traversent, et tout les deux. On s'assura qu'ils n'y ait pas ce que tu crains le plus suis sûre. Ils s'aiment trop pour se séparer. C'est des obstacles rek, ils devaient passer par là et c'est arrivé.
Prend le temps dont tu aura besoin. Remet tes idées en place. Et papa suis sure qu'il vas bien. D'accordMoi:hum
pH : d'accord ?
Moi: oui, merci
pH : pleure plus maintenant s'il te plaît.
Moi : ok c'est bon
pH : je peux toujours te tenir compagnie jusqu'à ce que ça aille mieux.
Moi: non t'en fais pas.
pH : d'accord excellente nuit. Demain sera meilleure.
Et il a raccroché. Bizzarement ça m'as fait un énorme bien d'avoir parler avec lui. Il est attentifs. Et comme il l'as dit demain sera meilleur. J'espère me réveiller de ce cauchemar.
pH
Elle ne vas pas bien bilay, c'est dure de devoir endurer ceci. Et même si ont est fort sakh, voir ses parents se disputer c'est autre chose.
Je n'arrivais pas à dormir parce que je devais régler le cas avec Béatrice d'abord. Comment peut on être aussi ignoble et sans cœur. Demain je l'ai donné rendez vous à la Brioche dorée d'à côté, nous devrions nous expliquer clairement, pour qu'elle me laisse vivre ma vie en paix.J'envoie un SMS à Louisa, histoires de la souhaiter de passer une excellente nuit.
Ceci a commencé il y a un moment déjà. Elle est au petit soin avec moi, j'espère que j'arriverai à l'aimer en retour et j'y travaille walay.
Avec ces pensées, j'ai rejoint les bras de Morphée.Je me suis réveillée fadjar pour la prière. Puis Envoi un message a Louisa pour lui souhaiter de passer une excellente journée.
De toute les façons j'écris rek mais elle ne répond pas. Mais elle m'as une fois dit que ça lui faisait plaisir de recevoir ça, ce qui lui prouve que je pense à elle.Après, comme je pensais aussi a Diarra, avec ses problèmes là. Je me dis pourquoi pas lui envoyer un message a elle aussi ?
Et c'est ce que je fis, même si il est 06h du matin, mais à son réveil elle le verra.SMS : bonjour Diarra, j'espère que t'as pu dormir. Allez prend soin de toi et excellente journée.
J'ai envoyé le SMS mais j'en reçois une du tic au tac.
SMS de diarra : bonjour Momo, oui je vais bien merci. Bonne journée pareillement.
OW elle m'as répondu
🤭🤭🤭🤭🤭Je l'écris a nouveau.
Moi: t'as pu dormir quand même, je vois que t'es grave matinal.
Diarra: oui t'inquiète je me suis levée pour la prière de fadjr.
Moi: ok prend soin de toi et tiens moi au courant si ton Papa rentre.
Là je n'eu de réponse de sa part.
Je me suis assoupi encore sur le tapis de prière où j'étais assis.Je me suis fait réveillé par mon téléphone qui sonnait, il était déjà 09heures, l'heure du rendez vous avec Béatrice.
Oups!!!J'enfile un habit vite fait puis direction le lieu de rendez-vous.
J'arrive et je la vois bouder.
Moi: salut dis-je en prenant place
Béatrice : hummm.. tu me donnes rendez-vous puis tu tarde bébé, je croyais que t'allais me poser un lapin.
Moi: Béatrice, tu peux m'arrêter ces enfantillages s'il te plaît. T'es plus une gamine.
Béatrice : pourquoi maintenant t'es tout le temps grossier avec moi?😭
Moi: désolé, pleure pas ici aussi, t'abuses wesh
Béatrice : je t'ai aimé depuis toute petite, et tu n'as daigner le regarder une fois. Moi je t'aime pH et ce depuis toute petite. Et toi tu me regarde comme une simple amie.
Moi: suis désolée Béatrice si je...
Béatrice : non pH babe, je te pardonne, juste reviens moi, retournons en France et retournons à nos vie, QU'EST CE QUI A PU CHANGER, quoi putain !
Moi: rien pourtant nous n'étions juste pas sur la même longueur d'ondes.
Béatrice : et là nuit que nous avons passé ensemble, ses baisers et tout ça n'as absolument rien signifier pour toi?
Moi : humm.. eu...
Béatrice : soit sincères, dit moi
Je ne savais quoi dire , et ce serait une bétises de dire que c'était une erreur, elle ne vas pas me le pardonner.
Quoi répondre pour ne pas la blesser dites moi.Juste à ce moment je reçois la réponse de diarra : allezzz jubilé papa gneuw neuuui💃💃💃💃.
Je souriais bêtement sans m'en rendre compte.
Béatrice : tu sais c'est plus qu'une insultes ce que tu me fais là. Je te parle du sérieux et tu rigoles au calme sur ton téléphone.
Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...