Bonne lecture
J'étais décidé, depuis tout ce temps, mon frère a dit que nous n'avions plus personne là-bas, alors que c'est faux. Je ne sais pas pourquoi lui il déteste tant ce pays, oui ce pays qui nous a vu naître, le Sénégal de papa et maman.
Youssoupha : t'as pas terminé, mais t'as assuré n'empêche. Dit-il lorsque que je venais de franchir la cabine.
Moi: hum oui..
Youssoupha : qu'est ce que t'as, ne me dit pas que ceci te prend toujours la tête, khay, ça vas passer
...
Youssoupha : et euuh si c'est pour tout a l'heure au téléphone, et bah sache que suis désolée, je ne devrais pas m'emporter ou alors être en colère apres toi petit frère. Mais aussi comprends moi, c'est moi qui suis sensé te protéger, raison pour laquelle... voilà quoi !, c'est pas facile.
Moi: exactement c'est pas facile, donc pourquoi pas atténuer ça, et partager les responsabilités.
Youssoupha : pardon ? Je ne dit pas que c'est un fardeau et .... Et attend ne me dit pas t'es vénére deh? Qu'est ce qui te prend
Moi: je vais au Bled ! Lâchais je aussitôt
Youssoupha : 😳😳.... Je m'excuse au près de toi pour des bêtises que tu as toi même commise et tu me parles du bled? Tu me sort quoi quoi là ?
Moi: je viens de prendre ma décision
Youssoupha : BORDEL ! TU VEUX ALLER FOUTRE QUOI LÀ-BAS ? dit il sur un ton menaçant
Moi: VOIR MA FAMILLE QUE TU AS TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME MORTE, ET OUI JE SUIS AU COURANT DE TOUT FIGURE TOI! haussais-je le ton à mon tour.
Youssoupha : attend quoi ? Tu as quoi... Je n'ai pas bien compris ? Tu as fait quoi? Me demande t'il a nouveau rouge de colère.
Moi: je sais que j'ai une tante là-bas. Et ça me paraît évident, pourquoi je t'ai laissé me tromper durant tout ce temps. J'ai une famille une vraie, pas comme ici!
Youssoupha : ONHONN! FAIT PAS ÇA ! NE FAIT SURTOUT PAS ÇA... Dit-il en faisant les cent pas de gauche à droite...
Youssoupha : comment suis-je sensé te comprendre qu'on ne veut pas de nous labas! Qu'on pourrait tout aussi nous tuer comme il l'on fait avec papa et maman !
Attend il raconte quoi encore...
Moi : c'était un accident pour eux
Youssoupha : ouais c'est ce que tu t'efforce à croire, mais tu ne vas jamais comprendre les réalités de labas!
Moi: façon j'ai déjà pris ma décision !
Youssoupha : tu n'ira nul part, tu m'as bien compris ?
Moi:....
Youssoupha : ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ?????
Moi: h....
Je n'avais rien a lui dire façon, je le laisse là et trace ma route. Il n'as pas rien compris. Ça là ce ne pas une vie, et ceci ne me convient plus. Mes parents me manques et dans ma tête, je me dit pour combler ceci, je dois absolument faire ce déplacement jusqu'àu Sénégal, avec ou sans l'accord de mon manager ( frère)!
Une minute plus tard je fais demi tour constatant que j'y ai laissé mon téléphone.
Youssoupha : c'est ça que tu cherches ?
Je le lui prend des mains sans pour autant répondre , puis fonce!
Me protéger jusqu'à quand? Je dois faire les choses par moi, et prendre de risques ! Je suis déterminéYoussoupha
Moi: Edu!
Edu: oui Mr
Moi: t'as tout entendu c'est ça.?
Edu: et bien Mr je....
Moi: tu ne pouvais pas t'en empêcher, j'avais saisie.
Edu: désolé Mr.
Moi: appel Hakim
Edu: tout suite Monsieur. Dit-il avant de se retourner..
Edu a toujours travailler pour moi. Même si maintenant il prend de l'âge, mais il est fait toujours correctement son travail et il est digne de confiance.
Hakim: Monsieur Youssouf, vous m'avez fait appelé ?
Moi: oui Exact. Dis-je en sortant le capture fait dans mon téléphone. Oui j'avais fait un capture du téléphone de mon frère.
Moi: tu vois ce numéro, je veux que tu me fasse des recherches sur lui. Elle s'appelle Diarra Sylla, appart ça je n'ai pas plus d'infos sur elle.
Hakim: d'accord Monsieur
Moi: je l'ai veux le plus rapidement possible !
Hakim : d'accord Mr, dois ton lui faire peur..
Moi : Hakim fait juste des recherches rien de plus! Après je te dirais s'il y'a lieu de ça.
Hakim : désolé Mr. J'y vais dans moins d'une heure je vous rapporterai tout les informations possible.
Suis certain que c'est cette fille qui lui embrouille là tête et pourtant de toutes, c'est elle que j'ai demandé d'éviter le plus mais mon frère tête de mule qu'il est pense que je raconte n'importe quoi!
En plus il a parlé de notre tante, et bah je l'a déteste celle là, d'autant plus que je déteste son mari qui est mon oncle, le frère a mon père. Il a trahi papa! Oui il a tuer mes parents pour de l'argent. Mais le karma rek, dafa khamoul rek. Façon il n'auront jamais des descendants normal, des manchots rek waleuu (ou alors) des infirmes.
J'ai la connaissance de ses enfants handicapés.
Voilà les réalités du bled, si t'as juste un peu ont te tue.Louisa
Bernard a reçu un appel urgent et doit retourner en Espagne.. oui c'était prévu qu'il retourne mais pas aussitôt. Je ne sais même pas la nature de son urgence sakh mom.
Façon tout les deux ont ne s'entendait plus tellement, il est parfois grincheux et prend toujours la défense de diarra, alors que c'est moi qu'il est sensé défendre. Façon personne ne se soucis de moi.
Bref
Je contacte rapidement diarra pour le lui tenir informé.Conversation téléphonique
Moi: allôDiarra: oui frère
Moi: fils, comment ça va ?
Diarra: super et toi
Moi: pas autant que toi appartement, tu ne sais pas mais tu amoureux, est sur le point d'aller à l'aéroport, il retourne en Espagne.
Diarra: oui je le sais, il m'en a informé. Façon ont se retrouve là-bas, je suis dans un taxi.
Sérieux, il a informé Diarra et pas moi, qui vrai diam là. Alors que c'est moi qui ai fait les présentations et tout shipppp. Il ne m'as même pas proposer de l'accompagner à l'aéroport grrrrr ....
Façon je vais y aller aussi.Bernard : cousine, ont se capte okay... Je suis prêt mon oncle j'y vais
Moi : j'y vais aussi, je te raccompagne
Papa: t'as encore changer de décision
Moi: oui papa
Papa: Bernard tu sais que ta cousine est très bizzare ?
Puis ils se sont mis à rire
Je ne réponds pas, et fonce en voiture Mane.
Arrivé là-bas je vois ma pote qui est déjà arrivé.
Moi : hum t'es déjà làDiarra: bah oui
Bernard : viens par là bb, dit-il en prenant Diarra dans ses bras puis lui fait la bise sûr la joue.
J'avais remarqué quelques choses d'étranges, il y'avait un gars de loin qui les prennait en fotos. Il prenait Diarra en fotos.
Prrr c'est peut être moi qu'il voulait prendre. Pourquoi tout tourne sûre lui merde!
C'est sûrement des paparazzis, moi suis plus célèbre qu'elle !Agrrrrrrr...
Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...