Bonne lecture
pH
J'ai proposé à Louisa d'aller rendre visite à DIARRA. J'ai rêvé d'elle toute la nuit. Je n'en reviens pas ce rêve avait si vrai, ce fut un cauchemar en quelques sortes.
Elle était entrain de me tromper, oui de flirter ouvertement avec ce gars là, le cousin à Louisa, et en plus ceci devant moi. Je me suis réveillée en sursaut et très en colère.
Elle m'as trahi. Ne lui ai je pas assez montré qu'elle me plaisait ?, il a fallut qu'elle soit impatiente au point d'aller voir ce con, qui collectionne ces photos.
Aussitôt je me lève et sort a nouveau les photos que j'avais tantôt mis dans mon petit sac.
Je me demande comment elle a pu lui envoyer ces genres de photos. Ce n'est pas descend du tout. Elle a l'air timide mais en réalité c'est comme toutes les autres filles. Elle fait le forcing, comme si elle n'était pas intéressé mais suis sûre en jouant un peu, elle vas craquer et je l'a rendrai plus jalouse que jamais. Paroles de MM_Hugo. Oui comme dans cette chronique ''Elles me veulent toutes" elle me voudra pour elle seule.
Diarra Aïdara prépare toi, parce que après ça, tu regretteras ne m'avoir attiré vers toi puis m'ignorer..Je n'ai pas dormi depuis, suis resté là. A regarder les actualités sur pH aperçu au Sénégal. Grave.
Façon, mon frère ne vas jamais penser que je sois ici. Béatrice avec son théâtre aussi est entrain de faire le buzz actuellement.
Façon je suis au calme et j'ai plus important. Mon frère a toujours contrôlé ma vie, c'est bon maintenant ça y est ! Fini. Je suis venu retrouver ma famille et bien-sûr Diarra, que je n'arrive pas à me l'enlever de la tête.Bref vers 09heures j'entends toquer à la porte, je me recouche alors rapidement, donnant l'impression que je dormais toujours.
Louisa: pH t'es réveillé ? Dit-elle aussitôt entré dans la chambre.
Moi: ah Louisa bonjour
Louisa: désolé de t'avoir réveillé, je pensais que..
Moi: t'en fais pas
Louisa: bien dormi?
Moi: ouais super et toi
Louisa: pas très bien
Moi: qu'est ce qui ne vas pas
Louisa: j'ai raté un contrôle et mon papa a su s'arranger avec mon prof de maths pour que refasse ça.
Moi: ah ouais ? Mais c'est une très bonne nouvelle ça. Désolé de t'avoir fait raté ton contrôle.
Louisa : très bonne nouvelle nga wakh deh? T'es sérieux ? Les maths suis nulicime! Même si je le refais je ne vais réussir.
Moi: oww ça alors! Mais alors revoit tes cours. Ou cherche quelqu'un de ta classe pour t'expliquer.
Louisa : ça non plus ça ne m'arrange pas, les maths ça m'ennuie, d'habitude c'est Diarra qui me l'ai fait et je m'en sortais toujours.
Moi: humhum...
Louisa: ne me regarde pas comme ça, je sais que toi aussi tu le fais. Les stars paye pour que l'on fasse tout pour eux.
Pourquoi avoir ce genre de pensés. Moi perso je ne l'ai jamais fait. Même si je n'étais pas excellent mais je faisais tout par moi même.
Moi: et tu penses à quoi ?
Louisa: toi aide moi!
Moi: quoi😂😂, moi suis pas bien en maths
Louisa: 😂😂😂😂ont n'as d'avantage des points en commun à ce que je vois.
Moi: hum...
Louisa: tu ne dis rien? Tu ne vois pas tout ces coïncidence ?
Moi: Louisa, alors pourquoi pas aller chez diarra
VOUS LISEZ
Ce gars sur Wattpad
RomanceSalam Ceci est l'histoire de deux accros aux chroniques, oui comme toi! qui a bien-sûr commencé Ici sur watpad ❤️ venez découvrir l'histoire de P€rle_rar€🥰 qui est son pseudo sur watpad et MM_Hugo😎 ne vous le faites pas raconter histoire bou todj...