Chapitre 47

230 41 14
                                    

Bonne lecture

Moi : qu'est ce que j'ai fait de quoi, fait voir... Dis-je en prenant son téléphone, et effectivement ont vois bien son frère mais pas lui, ils étaient a l'aéroport avec des ambulanciers.

Louisa : c'est bien toi, avoue, je vais prévenir tout le monde... T'es mauvaise deh Diarra je ne t'ai pas dit de lui faire du mal

Moi : tu me prend pour qui sakh Louisa, je suis capable de tout sauf ça. Même si pH c'est un monstre , jugent pour ce qu'il t'as fait mais wollah je ne ne ferai jamais ça. Pour qui est-ce que tu me prends sakh ioe?

Louisa : woroul dale, tu jurais ici même, tout a l'heure en le maudissant. T'as forcément fait un truc.

Moi: attend , mais tu es vraiment sérieuse avec tes accusations

Louisa : je relate juste les faits.

Moi: Mane mi sakh mako def, moi qui essaie de me venger de lui juste pour toi et en échange...

Louisa : héhéhé faut pas t'énerver OW!, alors ici, tu sais s'il y'a lieu d'enquête tu seras la première suspects. Façon j'essaierai de te couvrir a condition que tu me dise à moi ce que tu lui a réellement fait ! et Vas t'il mourir?..

Moi: QUOI??? t'es dingue, ça vas pas chez toi ou quoi? en vrai tu m'accuse ni ni, nak. Je te dit que c'est certainement une simulation. Je te dis hein, les vidéos que les filles ont postés sont devenus viral, tout le monde parle de lui en ce moment. c'est assez louche qu'il tombe malade que maintenant. Tapete leu ndéké(C'est un peureux en réalité). crois moi

Louisa : hum, pourquoi il a fallu que tu fasse ça hannn! ??? Il faut toujours que tu essaies de te l'as jouer héroïne. Bilay s'il lui arrive quelque chose humm.

Moi: Mane sakh mako def, alors que tout le monde te tournent le dos, il a fallu que moi Diarra je vienne t'aider.

Louisa: hum,

Moi: c'est bon cette fois, je m'en vais! T'es énervante. Dis-je en prenant ma sacoche et bouscule quelqu'un devant le porte..

Mr le Maire : tonton désolé. je m'excusa au près de son papa avant de tracer ma route.

Le maire: t'inquiète pas ma fille. dit-il avant de passer. D'entrer dans la chambre.

Moi je suis alors parti; elle est trop énervante cette fille . tantôt c'est "Diarra aide moi, tes la seule sur qui je compte", tantôt c'est moi qui ai essayé de nuire à son amoureux shiipp amoul bene diome! Un amoureux qui ne l'aime surement pas, hum qui ne l'aime pas du tout dirais-je plutôt!

Elle est sérieuse en plus ??? Elle m'en veux vraiment pour de vrai..
Façon mako sakh def sama bopp, personne ne voulait l'aider et c'est moi là plus gentil plus bakh c'est moi qui ai eu pitié d'elle, bravooo Diarra. Et je pense pas que ce que j'ai fait soit mal Di. Juste chercher et rassembler des filles que pH à eu à briser le cœur. Juste ça !
C'est pas méchant, alors que pH lui a fait pire... en partie il m'as rendu rancunier au passage, je le haie de toutes mes forces.

trente minutes apres, qui je trouve à la maison, et bien papa et maman qui se disputent encore. Encore c'est reparti! tout à l'heure nous n'avons pas trouvé papa à la maison, il vient de rentrer certainement.

je leurs passe le Salam même s'il n'ont pas entendu, puis file dans ma chambre, li attanouma ko(je n'en peux plus).

et çà ne pouvait pas encore aller plus mieux sans que Bernard n'appelle.

Conversation téléphonique

Bernard: bae

moi: QUOI??

Bernard: qu'est ce qui veut dire QUOI??? hé change de ton quand tu me parle deh, je ne suis pas ta pote, je trouve que ces derniers jours tu commence a adopter de ces comportement que je n'aime pas du tout, trop de caprice

moi: ah bon

Bernard: oui et tout ceci vas changer, chez moi je ne vais pas tolérer certains de tes caprices.

moi: qu'est ce que moi Aidara je viendrai justement faire chez toi?

Bernard: pardon?

Moi: tu as bien compris, je t'ai une fois dit que je n'avait pas un chez moi peut être heinn? ou que je ne mange pas a ma faim chez moi, ou encore mieux que je veux fuir de chez moi, parce que je ne suis pas en paix hein????..... eh bien figure toi, que çà vas Nice....

Bernard: BB je n'ai jamais dit les chose de telle, j.....

moi: écoute je n'ai pas terminer, façon sakh Bernard pour simplifier la chose neign arreté lepp sonneu na(on arrête tout).

Bernard: arrêté lepp de quoiiii? bae ne dit pas ça! je suis désolé si Jai dit quelque choses que...

moi: non bernard y'en a marre mane de toujours t'attendre, cette fois sui rester trois jour sans aucune nouvelle, on appelle çà comment?

Bernard: pardon! pardonnes moi s'il te plait mon amour, je sais je sais mais lai essayer de t'expliquer la fois dernière tu sais.

moi: Bernard wollah que cela ne marchera pas, toutes les façon c'est ma décision .

Moctar

c'est après la prière de timis que je reçois l'appel de Youssoupha, et oui le Youssoupha en personne mon cousin qui nous déteste, moi même j'étais surpris.

il m'as dit que Ph était inconscient jusqu'à présent, mais qu'il n'était pas mort n'ont plus. moi je n'avait rien compris et aussitot il a demandé a parler rapidement a ma mère. ils ont tellement durée au téléphone que je me dit que tcheee khana ce n'était pas le même Youssoupha.

moi: hum vous avez terminé maintenant? qu'est-ce qui s'est passé dit ma, khana il s'est trompé mom

Ndeye Binta: non pourtant, il est en panique walay ndeysann

moi: de quoi Yaye, qu'est-ce qui s'est passé

Ndeye Binta: son jeune frere a voulu confronter karamba et ce gars c'est un fou, je viens de realiser que ki dou nitt.

moi: ph nak qu'est ce qui vas lui arriver, Ma s'il te plait fait quelques choses. n'importe quoi mais fait le yaye!

ndeye Binta: T'inquite pas. dit-elle en allant voir papa puis sortir de la maison

heeee dieu pourquoi lui encore, moi qui ai été désagréable avec lui ce matin. c'est la seule personne honnête, bon que j'ai pu rencontrer. dieu protège le du mal.

Louisa

moi: Bernard toi ici? Tati, toi aussi

Tati: surprise surprise ma chérie huuummmmouah... viens par là, elle est ou ton amie là, ma futur belle fille? Faut qu'elle devienne madame Rodriguez dans la semaine c'est obligé! dit ma mère très excité. oui nous somme là pour le mariage. maman à trouvé que se serait une excellente idée et c'est elle qui m'as convaincu, elle dit que c'était ainsi pour elle lors de son mariage, et elle était des plus heureuses. toutes les façons , on sait que tout le monde aime les surprises. c'est sure elle vas aimer.

souhaitez moi bonne chance et heureux menage 🥰 au passage

votez

commentez




















Ce gars sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant