Bonne lecture
Youssoupha
Il pense certainement que je ne réfléchis pas. Je sais très bien à quoi il est entrain de faire allusion. Mais je ne suis pas un idiot ! Oncle Karamba c'est la seule et unique personne qui nous a fait sortir de ce calver, c'est notre sauveur et je lui en serait éternellement redevable. Une personne qui a toujours été loyale vis à vis de mes parents, ces anciens pardon, et jusqu'à maintenant il prend soins des enfants de ces dernières, je dire par là nous( Momo et moi).
Mais naïve qu'il est! Il est certainement parti là-bas et on lui as remonter la tête, bourré de mensonges, qu'il a bien-sûr gobé. Je hais ces gens là, comment ne peut-il pas faire pareil. L'oncle je ne le connaissais pas et cette histoire remonte maintenant, je n'avais qu'à peine 7ans, lorsque ces tragique événement ce sont produits et il as toujours été present et nous protégeait. Quelqu'un qui ne nous aime pas comment pourrait-il nous envoyer à l'étranger ? Hannnn?.Moi: tu te crois malins ou intelligent ni, et tu me prends surement pour un idiot ! Ton regard en dit long. J'imagine que présentement tu te dis akh mon idiot de frère il s'est fait dupé
Mais tu n'as rien compris. Tout ça c'est une stratégie pour t'attirer vers eux.Momo: ce que tu ignore est qu'il n'ont pas voulu me rencontrer.
Moi: c'est juste un scénario qu'ils jouent, pour t'attirer d'avantage. Damani leu, éloigne toi d'eux !
Momo : il en est hors de question, tout ce que tu racontes là n'as ni queue ni tête. T'arrive même pas a répondre à tous mes questions.
Moi: c'est parce QUE PUTAIN JE N'AI PAS TOUTES LES REPONSES MERDE ! seul l'oncle Karamba pourrait t'expliquer en détail
Momo: alors ont n'attend quoi, appel le.
Moi: t'es dingue, il ne viens jamais dans ces genres d'endroits.
Momo: donc allons le voir.
Moi : Momo tu m'arrêtes tout ça tout de suite !
Momo: je n'arrête rien tant que tout ça n'est pas éclairci et que t'aille présenter tes excuses a cette famille.
Moi: ah ça jamais, ce que tu ignore c'est ce dont est capable ceux que t'appelle maintenant ta famille.
Momo : justement raconte moi !
Moi: son enfant là, le garçon, l'aveugle là, et bien il est tout aussi machiavélique que ces parents. Parce qu'on m'as raconté que parfois c'est lui qui amenait soit ces billes, ou des sachets qui contenait je ne sais quel substance et pour le mettre chez nous, ou dans la voiture de nos parents. Et surtout la vielle là ndeye Binta, c'est la plus mauvaise, la tête du cerveau, elle avait l'habitude de venir chez nous et de mettre différent encens, ou soit aspergeait une substance liquide dans toute la maison. Manileuu N et N tentative qui n'avait pas marché et alors il ont choisi cette accident....
Momo : mais attend stop, pauseul. Et si je crois tout ça waw, juste pour s'accaparer de leur richesse, alors qu'ils étaient aussi ruinée, pour quelle raison, s'en prennent t'ils à nos parents tout aussi ruinée, cela n'a aucun sens.
Moi : faut toujours que tu essaies de te la joué plus intelligent que moi bien-sûr
Momo: non ce n'est pas ça, c'est juste une logique que je veux comprendre. Pourquoi avec tous ces sacrifice ne sont-ils pas devenus riche.
Moi: et bien en partie à cause de l'oncle Karamba, m'avez demandée de terminer avec leurs vie...
Momo: subhanalaaaa terminé vie tu dis?
Moi: non là j'étais catégorie, je me suis opposé à lui. C'est là qu'il m'as proposer de faire des prière pour faire en sortes qu'il ne puisse voir les résultats qu'ils s'attendait.
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...