Bonne lecture
Je suis sidéré par les révélations de Louisa. Mais comment ne peut elle pas savoir que je.... Pas l'aimer, ce serait exagéré de dire ça, mais qu'elle me plaît peut être ou alors qu'elle me fascine. Elle est aveugle ou quoi pour ne pas voir ça, elle ne sort quasiment pas de ma tête, elle est grave chiante. J'étais vénére jusqu'àaa.... Je là déteste
Je ne pu manger la pizza que j'avais commandé tout a l'heure là.
Je fais les cent pas de gauche à droite, j'imagine toutes sortes de scénario dans ma tête bilay, ce genre de fille, calme et discret n'ont en général pas de copain. Moi je ne l'as croyais pas aussi facile. Moi je ne suis pas en couple et elle se permet de me sortir qu'elle sort avec son gars... Eh MERDE!!!
Ma conscience : t'es dingue, t'es rien pour elle frère, t'es son mec virtuelle...
Me souffle ma stupide conscience.Aggggrr4rrrr.........
J'entends quelqu'un ouvrir la porte.
Je me fige...Mon grand frère débarqua
Grand frère : je savais que t'étais là, tu fou quoi ici? On t'as chercher partout putain!
Moi: je veux rester seule
Grand frère : comme toujours, mais qu'est qui t'as sortie de villa, là-bas c'est tout aussi calme si je ne me trompes ?
Moi: oui mais... Ouff laisse tomber
Grand F: c'est à cause de Béatrice, elle m'appelle sans cesse, et une autre fille sa copine qui passe tout les jours à la maison d'après Karim le gardien !
Moi: hum... Non t'inquiètes
Grand frère : oufff pousse toi , je prends place à côté de toi. Dit-il a avant de s'asseoir..
- écoute moi très bien, t'es plus un gamin, tu te cachés d'elle jusqu'à quand, ne me dit pas que c'est pour toute ta vie, parce c'est ton milieu frère et c'est tout à fait normal qu'elles te tournent au tour. T'es une star, est t'es un BG. T'as des couilles des couilles ou pas !Moi: arrêtes ! parles pas de mes couilles 😒
Grand frère : parle moi, t'as peur des filles.
Moi : 😳😳
Grand frère : me regarde pas comme ça je veux juste comprendre
Moi: suis pas puceau non plus donc arrête
Grand frère : vas-y maintenant parle je t'écoute...
Alors je me a raconter tout depuis le début, je lui ai parler des 3 filles là et aussi de diarra mais sans entrer dans les détails..
Grand frère : la Diarra c'est elle la fille a évité tu piges ?
Moi: QUOI???
Grand frère : je sais ce que je te dis, ce genre de fille là c'est des plais.. oublie là
Moi: je ne peux pas, j'y arrive pas !
Grand frère : tu l'as rencontrer ou elle ??
Si jamais je lui dis que je ne l'ai jamais vu de ma vie ce serai une catastrophe
Moi: euu... Elle bah ici lors de mes concerts
Grand frère : voilà, c'est le genre de fille qui joue la meuf, elle te kiffe mais veux ce la jouer, je les conné trop bien.
Moi: humm....
Grand frère : tu sais ce que t'as a faire, c'est de sortir avec ses trois là où même plus, amuse toi avec elles. Tu ne sais pas ce que rates!
Moi: je ne pense pas que ce soit une bonne idée..
Grand frère : arrête juste de penser, ta une carrière de rêve, t'aura n'importe quel fille que tu souhaites, et tu m'oublies cette diarra là. Et je suppose que c'est une sénégalaise..
Moi: mouiii
Grand frère : c'est encore pire je te dis! Là-bas c'est un cauchemar... J'y vais et je dis à Béatrice que t'es là et amuse toi bien avec elle..
Moi: mais .....
Grand frère : mais rien du tout laisse toi faire, cette fille c'est une pro😉 elle a envie de toi petit. Dit-il avant de sortir son téléphone
Grand frère : Ouais bb........ Hum dit donc t'es chaudes.... Humm j'arrive bouge pas !
Grand frère : j'y vais et ne parle plus à cette Diarra c'est clair..?
Moi: limpide.. dis-je.
Puis il est parti...
Je regarde la fotos de Diarra qu'elle venait de poster tout à l'heure là, je l'avais capturé.
Elle est si belle et différente des autres mais je crois que là mon frère a raison, c'est une perte de temps. Elle ne veux pas de moi, puff c'est pas grave, je là laisserai tranquille à partir de maintenant.
Trente minutes plus tard, j'entends sonner, je vais voir et ce n'était que Béatrice, mon frère n'as quand même pas fait ça 🤦.Et ça y est, elle m'as direct embrassé et nous avons passé la nuit ensemble. La je tourne la page, je me concentre sur celles qui m'aiment. Je rejoins vite les bras de Morphée.
A mon réveil, je la vois toujours endormie, je me sent mal , mais c'est ma nouvel vie! Les nanas, les boîtes de nuit, peut être que je serai heureux enfin et oublier celle là.
Je sort au calme de la chambre, pris une douche puis sort avec ma voiture.
J'ouvre mon téléphone pour envoyer un message a rose et Louisa, lorsque je tombe sur le message de Diarra.Message de Diarra(00:54): tu es là, on peut se parler ?
Celle là, elle vas me faire douter encore, ne l'ai-je pas déjà bloqué 🤦
Les paroles de mon grand frère me revienne en tête à nouveau.J'ignore son message
Puis envoie un message a mes autres copines.
Une vie de Bad boy..Diarra
J'étais confuse a présent ! Sans le faire exprès j'ai donné l'impression a Bernard que je l'aimais bien aussi et que j'accepte cette relation. Mais yalla khamna ni je n'ai pas de sentiments amoureux pour lui, juste amical.
Il m'as avoué qu'il veux aimerait du sérieux.
Eh Allah, a qui me confier, c'est un mal entendu tout ceci.
Je ne veux pas les conseils de Louisa, elle est super bizzare et elle me forcera.J'ai tout de suite pensé à MM_Hugo, il est grave chiant mais j'adore ces échanges avec lui.
Moi: tu es là ? On peut se parler.
Mais il n'as pas répondu, peut être qu'il est endormi.
Bref j'ai fait pareille.Le lendemain matin, je me suis fait réveillé par mon téléphone. C'était Louisa qui appelait.
Conversation téléphonique
Moi: allô ? Dis-je a moitié réveillerLouisa : ne me dit pas que tu dors toujours, connectél l'heure est grave
Moi : grave? Qu'est qui est grave?
Louisa : sheuteuteuuuuu réveil toi la wakh! pH que tu croyais parler à une copine, cette nouvelle est entrain de secouer la toile!
Moi : et???
Louisa : tu me dit et?? T'as juste ça a dire? Il sont entrain de me le voler mon homme ??? Cria telle au téléphone.
Moi : ton copain ?
Tintintinnnnnnnnn...............
Raccrocha t'elle aussitôt.Qui m'explique ????.
Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...